Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanby Alcool power - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Danby Alcool power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme qui essayait de l’aider l’avait emmener acheter de l’eau dans l’épicerie d’enfance, il l’aidait a tenir debout parce que bon elle était plus que bourré quand même elle voyait un peu la route qui bouge dans tout les sens . Le brun venait de lui tendre la bouteille en lui disant que sa lu ferait du bien. Elle la prit dans ses mains pour boire après quelque minute d’hésitation, ouais c’était comme la route sa bougeait tout seul. En portant le goulot a ses lèvres elle commençait a boire. Finalement l’alcool sa donne soif, elle bu la moitié de la bouteille. Après quelque minute elle le regarda, elle était quand même les idées un peu plus net.
« Merci. » Abby avait honte, elle se mettais des cuite mais elle tenait pas a u mêler des gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you drunk ?
Abby & Dante.

De rien c'est normal, j'allais pas te laisser comme ça. Je lui fis un sourire compatissant. Après être sortit de l'épicerie nous attendions le taxi qui ne tarda pas à arriver. Je lui ouvris la porte pour qu'elle monte, après quoi je montais à mon tour. Le trajet jusqu'à l'hôtel se fit en silence. Lorsque nous arrivions devant je payais le taxi généreusement après l'avoir remercié de nous avoir emmené jusqu'ici et d'avoir été plus rapide. Je sortis de la voiture en attendant qu'elle sorte elle aussi. Après quoi je me dirigeais vers l'accueil en faisant bien attention qu'elle me suive. Il ne manquerait plus que je l'a perde. Bonsoir, je souhaiterais une chambre pour la demoiselle s'il vous plait. La réceptionniste me répondit qu'il ne restait que des chambres réservées pour des clients importants et certainement pas pour des ados bourrés. Bon... J'allais faire jouer mon nom puisqu'apparemment ça semblait marcher avant. Ecoutez je suis Dante Massarelli, il doit bien vous rester une chambre. Face à mon nom elle s'excusa de ne pas m'avoir reconnu et me tendis les clés d'une suite. Je l'a remerciais poliment avant de lui dire de mettre tout sur mon compte. Je m'approchais de la jeune fille pour lui tendre les clés. Tiens comme ça tu pourras au moins bien dormir cette nuit. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas. L'hôtel se chargera de tout. -dis-je avant de lui sourire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venais de remercier l’homme qui faisait de son mieux pour l’aider, l’eau lui avait légèrement remise les idées en place assez pour qu’elle soit morte de honte devant le jeune homme qui faisait tout pour l’aidé alors qu’elle c’était mi mal, elle imaginait bien ce qu’il pensait d’elle. Quand le taxi arrivait ils étaient montée tout les deux devant Abby avait passé le trajet collé a la vitre, les idées était assez claire pour ce rappeler pourquoi elle c’était mi mal … Non elle voulait tout oublier. Quand elle le vie faire jouer son nom elle se rappelais son rang , famille royal d’Angleterre, non tout se milieu elle voulait l’oublier aussi. Il venait de donné la clé a la petite brunette. Elle n’avait aucune envie d’être seul se soir, elle savait très bien qu’une fois seul elle n’arriverait pas a se contrôler elle serait en panique total. Peur des représailles de son oncle qui normalement étaient stoppé depuis l’abandon du procès mais bon elle est bourré alors elle st un peu parano, il l’avait aidé peut être que… Elle ne se sentait pas du tout capable d’être seule se soir. Elle leva les yeux vers lui.
« Me laisse pas seule, s’il te plait. » C’était beaucoup demandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you drunk ?
Abby & Dante.

