Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanby Alcool power - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Danby Alcool power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui disait de faire le vide dans sa tête mais au stade ou elle en était elle en était incapable. Ses images défilait toujours ou des qu'elle ne controlait plus ses pensé en tombant dans le sommeil les images reaparaissait. Elle le regarda
"Sa na jamais marché se genre de chose ... " Elle commença a se lever pour tournée en rond dans la pièce elle avait besoin de faire quelque chose, de penser a autre chose de s'occupé la tête les mains l'esprit... Elle se retrouvait comme la dernière fois avec Wyatt mais elle ne savait pas encore tout sa sur Andrew. Son poin vola dans le mur elle voulait passé ses nerfs, même si elle lui avait promis de plus jmais faire sa...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se leva pour tourner en rond dans la chambre d'hôtel. La situation commençait à l'agacer. Dans un sens je pouvais la comprendre, surtout quand ça faisait des moins que c'était comme ça. J'allais commencer une phrase lorsque je me ravisais. J'allais lui demander si elle avait déjà essayé les somnifères mais c'était assez stupide de demander sachant qu'elle devait sans doute boire souvent. Au final ça n'arrangerait rien. Je me levais à mon tour pour lui faire face. Hey calme toi, je sais que tout ce qui t'arrives n'est pas évident et très difficile mais pour le moment essaie de te calmer d'accord. J'avais posé mes bras sur les siens pour l'a stopper. Tu veux qu'on aille prendre l'air dehors ? Ca te fera peut-être du bien.
ALASKA

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était enervée elle toutrnait en rond dans la pièce. Il lui demandais de se calmer mais elle était hors d'elle, elle ne s'enerve pas souvent mais quand elle le fait elle fait pas semblant loin de la... Avant que Abby puisse taoer son point contre un mure le jeune homme l'avais stoper et lui proposait d'aller prendre l'aire. Abby avait les larmes qui commençait a couler elle changeait d'humeru vitesse grand V. Elle se laissa tomber a genoux devant lui totalement desoeuvré. Le regard vide. Elel était OUT mais completement OUT, elle savait plus quoi faire.
"JE sais pas , je sais plus ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme s'écroula à genoux devant moi. Elle semblait complètement désemparée. Je ne savais que faire pour lui remonter le morale. Qu'es-ce que j'étais censé faire ? Je ne savais pas. Je n'avais jamais été confronté à ce genre de situation. Avant je savais que je fuyais ce genre de situations comme la peste. Mais maintenant que devais-je faire ? Je n'étais pas certain de ce que je devais faire. Je me m'y à genoux devant elle. J'étais paniqué à vrai dire. Que faire ? Je lui pris les épaules pour essayer de l'a calmer un peu même si je savais que ça serait certainement en vain. Abby.
ALASKA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)