Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanby Alcool power - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Danby Alcool power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait du droit et de l’économie tout se que Abby déteste, vu comment il avait été accueillie, elle avait compris que c’était quelqu’un de connu, oh moins a coter de lui elle passait pour un inconnue alors qu’elle était bien célèbre son nom lui donnait aussi accès a se genre d’avantage, comme lui.
« Toi en tout cas sa a l’aire bien chiant » Alcool power, Abby ne disait pas sa normalement elle n’aurait pas utilisé se vocabulaire. Elle ne se rendait pas vraiment compte de ses paroles. Abby avait toujours un peu peur qu’il dépasse les limites. Elle lui tendit le passe de la chambre qu’il lui avait donné juste avant
« Vu dans l’état ou je suis-je vais jamais arriver a l’ouvrir.’»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you drunk ?
Abby & Dante.

Je ris à sa remarque, il est vrai que pour beaucoup ça semblait chiant à mourir et extrêmement compliqué mais je suppose que si j'en suis arrivé jusque là. Je ne me rappelais de rien alors je ne pouvais pas tellement le dire mais j'étais sûre d'une chose c'est que j'aimais ça même si ça paraissait chiant. Comme toutes les études je pense. Lorsque nous arrivions devant elle me fit remarquer que dans l'état où elle était elle n'arrivait pas à ouvrir la porte. Je l'a regardais en souriant et pris la clé magnétique pour ouvrir la porte. La suite était plutôt grande, je me rappel vaguement être déjà venu ici. Je me poussais pour l'a laisser entrer. Tu souhaites quelque chose en particulier ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby venait de lui faire remarquer que ses études était chiante mais alors les siennes pour les relations internationnal elle trouvait sa extrement chiant. Alors en avoir 2 du même dtyle elle sait qu'elle n'aurait jamais supporter. Elle lui tendi la clé, dans l'état ou elle était elle savait qu'elle n'arrivait pas a l'ouvrire. Dante lui demandait si elle souhaitait quelque chose en particulier. Tout se qu'elle voulait c'est qu'il reste. Elle leva les yeux vers lui une larme commençait a couler, vive l'effet alcool.
"Me laisse pas" Entre la fatigue et l'alcool elle était incapable de controlé ses emotions, et avait des tendances legerment paranoïaque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you drunk ?
Abby & Dante.

C'est alors qu'elle se mit à pleurer en me demandant de ne pas m'en aller. J'étais pris au dépourvu et ne savais vraiment pas quoi faire. Je pense que je n'avais jamais été bon pour réconforter les gens et vu la panique qui m'avait envahit ça ne faisait que confirmer. Je déglutis. Je n'avais pas envie qu'elle pleure moi. Je ne savais pas vraiment comment la réconforter et lui dire que je restais là. Je m'approchais d'elle et posais ma main sur son épaule. Hey ne pleure pas. T'en fais pas je reste là, je ne vais nul part. Je ne savais pas si je devais la prendre dans mes bras ou non. En fait je ne savais absolument pas quoi faire pour qu'elle arrête de pleurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby venait de commencé a pleuré, faudrait vraiment qu'elle arrête l'alcool. Elle était perdu elle ne voulait surtout pas être seul, chaque chose lui faisait peur, qu'on veuille la tuer a nouveau, de recommencé ces cauchemars. Ces frayeur était accentuer par la grosse d'alcool dans le sang. Le jeune homme semblait un peut perdu de la voir pleuré, il lui confirmait qu'il restait la et n'irait nul part. Abby commençait a se calmer sur ses mots. Elle leva les yeux vers lui
"Merci" Elle ne savait plus vraiment quoi faire parce qu'elle sait très bien bien que si elle s'endormait elle allait faire ses cauchemars, elle ne supportit pas les faire et encore moins se mettre a huler dans son sommeil face a un inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you drunk ?
Abby & Dante.

