Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanby Alcool power - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Danby Alcool power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Abby avait dit qu'elle aimerait bien être amenesique, c'est sur qu'il avait pas tord bon son taux d'alcolemie était encore bein élever alors elle comprenait pas vraiment tout mais elle avait ciblé les choses princiapales.
"Quand t'as juste envie d'oublier ce qui se passe, de pouvoir avancé sans avoir le poids inconditionel de ton passé, je connais pas la solution... Tout se que je veuxc'est vivre ma vie sans tout se qui c'est passé, c'est pouvoir dormir la nuit c'est tout ..." Elle demandait pas mieux d'oublier son viole, d'oublier le drame qu'elle avait vécue, que la fussillade ne se soit jamais produite, que tout sa ne soit même pas qu'un mauvais rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne l'a connais pas non plus, je sais juste qu'il faut se trouver un but, un objectif et avancer. Après certains pour dire tout ce qu'ils ont sur le coeur vont chez un psy mais je ne sais pas si tu pourrais confier ce qui t'effraie à un psy. Sa situation ne devait pas être évidente et il était certain qu'elle voulait bel et bien oublier ce qu'il lui était arriver. Ca semblait être grave, je ne saurais dire de qu'elle ampleur mais au point où elle n'en dorme pas et que ça l'effraie... C'était sans doute la pire chose qui puisse lui arriver. Tu n'as pas un ami proche ou un petit ami à qui tu pourrais confier tes craintes et qui t'aiderait à avancer ? Elle pouvait très bien essayer toute seule mais je pense que ça sera plus dure pour elle d'affronter ça seule qu'avec quelqu'un. Néanmoins si elle avait la force de caractère nécessaire je suis pratiquement sûre qu'elle pourrait y arriver.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Les psy est moi c'est une lo gue histoire, qui n'a jamais fonctionné. Je pet ps accrocher avec ses personnes. Un petit ami sa ne risque pas d'arrivé, et mes amies sont éjà au courant pour les plus proche, mais il n'on pas de solution et ne peuvent pas m'aidé réellement et j'ai toujours l'impression d'être un poids pour les autres du coups j'en parle le moins possible, je vais jamais vers les autres même qund je suis bourré j'ai du mal. BOn d'accord elle l'avait apeler beau goss mais c'est lui qui avait parlé en premier. Un petit ami sa n erisquait pas d'arrivé, elle n'avait plus confiance en les personnes, encore moins pour se genre de chose, elle n'arrivait pas a redonné sa confiance a quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hum je vois. J'essayais de réfléchir pour lui trouver une solution à son problème. Elle semblait si seul. Ca me faisait de la peine pour elle. Je ne savais pas vraiment quoi lui proposer comme solution mais une chose était sûre je ne pouvais l'encourager dans cette voie. Il fallait que je trouve un moyen pour essayer de la motiver ou du moins de lui faire prendre conscience qu'elle devait se reprendre en main. Tu sais tu es entrain de t'enfoncer dans un cercle vicieux et ce n'est pas bon pour toi, ni même pour ton entourage. Je ne pense pas qu'ils aimeraient te voir comme ça, ils ne te le disent peut-être pas mais ça doit leur faire de la peine de voir que tu te sens presque obligé de te souler tout les soirs. Et tu sais pour ceux qui sont la cause de tes cauchemars ça ne peut que les réjouir de te voir au fond du trou. Tu veux vraiment leur donner la satisfaction de leur montrer qu'ils ont un impact sur toi ?
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby écoutait Dante, il lui cherchait clairement des solutions, c'est sur qu'il avait raison sur ces mots, mais les personnes qui avait cet impact sur elle ne risquait pas d'être a courant de son état depuis qu'elle était passé sous a protection des Ferrari, aucune information filtrait et aucun membre de sa famille n'était au courant de quoi que se soit.
