Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanby Alcool power - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Danby Alcool power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait se sortir d'un de ses cauchemars encore une fois. L'alcool n'avait pas été assez fort se soir pour chasser ses demons de la nuit. Elle était halletante et transpirante, les yeux completement paniqué. Elle se redressa. Elle ne tenait plus du tout a dormir si c'était pour offrir un tel spectacle a Dante, qui lui demandait si sa allait. Abby arriv juste a sortir
"Juste des cauchemars" Le juste était vraiment pas a sa place, n'importe qui la surprenant dans cette état pouvait comprendre que c'était loin des simple cauchemars d'enfant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you drunk ?
Abby & Dante.

Je ne savais pas vraiment ce que je pouvais faire pour l'a rassurer. Son cauchemar semblait avoir été violent, du moins assez pour l'a mettre dans un tel état. Je ne pouvais décemment pas la prendre dans mes bras, ça aurait été déplacé d'autant plus qu'on ne se connaissait pas. Je lui proposais alors ce qui me venait à l'esprit. Tu veux un verre d'eau ? Peut-être qu'un peu d'eau fraiche lui ferait du bien et l'aiderait peut-être à se calmer. Ou alors ma présence était-elle peut-être de trop. A moins que tu veuilles que j'ailles dans la pièce à côté ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby c'"tait reveillé en sueur ele avait encore fait un cauchemars, Dante était clairement mal a l'aise. Mais Abby ne voulait surtout pas qu'il la laisse seul, pas dans l'état ou elle était.
"Reste, me laisse pas toute seul" En mode phobique d'être seul, Abby avait vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose si 'elle était seul. Elle le regarda
"Je veux bien plus fort que de l'eau" La elle était clairement au bout et voulait trouvé un truc pour s'assomé pour dormir comme une masse et ne plus se reveiller comme sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas pourquoi elle semblait tant paniquée à l'idée de rester seule. Est-ce que c'était parce qu'elle était saoul qu'elle me demandait ça ou bien parce qu'elle avait peur de quelque chose et que même saoul elle n'arrivait pas à l'oublier ? C'était peut-être quelque chose comme ça. Du moins je n'en savais rien et si je lui demandais elle dirait sans doute que ce n'était pas mes affaires mais elle me faisait quand même un peu de peine. Je reste là t'en fais pas. Je lui souris doucement dans l'espoir de l'a calmer un peu. Je ne pense pas que ce soit conseillé dans ton état. Tu devrais essayer de prendre une douche froide peut-être ?  
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante avait bien compris qu'elle ne voulait pas être seul. Quand Abby demanda quelque chose de plus ford le jeune homme desaprouvait, elle savait qu'il voudrait pas, et que c'était pas recommander, a la place il lui proposa qu'elle aille prendre une douche froide. Aussitôt dit aussitot fait. Elle alla prendre une douche froide pendant plusieurs minute, ce ui la calma un peu mais elle comptait pas dorrmir pour autant. Un fois rhabiller, oui elle n'allait pas se promener devant Dante en peignoir. Elle se rassis sur le lit vers le jeune homme. Elle voulait relancé la disscusion pour pas s'endormir
"Tu fais partie d'une confrérie?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle suivit mon conseil et se rendit dans la salle de bain pour prendre une douche. J'attendis patiemment qu'elle est fini. Je regardais la télévision en happant les chaînes. Je ne tombais pratiquement que sur des émissions soient glauques, soient de téléréalités. Et bien non merci mais ce n'était pas vraiment mon style. Finalement je tombais sur un match de football américain, enfin quelque chose de mieux. Je le regardais depuis quelques minutes lorsqu'elle revint dans la pièce et se rassit sur le lit. C'est alors qu'elle me demanda dans qu'elle confrérie j'étais. Je suis chez les Eliot, apparemment. J'avais dis le dernier mot en marmonnant doucement. Ca aussi je ne m'en rappelais pas, enfin jusqu'à ce qu'on me le dise bien évidemment. Et toi tu fais partie d'une confrérie ou tu préfères rester en dehors de tout ça ? 
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de relancer la conversation elle tenait pas a dormir, Dante était a la Eliot, bizare qu'elle ne l'ai jamais croisé, vu qu'elle la été pendant un an, mais il n'avait pas vraiment le comportement d'un Eliot.
"Je l'ai été pendant un an par obligation familliale maintenant je suis Quincy, pourquoi tu dit apparemment?" Oui c'était bizarre sois on est Eliot soit on l'ai pas, Abby était intrigué par le jeune homme, les Eliot était censé être froid et insensible, bon c'est exagerer Kenny est adorable et il est Eliot, mais enface on a la reine des glaces quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh je vois. Tu t'y plais mieux chez les Quincy ?  Visiblement elle ne semblait pas avoir le choix concernant sa confrérie, pour moi ça l'avait été pour l'université de Yale. Ca devait souvent arriver avec les enfants de riches, malheureusement. Elle avait entendu ce que j'avais marmonné et elle voulait en savoir plus quand à mon apparemment. Ce n'était pas très compliqué en soit je ne m'en rappelais pas et ça pouvait sembler stupide lorsqu'on y pensait au fond mais je ne l'avais pas vraiment choisi alors... Et bien cet été j'ai eu un accident, accident qui m'a rendu amnésique donc jusqu'à il y a quelques jours je ne savais pas que j'appartenais à cette confrérie. Néanmoins je m'en rappel vaguement tout de même. Enfin c'est pas encore ça mais ça viendra.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'écoutait sa expliquai beaucoup de chose son amenesie. La plus part des Eliot avait une sale reputation de snob et sans coeur.
"Ca explique beaucoup de chose, 99% des Eliots sont des snoob, manipulateur and co, je suis pas comme ça la Quincy me convient beaucoup mieux, je supporte pas tout ça, ma famille... et tu te rappel vraiment de rien?
Elle commençait a trop parlé beaucoup trop, elle voulait pas lui parlé de sa famille ni rien, elle aimait pas s'exposé, mais la c'"tait la preuve qu'elle commençait a être a laisse avec le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te rassure j'étais comme ça avant aussi, enfin de ce qu'on m'a dit mais je m'en suis rendu compte par moi même également. Maintenant avec mon amnésie ça m'a fait relativiser et voir les choses d'un autre côté. Je n'ai plus spécialement envie de redevenir comme j'étais avant. Ecraser les autres comme je le faisais avant, finalement je trouve ça....pathétique. J'y avais bien réfléchit et je savais que je ne voulais plus être ce connard de première que tout le monde haïssait parce que je faisais chanter les gens et que j'étais exécrable. Je voulais du renouveau dans ma vie et je pense que cet accident avait eu du bon là dedans finalement, je pouvais être qui je voulais et je n'étais plus bridé par mon passé. Normal en même temps je ne m'en rappelais pas mais j'avais cette impression que je n'avais plus de barrières devant moi et que je pouvais avancer. Tu sans après tu es peut-être tombée sur les mauvaises personnes parce que je pense qu'ils ne sont pas tous comme ça. Je sais qu'ils y en a certains qui sont sympa. Je n'avais pas l'impression qu'ils étaient comme ça, peut-être que c'était la première impression qu'on avait au début mais finalement je suis sûre qu'il y en avait d'autres dont on entendait pas parler et qui étaient sympa. J'ai quelques brides de mon passé, des fois j'ai des flash mais c'est assez aléatoire, je ne me rappel pas de tellement de choses. Après je me fis surtout à mon instinct.
ALASKA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)