Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bébés de Maggie ● Viendez ma bande
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les bébés de Maggie ● Viendez ma bande

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  92103

Bienvenue ici mes petits poussins , si vous êtes là c'est que vous êtes dans la meilleure team de bizutage de harvard c'est pas la classe ça  :loukas: Nous allons passer deux mois ensemble autant dire les 2 meilleurs mois de votre vie sisi  Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  3997999705 Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  1365124802 bon alors moi c'est Maggie ou Jess plutôt et je suis folle  🇧🇬 Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  1365124802  j'en suis au stade ou j'assume quoi  (emo) 

Avant de commencer la fête  hanwii :loukas: j'aimerai bien que vous vous présentiez à l'arrache genre nom - prénon - adresse - code de carte bleue enfin les infos utile pour moi quoi  Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  2474380249 hanwii :sifle: 

C'est à vous tendresse et chocolat je vous aime putain  Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  4205929361 :neutral: 🇧🇬 

Mes amours de bizuts

- Roxanou la plus belle ( 24/08)
- Juliette mon chaton (24/08)
- Joan le  Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  2660914548 (24/08)
- Naila ma beauté (24/08)

je vous aime trop les filles  :sifle:  :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le complot Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  3861440630 je vais tacher d'être forte Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  927261665

bon Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  2399534397 du coup Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  1616978029 moi c'est Lisa *bonjouuuur Lisaaaaa* j'ai 16 ans je suis dans la fleur de l'âge voyez vous Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  3850463188 toujours au lycée même si avec mon niveau intellectuel je mériterai d'avoir déjà fini 🇳🇴 j'habite dans le Nord du Sud mais pas le centre Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  1365124802 je suis absolument pas heureuse d'avoir Jess en bizutrice Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  2442039969 sors moi tes talents de sorcière je suis prête à être martyrisée Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olalalalalalalalala mon ange d'une autre vieeeeeeeeeeeee  hanwii Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  1365124802 Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  208576344 ont est bien tombéééééé là  Vic 

Alors moi c'est Chérine, j'suis une petite vieille de 25ans  :*7: et j'habite à l'autre bout du monde en Afrique avec les animaux  :*7: pays Côte d'Ivoire, ville Abidjan. Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  1365124802 sinon, j'suis une petite geek incontestée, j'adore mon ordi et c'est mon fiancé qui en est jaloux :*7: j'aime regarder les séries et tout ce qui est divertissant, mais aussi les animes japonaises oui oui j'en suis même fan Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  3850463188 et j'suis aussi prête à relever le défi  Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis trop contente de vous avoir avec moi les filles je trouve que j'ai les meilleurs bizuts du monde hanwii bon sauf Joan mais on peut pas tout avoir dans la vie  :sifle: 

Lisa toi je te connais malheureusement  :plotting: et du coup je vais pouvoir bien m'amuser alors pour te premier défis je te laisse 2 jours pour faire un petit poéme sur Maggie et l'afficher dans ta signature  :sifle: Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  1365124802 

Chérine mais c'est trop chou comme prénom  Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  1365124802 :heaart: l'aaafrique oh c'est trop trop cool ça  Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  3850463188  bon pour ton premier défis la même chose un petit poéme sur la Lowell house que tu pouras envoyer ma sms à nos membres de la Lowell  Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux avoir un délai ô grande Jess ? Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  1365124802 je suis chez mamie jusqu'à mercredi normalement je pourrais le poster mais pour modifier la signature ça va être chaud patate de le faire avec le portable Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as de la chance que je sois gentille Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  3997999705 du coup prends ton temps petit caca :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et on a la meilleure bizuteuseee  :rvmp: hanwii 

Owww c'est gentille Jess' Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  208576344 et je relève le défi avec plaisir  Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  1365124802 même si je préviens que vous allez en rire, car j'suis archi nulle dans ce genre de chose Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  1365124802 Allez hop "Victor Hugo" entre dans ce corps  :meditation: Richard Par contre j'envoie à un certain nombre de Lowell par sms ? Ou à tous les Lowell qui ont donc un portable ?  :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais pas geeeeeeenre Maggie, Cody m'a avoué que tu voulais trop Joan comme bizut (emo)
Dééésolé du retard, mais me voilà, ô grande prêtresse! Je fais une pause dans mon validage de bizutages pour participer un peu à mon propre bizut, nameho èé

Alooors, j'me présente, j'suis nouvelle sur le forum Vic #okjesors Je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans (21 le 7 septembre prochain Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  3850463188 ) et je vis en banlieue parisienne ! Je vais attaquer le premier septembre prochain des études de tourisme en alternance, parce qu'après deux années de tentative de fac d'anglais j'ai eu une révélation en travaillant à Disneyland Paris Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  1365124802 A savoir que, voilà, j'adore Disney, j'peux vous en parler sous toutes les coutures, et j'suis très bisounours, genre limite trop Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  1616978029 Mais les gens m'aiment comme ça paraît-il Vic J'aime me vanter d'avoir tous mes proches sur ILH : Mon petit copain, ma soeur, mes meilleures amies, et en prime j'ai une liste longue comme mon bras de membres que j'ai déjà rencontrés (et certains sont même devenu mes amis proches Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  1365124802 *tousse* Du genre comme Marine, s'tu vois d'qui j'parle Jess *tousse* )

Bref, my body is ready, promis cette fois je change plus de maison Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop chou ma petite Ju  hanwii :loukas: j'ai lu ton petit poème et sérieusement il est super on devrait le garder comme hymne de la Lowell  :sifle: envois minimun à 5 personnes mais comme ça semble déjà fait je dois t'avouer que ton défis est validé avec grand plaisir  Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  152426858 

Mel  Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  2109348208 :La: Je t'attendais toi, si tu as besoin d'aide ou autre pour ton bts hésites pas tu parles à une ancienne agent de voyage je l'ai eu mon bts tourisme  Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  3850463188 Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  1365124802 du coup tu as trouvé ton alternance ? Marine  :ôô: Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  1616978029 je vois pas du tout  :sifle: j'ai regardé la petite vidéo avec Dan à Paris et j'ai trouvé ça trop émouvant vous formez une jolie petite bande avec tout ce beau monde je trouve  :coeurboum: du coup comme tu as bien travaillée aujourd'hui tu es en repos jusque demain après-midi après tu auras ton super défis de la mort qui tuuue  Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwww Merciii Maggie, j'suis contente que ça te plaise Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  1365124802 
Aller, comme c'était kiffan j'ai envoyé à plus que 5 personnes Vic Richard nah mais en fait j'étais déjà toute lancée  :*7: 

Spoiler:

Roxanna  Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)