"Les personnes qui m'ont fait devenir comme ça ne seront jamais au courant de mon ét at actuel de toute façon.  Mon entourage est pas au courant..." Pour le moment Elio l'avait trouvé ivre morte une seul fois, après elle ne c'était jamais faire reprendre et se  cachait au mieu. Personne était encore au courant de son état d'alcoolisme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas vraiment quoi faire pour la remotiver, elle ne pouvait pas indéfiniment se cacher et continuer à boire comme elle le faisait. Ce n'était pas sain pour elle, un jour elle pourrait faire un coma éthylique et là les gens le remarqueraient bien. Son secret serait dévoilé et ça serait encore pire pour sortir de cet état. Je ne pense pas que c'était ce qu'elle voulait, d'autant plus que ça pourrait lui couter la vie. Et quand bien même elle réussirait à survivre qui sait si elle n'aura pas des complications par la suite. Et si un jour tu fais un coma éthylique ? Je pense qu'ils vont bien s'en rendre compte. Tout le monde le saura, même tes amis. Tu penses que la situation sera plus simple ? Je ne voulais pas l'a gronder où l'a juger mais je voulais simplement l'aider à aller mieux.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il essayait de remotivé Abby mais alors la elle était un peu au fond du trou quoi qu'elle creusait encore. Il commença a lui parlé de Coma ethylique, elle n'y avait jamais vraiment pensé mais se qui devait arrivé arrivera.
"Tsé si sa doit arrivé, bah c'est que sa devait arrivé. Je cherche plus a comprendre. Si j'en fait un je compte bien y rester au oins sa sera plus simple. Sa c'est dit, bon elle ne comptait pas mettre fin a ses jours mais d'un coté sa serait plus simple. Bon zen elle ne le ferais pas la c'est l'effet de l'alcool elle se rend pas bien compte de se qu'elle dit vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment tu peux dire ça ? Tu tiens si peux à la vie que ça ? Je venais de passer près de la mort et je remerciais chaque jour le ciel de m'avoir accordé une autre chance. J'avais été chanceux de pouvoir continuer de vivre ma vie, même si j'étais amnésique, j'étais toujours en vie. Son discours me déconcerta, comment pouvait-elle dire ça ? Sa famille et ses amis seraient sans doute extrêmement triste si elle devait quitter se monde. On a tous des moments où l'on est plus bas que terre et où on veut quitter ce monde mais... C'était un peu égoïste comme jugement car on ne pensait pas aux autres qui eux tenaient à nous. Mais quand on souffre, ce qui semblait être son cas comment faire ? C'était tout aussi compliqué.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante lui demandait si elle tenais si peu a la vie que sa. C'était pas ne pas tenir a la vie parce qu'elle ne se suciderait pas mais elle laisserait faire si elle devaitarrivé a se mettre une cuite qui la tue. Après ses rêves, ils ont tous été brisé, tous été demolie par sa famille. Elle s'empressa de corrigé
"C'est pas ça, jamais je le ferais, mais franchement si sa m'arrive bah tans pis, c'est que j'arrivais pas a gerer. " Elle savait très bien que Kenny, Elio et Demyan auraient beaucoup de mal si elle decedait par contre la famille sa il serait plutôt heureux son oncle ferais la dance de la joie il n'aurait plus aucun risque de procès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle semblait tellement désemparée. Ca me faisait de la peine pour elle. Je me demandais bien ce qui avait put lui arriver pour qu'elle s'avoue vaincu comme ça. J'avais cette impression qu'elle ne croyait plus en rien, ni en personne d'ailleurs. L'alcool semblait être le seul moyen d'oublier rapidement tout ses traquas. Mais est-ce que ça en valait la peine ? Ses cauchemars étaient toujours là en fin de compte. C'est si grave que ça ce qu'il t'es arrivé ? Si c'était vraiment grave elle devrait sans doute faire appel à la police. J'espérais vraiment que ça ne soit pas si grave, peut-être un chagrin d'amour ou quelque chose comme ça mais rien de pire. Mais tout dans son attitude me disait que ce n'était pas simplement une peine de coeur.
ALASKA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)