Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais c'est chou aussi lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté aussi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'avais lu trop vite comme souvent et j'ai cru que c'était 500 messages qu'il fallait que j'arrive au lieu de 500 points.

Enfin quoiqu'il en soit, juste pour dire que je suis arrivée à 502 points et on est que mercredi (oui il est presqu'une heure du matin par chez moi)

Donc mini défi fini <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fanny, tu as bel et bien terminé ton deuxième défi ! Vic
Et Anaïs, il ne t'en manque qu'environ 50 pour accomplir le tien ! :heaart:

Tu me permets d'attendre qu'Anaïs est terminée son défi avant de t'en donner un autre, petite Fanny ? hanwii J'suis fière de vous, en tout caaaaas ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ya pas de souci Rose, je peux attendre qu'Anais finisse son défi <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, j'ai fini le défi à mon tour CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 4 3850463188 hanwii
Désolée de t'avoir fait patienter Fanny, je suis un peu lente dans mon genre CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 4 2157042859 CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ne t'en fais pas Anais, je peux être lente comme une tortue aussi <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALORS BRAVISSIMO MESDEMOISELLES ! hanwii hanwii
(Excusez-moi pour le retard ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 4 1779901633 Je suis pas mal occupée ces temps-ci !)

Alors on peut reprendre le défi du Housing Day, non ? Poster au moins 5 réponses à partir d'aujourd'hui. (Puisque ça fait déjà un petit moment que c'est commencé, celles que vous aurez déjà posté ne compteront pas... :loukas:) Ça vous va ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben j'avais déjà commencé à compter mais no problemo pour compter les nouvelles mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 4 3850463188 Et celles qu'on a posté aujourd'hui ça compte ou pas? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)