Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 20
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Oui ben j'espère que le temps ça sera pas un connard cette fois avec toi.. Tu sais il se souvenait pas et je pense qu'à l'époque ça devait le saouler qu'on lui parle que de moi, que je suis la femme de sa vie, qu'il allait m'épouser etc.. Ca me saoulait moi même alors que je me souvenais de tout, donc lui ça devait l'agacer encore plus.. Mais là, là, il a toute sa mémoire c'est pas pareil, c'est lui qui fait ce choix :/ Il dit qu'il m'aime toujours en plus. Comme tu dis on verra bien, seul le temps pourra me dire..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Bien je laisse faire le temps là. J'ai pas envie de le forcer, c'est pas comme ça que je voulais qu'il revienne, donc je laisse le temps faire les choses et je verrai comment ça se passe..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
June? Han nan j'veux pas que tu pense un truc pareil... Justement je pensais, te croiser pour le SC. Désolé d'pas avoir donné de nouvelles, de base j'suis nul en la matière mais genre vraiment! Suffit de d'mander à mes proches et ensuite, j'pensais pas que t'en voulais qu'on se revoit, fin j'en sais rien en fait.... Je m'excuse. J'ai eut une fin d'année scolaire plutôt speed et j'dois t'avouer que je m'y suis noyé un max car c'pas que du positif... Donc voilà, si tu accepte qu'on se face une sortie?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Je sais pas, je veux dire je me pose pas la question. J'aime toujours Théo et bien que sa décision de ne pas se remettre avec moi me blesse car cette fois il se souvient de tout, ben c'est encore tôt pour admettre que quelqu'un me plait, fin ça me fait peur..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Ça je sais bien... Mais franchement j'en ai chié. Mais comme je dis j'suis nul pour donner des news et ce même à mes proches et c'est pour ça que je m'excuse. Si ça m'importait pas j'en prendrais même pas la peine tu sais. Donc non je vais pas t'oublier d'ici là. Dis moi juste quand tu veux qu'on se face ça et je viendrais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Non c'était pas stupide ça aurait pu être le cas, mais c'est trop tôt et je veux pas penser à ça, pas l'été en plus. Je sors à peine d'une relation qui finit assez compliqué, je veux pas me rejeter dans une autre à tout prix donc je veux pas y penser. Si ça arrive ça arrive JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 20 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on est en retard JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 20 1881463262

inconnu
Si tu reçois ce message c’est que tu es invité à l’anniversaire surprise de Wyatt Ramène des potes, plus ont des fous plus on sm’arre (emo). rendez vous sur la plage proche des bateaux le 31 juillet,tu peux pas louper y'a le feu de camp de toute façons.. !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Heey ! Plein de choses à me dire ? Je veux savoiiiiiiiiir tout ça, on se voit quand tu veux ou on peut s'appeler comme tu préfères JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 20 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork
Heey ! J'ai appris que tu es en voyage avec l'un de tes plans, ou amis je sais pas trop comment appeler ça, mais je t'en supplie, ne fait pas de conneries. Je suis vraiment désoler. Encore une fois.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnue
Hellow toi, pour mon bizutage j'ai reçu le défi de faire un petit poème pour la LH. Je dois vous en faire part, alors bon courage pour lire cette mocheté. JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 20 1365124802
Est aussi la couleur du talent, de la noblesse, de la liberté et du secret.
Chez les Lowells mes amours, laissez parler l'artiste en vous.
Voyez vos rêves s'accomplir, chaque jour grandir.
Chez les Lowells vous n'en sortirez que meilleurs et vainqueurs,
Mais tout ça avec un gros cœur !.
Et ce n'est pas Cody, Aiden, Magie, June, Jackie, Milena, Typhène, Charlie, Elizabeth et tous les violets qui diront le contraire.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)