Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanby Alcool power - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Danby Alcool power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était déjà defetiste en ce moment et la c'était encore pire avec l'alcool. Dante lui demandait si c'était si grave se qui c'est passé. Elle le regarda
"Ce que je vais te dire ne doit pas sortir d'ici personne doit savoir que t'es au courant autrement Andrew va me tuer dans tous les sens du thermes. " Elle voyait bien qu'il n'allait pas le faire elle pris une grande inspiration
""J'ai découvert, que j'avais été violé a 7 ans par mon oncle et mes parents l'ont protégé lui plutôt que moi ,je m'en rapelais plus parce que j'avais tout refoulé. C'est pour ça que j'étais timide et renfermé ... Avec mon cousin qui a toujours été la pour moi on a lancé le procès mais sauf que lui était en procès contre son père pour de l'argent, il a été victime d'une fusillade commendité par son père, j'ai été menacé plusieurs fois du coup j'ai abandonné le procès. Mon cousin ne me parle plus il a été dans le coma je ne sais même pas s'il m'en veux. JE fait des cauchemars toutes les nuits, c'est pour sa que ma seul solution je picole, autrement je dors avec mon meilleur ami mais voila il a une vie"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son histoire m'avait complètement prise de court, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me raconte quelque chose de la sorte. Ca avait dut être tellement dure pour elle, je n'osais imaginer ce qu'elle avait vécu, ça avait dut être l'enfer pour elle. J'avais baissé la tête et je regardais mes mains ne sachant trop quoi dire pour la réconforter. Le découvrir après toutes ses années avait dut être encore pire, surtout de l'apprendre comme ça, je n'aurais imaginer le choque que ça lui avait fait et à ses proches. Je n'arrivais même pas à croire que ses parents ne l'aient pas défendus elle plutôt que lui, quel genre de parents étaient-ils ? C'était tout simplement immonde. Je suis désolé. Je lui avais pris la main pour lui montrer que j'étais là, même si on ne se connaissait pas son histoire m'avait beaucoup touchée. Je pense que tu ne devrais pas arrêter ce combat, il faut qu'il soit jugé pour son crime, tu ne te sentiras sans doute jamais bien tant qu'il ne sera pas derrière les barreaux pour de bon cette fois. Abby, si tu le laisses s'en sortir comme ça il va penser qu'il est sortit d'affaire et il va sans doute faire ce qu'il t'as fait à d'autres filles en pensant qu'il ne risquera jamais rien. Tu dois te battre pour lui montrer que tu es forte et non faible comme il pense que tu l'es. Si tu le laisses s'en sortir c'est comme s'il recommençait une seconde fois à se jouer de toi.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante l'écoutait racontait son passé, mais elle ne s'attendait pas du tout a ce qu'il lui dise de reprendre le procès. Tous ses amies lui avait dit d'arrêté, pour sa sécurité pour arrêté de regardé derrière elle. Elle le regarda
"Non... je peux pas.... Passez ma vie a avoir peur, a regardé derrière moi. Il a essayé de tuer son propre fils, même si c'est pas sa je tiens a la vie, je veux pas mettre mes proche en dangé j'ai découvert que j'avais un demi frère et y c'est barré a cause de tout sa. Un de mes meilleurs ami voulais plus me voir a cuse de sa parce qu'il a une famille qu'il aime plus que tout. Elle parlait de Kenny c'est se qui lui avait dit et pour rien au monde elle ne voulait le perdre pas lui ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vraiment de la peine pour elle, sa situation était plus que compliquée, je ne savais même pas comment elle faisait pour gérer tout ça, toute cette pression. Je n'ose imaginer comment elle devait se sentir, pas étonnant qu'elle avait des cauchemars. Lorsqu'elle me raconta que son oncle avait essayé de tuer son fils j'en restait bouche bée, comment un père pouvait il faire ça à son enfant ? Ce n'était tout simplement pas possible. Mais bizarrement j'avais l'impression d'avoir déjà entendu ça, enfin du moins ça me rappelais quelque chose. Es-ce que dans mon passé ça avait été comme ça ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Oh...
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante qui venait de juste lâcher un Oh, en même temps qui dire a un moement pareil. Abby le regarda
"Tu comprends pourquoi je fait sa, je sais c'est loin d'être une excuse... Je suis perdu ... Largué , completement a la masse."
La jeune fille était totalement a la rue, mais elle savait vraiment plus quoi faire. Heureusement elle vivait actuellement chez Elio, heureusement qu'il avait été la pour elle au pire moment et qu'il l'avait pris avec elle quand Andrew n'était plus la l'avait laissé tombé d'une certaine façon quand elle avait préféré sa vie au procès .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En partie... Je pensais tout de même qu'elle devait se battre plutôt que de s'apitoyer sur son sort. Je ne savais trop quoi lui dire pour l'aider, elle semblait camper sur ses positions. Cet homme ne devait pas être laissé comme ça dans la nature, il pourrait faire la même chose à d'autres personnes et là ça serait vraiment grave. Dans un sens je comprenais qu'elle avait peur mais il fallait quand même qu'elle fasse quelque chose. Un silence un peu gênant s'installa, que devais-je lui dire au juste ? Je ne savais pas, après tout elle semblait tellement déprimée, c'était triste je dois dire.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était arrivé a clouer le bec du jeune homme, après avec une histoire pareil c'était compliqué. Abby ne savait plus du tout ou elle en était. L'alcool commençait a se disipé et le mal de crâne a le remplacer.
"Tout se que je veux c'est vivre ma vie sans qu'on me la pourrise perpetuellement. J'aime pas me pleindre loin de la mais je trouve pas de solution ... " PAUMER POWER, vraiment a la rue ou aller quoi faire? bonne question, Elio était le seul qui lui tenait la tête hors de l'eau du mieu qu'il pouvait, mais la jeune demme devait arrivé a avancer et passé a autre chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sans doute ce que tu dois faire, avancer. Si tu ne veux pas remuer le couteau dans la plaie il faut que tu essaie de te reconstruire, ou tout du moins que u essaie. Ca ne saura sans doute pas facile mais tu peux y arriver. Je l'a regardais en souriant, j'espérais qu'elle allait arriver à surpasser cette phase. Dehors les lumières du jour commençaient à passer à travers les rideaux de la chambre. La nuit était passée si vite...
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante avait le même discours que les autres, c'était se qu'elle devait faire c'est sur... mais entre le dire et le faire il ya un sacré difference...
"Je sais tout ça, mais la seul chose que j'arrive a faire pour oublier c'est sa .... Quand tu peu pas dormir comment tu fait? " Abby commençait a s'enerver a cause de la fatigue et de l'alcool encore présent
"FAUT QUE JE DORME..." Elle s'enervait sur elle même, de tout sa, c'est bien une personne qui ne s'enerve pas d'habitude ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En général lorsque je n'arrive pas à dormir, enfin ça ne m'est pas arrivé souvent ces derniers temps, j'essaie de faire le vide dans ma tête. Je me concentre sur un point dans la pièce et je ne pense plus à rien. Je ne me tord plus le cerveau à essayer de réfléchir à comment j'aurais put faire tel ou telle chose. Peu importe. Elle commençait légèrement à s'énerver car elle n'arrivait pas à dormir. Je l'a comprenais dans un sens ça devait faire longtemps qu'elle n'avait pas dormit vu ce qu'il lui était arrivé.
ALASKA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)