Invité
est en ligne
Invité
Abby était déjà defetiste en ce moment et la c'était encore pire avec l'alcool. Dante lui demandait si c'était si grave se qui c'est passé. Elle le regarda
"Ce que je vais te dire ne doit pas sortir d'ici personne doit savoir que t'es au courant autrement Andrew va me tuer dans tous les sens du thermes. " Elle voyait bien qu'il n'allait pas le faire elle pris une grande inspiration
""J'ai découvert, que j'avais été violé a 7 ans par mon oncle et mes parents l'ont protégé lui plutôt que moi ,je m'en rapelais plus parce que j'avais tout refoulé. C'est pour ça que j'étais timide et renfermé ... Avec mon cousin qui a toujours été la pour moi on a lancé le procès mais sauf que lui était en procès contre son père pour de l'argent, il a été victime d'une fusillade commendité par son père, j'ai été menacé plusieurs fois du coup j'ai abandonné le procès. Mon cousin ne me parle plus il a été dans le coma je ne sais même pas s'il m'en veux. JE fait des cauchemars toutes les nuits, c'est pour sa que ma seul solution je picole, autrement je dors avec mon meilleur ami mais voila il a une vie"
(Invité)