Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanby Alcool power
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Danby Alcool power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de passé déjà 3 bonnes heures au bar. Il devait être minuit. Elle avait enchainé les shooter de vodka pure. Le summer camp avait été un bon entrainement, même si elle rentrait chez les quincy, elle aurait eu sa place chez les Mather. Elle regardait le bar en comandant un autre verre de vodka. Tout était au top elle pensait plus a rien a part son verre qui était devant elle. Après l’avoir bu, elle se leva elle tenta de rejoindre les toilettes, une envie pressente avec tout se qu’elle venait de s’enfiler.  Bien entendue avec tout ce qu’elle avait bue elle tanguait. Après plusieurs pas a peut près droit elle tangua et se s’accrocha au dernier moment a une chaise ou était assise un jeun homme.  Qui se retourna a se moment la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you drunk ?
Abby & Dante.

Je m'étais rendu dans une soirée, je ne sais même pas ce que je faisais là. Enfin du moins je ne savais pas ce que je faisais là tout seul. Je ne m'ennuyais pas mais je ne sais pas je ne me sentais pas vraiment bien dans cet univers. Pourtant on m'avait dit que j'adorais ce genre de fête et que c'était carrément mon truc avant mais je dois dire que là je ne savais pas trop. Je ne sais pas pourquoi j'avais décidé de venir seul. Avec un amis ça aurait été sans doute mieux. Ah oui mais quel ami en fait ? Difficile à dire. Depuis que j'étais amnésique j'avais l'impression que les gens me fuyaient comme la peste. Enfin je ne savais pas si c'était comme ça avant aussi ou bien si c'était comme ça juste parce que j'avais perdu la mémoire. Je suppose que je ne saurais pas. J'étais dans un coin assis sur une chaise entrain de prendre un cocktail avec peu d'alcool. Il n'était pas trop mauvais mais bon je pense que j'avais sans doute dut goûter mieux. J'étais installé sur ma chaise lorsqu'une jeune femme qui semblait apparemment saoul percuta ma chaise. Je me levais pour la stabiliser car elle ne tenait vraiment pas debout. Ola, je crois que tu ferais mieux de rentrer chez toi. Est-ce que tu es venue seule ? Je criais un peu à cause de la musique qui était forte, je criais peut-être un peu trop fort vu que certains se retournaient vers nous. Tant pis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait réussi son objectif de la soirée se mettre mal au point d’oublier tout se qui c’était passé ses 3 dernier mois. Bien sûr Abby avait pris l’idée qu’elle arriverai, a aller au toilette, sans se faire remarqué. Ce fut chose loupé, un magnifique jeune homme la récupéra quand elle faillit tomber. Elle ne comptait pas partir tout de suite. Il voulait qu’elle rentre, mais de quoi il se mêle celui la. Elle ne le connaissait pas, en même temps a part ces meilleurs amie elle ne pouvait reconnaitre personne dans l’état lamentable ou elle était. Elle ne comptait pas partir tout de suite ce n’était que le début de la soirée.
« Non mais de quoi je me mêle monsieur le beau goss, oui je suis seul » Dit elle d’un voie de bourré. En temps normal déjà elle n’aurait pas été dans cette état la mais surtout elle ne l’aurait jamais appelé comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you drunk ?
Abby & Dante.

Elle semblait vraiment bourré et vu la façon dont elle venait de me parler. Enfin ça confirmait ce que je pensais. Je ne relevais sa façon de me nommer. On ne pouvait pas dire que j'étais exceptionnellement beau, peut-être un peu mais c'est tout, et encore. Hum okay je pense que tu as assez bu pour la soirée. Viens. Je l'a pris doucement par le bras pour l'emmener dehors. Avec les autres qui dansaient sur la piste et elle qui gigotais derrière ce n'était pas évident mais je parvenais tout de même à la ramener dehors. Je pris mon téléphone et appelais un taxi pour qu'elle puisse rentrer chez elle avant qu'un homme mal famé mette la main sur elle. J'étais en ligne avec le chauffeur, je lui indiquais l'adresse du Lord Hobo. Visiblement il semblait très bien connaître cet endroit. Enfin en même temps qui ne connaissait pas ici, c'était sans doute l'endroit le plus réputé de la ville. Oui à cette adresse au Lord Hobo... Hum attendez.. Je me tournais vers elle pour lui demander. Hum c'est quoi ton adresse ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne tenait pas compte de ses paroles, sa confirmait juste qu’elle était complètement cuite. Même le dernier des abruties l’aurait compris en même temps. Il déclara qu’elle avait assez bue pour se soir. Il ne lui laissa pas le choix, après elel était bourré a quasiment plus tenir debout, alors elle ne pouvait pas vraiment s’opposé a lui qui était sobre ou vraiment pas très alcoolisé. Il la traina dehors, elle ne comprenait pas vraiment se qui se passait, tout bougeait beaucoup trop vite, elle ne contrôlait déjà pas vraiment ces fait et geste alors quand quelqu’un les contrôlait pour elle c’était pire. Quand il lui demanda son adresse, merde elle savait plus , oh non mauvaise idée. Elle se rappelait qu’elle n’habitait plus dans sa villa, mais alors elle ne savait plus du tout l’adresse de Elio. Erreur. Elle mi sa maint sur son front, elle réfléchissait quand elle admet enfin qu’elle s’en rappelait plus
« Je sais plus »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you drunk ?
Abby & Dante.

