Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry du double post mais je pense avoir fini mon premier défi avec 5 liens avec des jaunes (positifs et semi positifs d'ailleurs) dont voici les détails :

Ϟ SIENNA est une amie connue en voyage scolaire en Ecosse et elle est devenue comme une grande soeur de coeur
Ϟ KAYA est la prof responsable de ma maison et une cousine éloignée maternelle, elle est un peu mon unique famille ici
Ϟ MEGAN est une bonne amie et une confidente depuis 4 ans malgré de grosses différences, on se complètent
Ϟ ELLIOTT est un ami qui vient d'arriver à Harvard à qui je sers de guide
Ϟ HAYDEN est une amie rencontrée suite à une panne d'ordinateur et le moins que l'on puisse dire, c'est que les débuts n'ont pas été très positifs

J'en ai d'autres en vue avec des Jaunes mais j'ai pas encore fait de rp avec :)
J'espère que le lien avec Kaya va passer comme elle est ancienne Dunster :p

:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense avoir accompli ma mission aussi de mon côté, chef CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 2 1688815589

BLAISE → Elle se connaissent via Bentley qui est à la fois le frère de Blaise et le colocataire et proche ami de Megan. Elles sont devenues amies à force de se côtoyer CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 2 3850463188
JASPER → Meg lui rappelle sa copine malheureusement défunte. De ce fait, elle le perturbe rien que par le physique, il agit bizarrement avec elle et Meg, de son côté, se demande ce qu'elle a bien pu faire pour qu'il change de couleur à chaque fois qu'ils se retrouvent face à face.
ALEXIA → Megan est la 'prof' de botanique d'Alex. Elle lui fait apprendre des noms de fleurs, principalement celles qu'elle a en magasin pour qu'Alexia ait un peu plus de culture à ce niveau là (a)
KENNEDY → Meg et Kenny sont très opposées au niveau du caractère et pourtant elles s'adorent et c'est ensemble qu'elles ont décidé de s'inscrire à la DH.
LYDIA → Elle est sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les filles ! hanwii
C'est super bien décrit en plus, j'adore ! Vic Vive la Dunster ! :loukas:

Alors, vous êtes d'attaque pour votre prochain défi ? CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours <3
Et je t'en ai mis que cinq car j'en ai d'autres de liens avec les Jaunes ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tant mieux alors ! hanwii
Alors pour votre prochain défi, vous devrez poster au moins 5 réponses lors du Housing Day. CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok super Charlie mais question, il commence quand le Housing Day ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prête aussi pour le défi, mais même question, quand est-ce que c'est le Housing Day? :sifle: CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 2 1881463262 CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait... CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 2 1616978029 CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 2 1881463262
Je ne sais pas vraiment quand il commence ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 2 1881463262
Les thèmes doivent être envoyé au plus tard le 8, donc je présume que le HD sera le weekend prochain... CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 2 1616978029 CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 2 1881463262

SINON, en attendant... Vous pouvez en relever un petit ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 2 3850463188
Jusqu'à samedi prochain, Megan tu devras avoir recueillis 300 points et Kennedy, 500 ! :loukas:
Ça vous va ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me va, avec le nombre de rp que je commence à avoir et le flood, je devrai les atteindre dans une semaine hihi

Je relève le mini défi en attendant le HD hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)