Elle me remercia ce à quoi je lui répondis par un sourire. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Elle était saoul et moi je ne savais pas comment gérer ça. Avant j'en aurais certainement profité mais maintenant, je n'en avais pas envie. Hum tu veux qu'on fasse quelques chose ? Qu'on regarde la télé ? Tu veux manger peut-être ? Ou tu veux boire quelques chose ? J'essayais de cacher le malaise qui c'était installé en posant des questions stupides. J'étais seul avec cette fille dans une chambre d'hôtel et je ne savais absolument pas quoi faire. Ah moins que tu sois fatiguée et que tu veuilles dormir ? Après cette soirée elle voudrait peut-être se reposer, c'était d'ailleurs pour ça que j'avais pris la chambre, pour qu'elle dorme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait toujours l'espoir qu'il ne profoterais pas de son état mais en même temps elle savait aussi très bien qu'il s'en prendrais une dans la tête si il essayait quoi que se soit. Il essyait de combler la gene, sans repondre a sa question elle alla allumé sa télé et se cala sur le lit en tailleur. Quand il parlait de dormir la jeune fille eu un regard horrifier, bon c'était involontaire mais elle ne voulait pas qu'il en profite ni recommencé a faire ses cauchemars. Elle luttait contre la fatigue et sa se lisait sur son visage, mais en aucun cas elle allait dormir en sa précense.
"La télé c'est bien." Elle commençait a zapé, elle ne savait pas vraiment quoi mettre, la télé avait jamais été son truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you drunk ?
Abby & Dante.

Lorsque j'avais parlé de dormir elle avait fait une tête horrifié. Je ne comprenais pas vraiment le pourquoi de cette tête. Peut-être avait-elle peur de quelques chose, peut-être qu'elle avait peur que je tente quelque chose. Mais dans ce cas je ne comprenais pas pourquoi elle voulait que je reste ? C'était incompréhensible comme raisonnement. Après peut-être avait-elle d'autres raisons. Ca devait sans doute être ça, du moins c'est ce que j'imaginais. D'accord va pour la télé. Elle semblait lutter contre son sommeil mais je ne disais trop rien pour ne pas l'affoler, ça drôle de tête en avait déjà dit long. Je m'assis sur le lit, au bord et loin d'elle, je ne voulais pas qu'elle pense que je tentais une approche, ce qui était faux. Je regardais la télé sans vraiment la regarder. J'étais moi aussi épuisé mais je me retenais de dormir voyant qu'elle ne voulait pas dormir pour je ne sais qu'elle raison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby luttait cintre le someil Dante avait l'air un peu perdu, vu l'alcool qu'Abby avait dans le sens elle ne risquait pas de s'en rendre compte. Il était assis de l'autre coté du lit. La jeune femme commençait a piqué du nez, plusieurs fois. La télé n'arrivait pas la mainteanir reveillé, au bout de plusieur piquage de nez elle s'endormi en se laissant tombé sur le lit. L'alcool allait peut être la faire dormir, ou pas. C'est a peine 5 minutes plus tard qu'elle se reveillait, elle n'avait pas crié, mais elle était en sueur, son cour battait a 200 a l'heure, c'était attroce comme sensation, elle n'ausait même pas croisé le regard de Dante, la seul chose qu'on pouvait voir dans ses yeu était la panique, elle en tremblait encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you drunk ?
Abby & Dante.

Je tournais la tête vers elle et je vis qu'elle c'était endormie. Finalement elle c'état laissée allé à la fatigue. Je baillais avant de plus m'appuyer sur le lit. Je mis mon bras derrière ma tête et fermais moi aussi mes yeux. J'étais bien comme ça, j'étais dans une sorte d'état de semi conscience. J'étais entrain de m'endormir profondément lorsque je sentais que ça s'agitait à côté de moi. J'ouvrais péniblement les yeux et vis la jeune fille qui semblait paniquer avec la respiration allaitante. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait avoir. Je me redressais sur le lit avant de lui demander. Ca va ? Question stupide mais je voulais juste voir ce qu'elle allait me répondre. Je voyais bien qu'elle ne semblait pas aller mais en même temps comme je ne l'a connaissais pas je ne savais pas vraiment quoi faire et je ne voulais pas l'a laisser paniquer pour autant, surtout qu'elle semblait vraiment paniqué pour le coup.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)