Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier. CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 3 3997999705

EDIT : Tien, la fille qui se trompe de sujet pour les tops-sites ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 3 1881463262
Très bien, ma belle ! Ça me fait super plaisir que t'accepte le défi ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte tous les défis de super Charlie moi <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relève le défi chef CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 3 1688815589 CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je peux vous donner un autre défi bien facile ? CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 3 1881463262
Allez voter pour moi à la vice-présidence ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 3 1881463262 CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 3 1779901633
* tousse * Non, sérieusement, c'est des blagues tout ça... Vraiment, votez bien, faite le choix qui vous paraît le mieux. * tousse encore *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui mais je crois qu'on peut plus voter si on a déjà voter enfin j'irai voir après ma réponse à Casey et Ely CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 3 2157042859

Et si je vote Alexia en VP, tu vas m'en vouloir super Charlie ? CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en voudrai un peu. CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 3 1881463262 Mais non, je rigole ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 3 3997999705
Tu vote pour qui tu veux, simplement... J'aimerais bien jouer ce rôle de VP cette année. C'est la dernière année où je peux. CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 3 1881463262 CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meuh je plaisantais Charlie chou mais je te dirais pas pour qui j'ai voté (je sais juste que c'est quelqu'un qui est en tête devant Alexia CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 3 2157042859)

Tu vas pouvoir en profiter alors et pourquoi la dernière année que tu peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement, je dis ça en blague ! Bien que j'aimerais que tout le monde puisse voter pour moi, je n'obligerai jamais personne. CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 3 3997999705 Faut voter avec son coeur et puis je ne suis pas du genre à être " roooh, t'as pas voté pour moi, j'te parle plus ! " CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 3 1881463262

En fait, c'est que Charlie est en 10ième année. Il tente le doctorat depuis 3 ans et cette année sera sa dernière avant le diplôme. Du coup, c'est ma - et sa - dernière chance d'être vice-présidente d'une maison... CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 3 3997999705 Ça me tient beaucoup à coeur. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais ne t'en fais pas, j'ai voté en mon âme et conscience ^^
Oh que c'est chou, c'est sa dernière année chez les Jaunes <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui, c'est tout triste, quand même ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)