Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanby Alcool power - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Danby Alcool power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus la jeune fille descendait son niveau d'alcoolemie; pluselle se disait qu'il lui disait quelque chose. Elle eu un declic d'un coup en ouvrant des grand yeux
"Dante, je me rappel de toi ... Ah putain Andrew nous tuerais s'il me savait avec toi... T'es le petit ami de Evannah c'est ça? "
Elle ne l'avait jamais rencontré, mais elle avait entendu parlé de lui par son cousin c'était son pire enemie. Il ne voulait pas être purrement mauvais, vue qu'il s'averait gentil avec elle, qu'il avait perdu la memoire... Pourquoi lui mentirait il et si il voulait lui faire quelque chose il l'aurait déjà fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est alors qu'elle me dit qu'elle se souvenait de moi, du moins elle savait qui j'étais grâce à un certain Andrew. Il me semblait bien avoir entendu ce nom quelque part, peut-être qu'on m'en avait parlé. Je ne me souvenais plus mais je savais que j'en avais entendu parlé il y a peu. Elle me demanda si j'étais le petit ami d'Evanna. L'évocation de son nom me fit sourire. Cependant je ne comprenais pas pourquoi well allait avoir des problèmes. Qu'es-ce que j'avais fait encore. Euh oui c'est moi pourquoi ? Ca pose un problème ? J'étais un peu perdu à vrai dire, je ne comprenais pas pourquoi nous risquions d'avoir des ennuis étant donné que nous étions ensembles.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de se rappeler, que Dante était sur la liste noir de Andrew. Il lui demandait si sa posait un problème. En réalité pas vraiment parce que Andrew ne lui adressait plus la parole depuis son accident, en repenssant a sa elle ne pu s'empecher une larme de coulé, qu'elle essuyat rapidement. Ce n'était pas a elle de lui expliquer tout ça Evanna devrait lui en parlé.
C'est a Evanna de t'expliqué, je sais juste qu'il te deteste mais ... on s'en fou...
Ces dernier mot avait sonner faux elle avait une boule dans la gorge qui se formait petit a petit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi est-ce qu'elle se rétractait lorsqu'elle avait commencé à parler de lui. Est-ce qu'il l'effrayait ? Je me demandais s'il ne faisait peut-être pas partit de ses cauchemars, ça pourrait être plausible. Euh d'accord je lui demanderais. J'étais quelque peu confus, je ne comprenais pas pourquoi d'un seul coup elle semblait se rétracter en me parlant de lui. Je continuais de croire qu'elle avait peur de lui, ça devait être ça. Est-ce qu'il est la raison de tes cauchemars ? Ca m'avait échappé mais j'étais curieux de voir si j'avais peut-être mis le doigt dessus.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Dante lui demanda si c'"tait ma raison de ses cauchemars, elle le regarda bizarement, Andre en serait jamais la raison, même s'il avait tendance a lui faire peur dans ses reactions un peu bizarre, elle savait que jamais il ne lui ferait du mal.
"Non! Je sais juste qu'il pense bien agir et que des fois il a des reactions qui me font un peu peur" Sa c'est dit, elle avait êur de Andrew, mais pas une peu bleu, peur qu'il reagisse mal déjà au fait qu'elle est abandonné le procès peur de le perdre lui son Andrew a qui elle tien enorment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh d'accord je vois. Vous semblez bien vous entendre tout les deux. Il est qui exactement pour toi ? C'est ton petit ami ? Elle semblait beaucoup l'apprécié même si vu comment elle le décrivait il semblait bien bizarre. Je ne sais pas s'il me plairait, enfin du moins il semblait être aussi bizarre que je l'étais avant. Je ne savais pas exactement pourquoi on ne s'entendait pas lui et moi mais c'était sans doute à cause d'Evanna. Bizarre. Tout semblait se rejoindre vers elle. Alejandro ne m'avait peut-être pas mentit.... Non mais je racontais n'importe quoi, Evanna n'était pas comme ça. Il devait y avoir autre chose là dessous, je devais juste attendre qu'elle m'en parle plus en détails.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby ne pu s'empecher d'explosé de rire quand Dante lui demandait si c'était son petit ami.
"Non c'est mon cousin, mais en gros c'est comme mon grand frère il a toujours été la pour moi depuis ma naissance, il c'est toujours occupé de moi jusqu'à ..." Elle ne voulait plus en parlé, elle allait dire cette été, jusqu'a la fusillade ou ele avait pris par la suite la decision d'abndonné le procès mais Andrew la demolirait si son pire enemei était au courant de tout ça. Elle ne pouvait pas lui faire sa pas a Andrew même si Dante semblait pas être l'homme que son cousin lui avait decrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se mit à éclater de rire. Qu'est-ce que j'avais dit qui était si drôle au juste ? C'est alors qu'elle me dit que ce n'était pas son petit ami mais son cousin. Ou en effet il y avait de quoi se foutre de moi. Ils semblait très proches tout les deux, enfin ça se voyait dans la manière qu'elle avait de parler de lui. Elle s'arrêta subitement. C'étaient-ils fâchés ? Lui était-il arrivé quelque chose ? C'était probable. Il me semble qu'Evanna m'en avait touché un mot mais je ne savais pas si c'était vrai ou si je l'avais inventé, la fatigue me faisait halluciner des fois.Ah excuse moi, c'est juste qu'à la façon dont tu parlais de lui on aurait dit que c'était quelqu'un de proche alors j'ai pensé que c'était ton copain.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abb venait de lui epliqué que Andrew était son cousin et tout ça. Elle c'était arreté net. Elle avait failli lui laché que Andrew avait été victime d'une tentative de meutre et cela ui aurait couté très cher. Elle se laissa tomber sur le lit
"Ma vie est bien trop compliqué, j'aimerais bien en effacé de grosse partie, quoi que être amenesique sa peut être pas mal, au moins je picolerais pas pour oublier, de toute façon sa marche pas a chaque fois se truc la" Elle aimerait tellement oublier tout ce qui c'était passé oublier qui elle est tout arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle semblait si désemparée en cet instant. Je ne pensais pas qu'elle allait commencer à se livrer même s'il est vrai qu'elle ne disait pas énormément de chose sur elle mais de ce qu'elle me disait je pouvais en deviner certaines choses. Ca ne devait sans doute pas être facile tout les jours pour elle. Tu sais ça semble cool comme ça de tout oublier mais ça ne l'est pas. Tu as perdu tout tes repaires et tu te sens seul face à ça, c'est comme si tu étais dans le corps de quelqu'un d'autre. Tu ne sais plus qui tu es. C'est déstabilisant. Tu ne sais pas si tu retrouveras la mémoire un jour et quand tu retrouves des souvenirs même tristes ça te rend d'une certaine manière heureux car petit à petit tu retrouve une partie de toi, aussi infime soit-elle et aussi noir puisse-t-elle être. Crois moi ce n'est pas de tout repos. Ca semble bien lorsqu'on veut oublier mais c'est la meilleure manière de se perdre c'est d'oublier. Ce sont tes souvenirs qui déterminent qui tu es, ce que tu veux faire, quels choix tu feras. L'alcool n'aide en rien c'est sûre, la drogue non plus. Tout ça ça te pourrit plus qu'autre chose. Et quand tu oublies c'est comme si une partie de toi était morte.
ALASKA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)