C'est alors contre toute attente qu'elle me demanda de rester. Je ne m'attendais pas spécialement à ça surtout qu'elle semblait un peu réticente depuis le début. Je ne l'a connaissais pas et elle voulait rester avec moi ? C'était un peu étranger. En tout cas j'espérais qu'elle n'allait pas me sauter dessus dès que nous aurions franchis la porte de la chambre car je n'étais pas là pour ça. Avant je l'aurais sans doute fait et profité de la situation en prime mais je trouvais vraiment ça malsain maintenant. Je n'avais pas envie de redevenir comme ça mais d'un autre côté elle me regardait avec des yeux suppliants et je n'avais pas envie de l'a laisser comme ça, elle semblait tellement désemparée. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.... Je ne savais pas quoi faire, j'étais pris au piège car elle semblait vraiment désemparée. j'espérais juste qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions en tête. Bon allez viens. Je l'a pris par le bras pour nous entrainer dans la cabine de l'ascenseur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de lui demandé de venir avec elle, elle avait peur de rester seul. Depuis qu’on avait essayé de la tuer elle n’avait jamais été seul, dans la cabine elle avait eu ses gardes du corps et dormait avec les filles. Quand elle était revenue elle avait déménagé chez Elio, vivre seul lui était impossible elle avait peur qu’il lui arrive quelque chose. Elle voyait bien que le jeune homme était géné mais il fini par accepté. Abby était soulagé de ne pas passé la nuit seul. Une fois dans l’ascenseur Abby commença a se dire qu’il était peut être le temps de se présenté, elle avait entendu son prénom quand il prenait la chambre.
« Moi c’est Abby »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you drunk ?
Abby & Dante.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle parle étant donné qu'elle avait été plutôt discrète jusque là. Néanmoins j'étais assez content qu'elle parle parce que j'étais quelque peu mal à l'aise sans trop savoir pourquoi. Enchanté moi c'est Dante. Je lui souris. Je ne savais pas trop quoi lui dire et je en voulais pas que le silence devienne gênant car ça ne serait pas spécialement agréable. Alors je sortis ce qui me passa par la tête histoire de meubler. Tu étudies à Harvard toi aussi ? Si elle me dit tu ne me reconnais pas je crois que je meurs sur place. Parce que ça serait un peu la honte quand même. Enfin c'est pas comme si je le faisais exprès aussi donc bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de franchir un cap en lui donnant son nom, en même temps le jeune homme faisait tout pour l’aidé la moindre des politesses était de lui parlé et de se présenté. Il s’appelait Dante, inconnu et apparemment il était a Harvard, bon bah jamais vu jamais fait gaffe.
« Oui » Elle pris son courage a deux main pour dire une phrase cohérente
« Merci de resté…. Je, je veux pas être seul » La jeune fille ne voulait pas rester seul. Pas maintenant quelle avait repris un minimum les idées au clair, c’était impossible pour elle de dormir sans une présence, même avec une présence elle faisait des cauchemars. D’habitude elle se mettais des cuite se rappelais de rien et dormais comme une masse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you drunk ?
Abby & Dante.

Je ne savais pas trop quoi lui dire, après tout on ne se connaissait absolument pas. Elle n'était peut-être pas dans un état pour discuter également. C'était assez étrange comme situation il faut bien le dire et je n'étais pas encore bien habitué à tout ça. Elle m'indiqua qu'elle était aussi à Harvard mais n'ajouta rien de plus. Je suppose qu'on ne devait pas se connaître dans ce cas car sinon elle me l'aurait sans doute dit. Du moins c'est ce que je pensais. Oh et tu étudies quoi ? J'essayais quand même de meubler un peu la conversation. C'est alors qu'elle me remercia pour bien vouloir rester avec elle. Je n'allais pas la laisser, enfin au départ j'allais juste la déposer à l'hotel mais visiblement elle ne semblait pas très bien alors... De rien c'est avec plaisir. Je lui souris avant de mettre les mains dans mes porches. J'étais un peu gêné tout de même, je ne savais pas comment me comporter et c'était un peu frustrant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était avec Dante, cette inconnue l’avait récupéré dans un salle état au bar du coin. Il ne pouvait pas être totalement mauvais. Ils parlaient de chose légèrement banal mais Abby avait besoin de savoir qu’elle n’était pas seul l’alcool avait tendance a la rendre parano quand elle n’est pas complètement ivre morte. Il lui demandait ses études, maintenant elle disait plus que l’astrophysique car les relations international c’était l’obligation de la famille qu’elle avait renier il y a peut alors elle ne se référençai plus a sa
« Astrophysique et toi ? » Quand elle le remercia il lui disait que c’était avec plaisir, Abby escisa un léger sourire un peu gêner. Ou allait-il prendre du plaisir ? Elle savait très bien que si il tentait quoi que se soit elle se déchainerai comme une furie. Après c’est elle qui avait voulu, comment dire fallait assumer ses actes un peu. Même si Abby ne pensait pas du tout a sa loin de la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you drunk ?
Abby & Dante.

Elle me répondit alors qu'elle faisait de l'astrophysique. Ca semblait intéressant. C'était le truc sur l'espace non ou quelque chose comme ça ? Du moins c'est ce qui me semblait car je n'en avais jamais trop entendu parler. Enfin certainement avant que j'ai mon accident. Oui c'était probable. Oh ça semble intéressant...Mais compliqué aussi je me doute. Hum... Je suis en économie et en droit. C'est assez différent de ce que tu fais. Elle semblait faire une drôle de tête après que je lui ait dit que ça me faisait plaisir. Je ne voulais pas qu'elle le prenne mal. Je l'avais plutôt dit dans le sens où ça ne me dérangeais pas de rester avec elle. Je ne tenterais rien, d'autant plus qu'elle était saoul et que j'avais déjà quelqu'un même si bon il faut l'avouer c'était assez compliqué tout de même. J'espérais juste qu'elle ne se faisait pas de mauvaises idées.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)