Lorsque je lui demandais son adresse elle m'indiqua qu'elle ne savait plus où elle habitait. Euh attendez c'est une blague ? non parce que là quand même... Ah moins qu'elle soit amnésique elle aussi ? Non enfin c'était peu probable. C'était peut-être l'effet de l'alcool ? Ouais c'était sans doute ça. Ca devait être l'alcool et elle ne s'en rappelait plus. C'était tout de même regrettable qu'une fille comme elle puisse se gâcher autant. Enfin remarque j'étais mal placée pour en donner étant donné que j'avais sans doute fait pareil lorsque je n'étais pas amnésique. Enfin ça c'était avant. Je l'a regardais bizarrement avant de continuer la conversation que j'avais au téléphone avec le taxi. Hum vous ne connaissez pas un hotel pas trop mal en ville, de préférence près de l'université ?...Oui euh d'accord. Dans combien de temps vous serez là ? Hum c'est un peu long et si hum... je vous paie un peu plus vous pouvez être là dans 10 mins ? D'accord va pour 15 mins. merci beaucoup. Je raccrochais et me tournais vers la fille à côté de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de comprendre qu’elle était bien trop ivre pour se rappeler son adresse se qui la gênait énormément vis-à-vis du jeune homme qui venait a son secours. Cette sensation la ramenai un peu trop a la réalité qu’elle essayait toujours de fuir. Elle ne savait plus quoi faire, elle voulait se sauver en courant mais si elle tenta quoi que se soit elle allait s’étaler de tout son long. Elle sentait que sa tête cognait, elle avait vraiment abusé de l’alcool se soir. Elle comprenait qu’un mot sur deux de la conversation du jeune homme. Elle savait qu’elle appelait un taxi, qu’il parlait d’hôtel. Ce fut a se moment la qu’elle pensa a une chose, et s’il essayait de la mettre dans son lit ? Oh non, pas ça. Il pouvait pas faire sa, elle ne se laisserait pas faire même si elle était complètement bourré qu’elle ne se contrôlait pas vraiment elle le le repousserai. Elle vit le jeune homme se tourné vers elle, elle baissa les yeux, elle savait qu’on ne croisait pas des personnes bien dans des bars. Elle était mal a l’aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you drunk ?
Abby & Dante.

Je l'a vis blesser la tête alors que je l'a regardais. Est-ce qu'elle se sentait pas bien ? Je savais ce que les effets de l'alcool pouvaient causer, pas que je m'en souvienne mais bon la télé ça existe quand même. Je ne voulais pas qu'elle me fasse un coma éthylique parce que je ne sais vraiment pas comment je pourrais gérer ça. Hum tu veux qu'on ailles te chercher de l'eau dans le magasin d'en face ? Euh tu sais histoire de faire descendre un peu l'alcool dans ton sang ? Bon je doutais que ça allait arranger quelque chose mais au moins elle se sentirait sans doute un peu mieux après ça. Je n'avais pas envie qu'elle vomisse ses tripes en pleine rue. Ca n'était sans doute pas comme ça qu'elle avait envisagé la soirée même si je me doute bien qu'elle allait sans doute passer par la case cuvette des toilettes vu tout ce qu'elle semblait avoir but. je lui demandais alors curieux: Tu te rappel à peu près combien de verres tu as bu ? Je ne sais pas si elle s'en rappelais, du moins je l'espérais car je pourrais évaluer un peu l'ampleur de la situation même si bon elle semblait bien entamé. Après peut-être qu'elle ne tenait pas du tout l'alcool. C'était peut-être une possibilité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était mal a l’aise parce que le faite qu’elle se rappel pas de l’adresse de l’appartement de son meilleur ami. Elle prenait peut a peut conscience de son état. Abby avait baisser la tête de honte face a lui. Il la mettait un peut plus a l’aise vu qu’il essayait de l’aider, elle ne savait pas ou était son but mais vu que si elle était moins alcoolisé elle pourrait se défendre face a lui au cas ou. On ne sais jamais. Elle leva la tête dace a lui et ses lèvres bougèrent toute seul
« Je veux bien » Elle n’avait aucune envie de vomir, jamais sa ne lui était arrivé de tout le Summer Camp, alors qu’elle avait prie des cuite pire que celle-ci. Il lui demandait si elle se rappelait les verres qu’elle avait bus. Oula elle regarda sa montre, elle comprit qu’elle était la depuis plus de 3h.
« Je sais pas mais j’ai commencé a boire il ya environ 3 heures. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you drunk ?
Abby & Dante.

Je lui souris doucement avant de l'a prendre doucement par le bras pour l'emmener dans épicerie juste en face. Je sillonnais les rayons en faisant bien attention qu'elle ne tombe pas. Lorsque je lui avais demandé combien de verres elle avait but elle m'avait indiqué que ça faisait bien trois heures qu'elle avait commencé. D'accord alors autant dire que vu son état c'était beaucoup. Ca me désolait de voir qu'elle buvait autant pour au final arriver dans un état comme ça. Je ne sais pas si j'étais comme ça avant aussi mais néanmoins je n'approuvais pas spécialement maintenant. je veux bien que l'on boive un peu, du moins assez pour être encore en possession de ses moyens, mais de là à ne plus pouvoir marcher. Enfin après chacun fait ce qu'il veut. Je pris une grande bouteille dans un rayon, la jeune fille toujours à mon bras et allait à la caisse pour payer. A la sortie je lui tendait la bouteille après l'avoir ouverte. Tiens je pense que tu auras les idées un peu plus claires après ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)