Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 21
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork
Coucou,
Tu as quelque heures à m'accorder? J'ai envie de passer la soirée avec toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anonyme
Salut à toi jolie demoiselle! Si tu ecois ce SMS c’est tu n,s pas choisis la maison des maisons : Les cabots! Nous sommes accueillantes et loyales, à la fine pointe de la mode, mais surtout, une grande famille de soeur. Je suis certaine que tu t’y serais senti comme chez toi ;) xoxo

ps: ceci est un bizutage
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork
C'est une surprise, fait toi belle, mon chauffeur passe te prendre vers les 20h. A ce soir.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Hey yoou JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 21 1365124802 oui je vais bien, toi aussi j'espere JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 21 1365124802 ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Bien sûr que si tu vas te lamente. Tu vas même pleurer, hurler, frapper tout c'qui t'entoures ! T'as le droit. Et j'passe à la Lowell dans la journée *hug*

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro
Hey salut toi, ouais ça va tranquille et toi ? T'as bien fait de me l'envoyer, j'aime beaucoup, tu le sais déjà mais tu chantes super bien. J'espère avoir la chance de jour de pouvoir t'admirer sur scène. JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 21 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro
Arrête un peu, je suis certain que ça sera un super concert, même devant un café-pmu sous une bâche pas étanche JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 21 1881463262 Moi aussi ça me ferait plaisir de te revoir, la semaine je suis pas mal pris entre les cours et mon boulot, mais si un week-end tu veux sortir, n'hésite pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CLARA
PARCE QU'ON ESTBELLE, PARCE QU'ON PLAIT, PARCE QUE NOUS NE PASSONS JAMAIS INAPERÇUES.
PARCE QU'ON EST INTELLIGENTE, PARCE QU'ON EST MALINE, PARCE QU'ON A LA CLASSE.
LES CABOTS SONT LES MEILLEURES, C'EST INDÉNIABLE.  👸
-petit message de bizut héhé- 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro

Bien sûr avec plaisir, je t'accompagnerai. Faut juste que je trouve quelqu'un pour garder la petite, je suis pas sûr que sa mère soit libre :s mais je trouverais bien quelqu'un, donc compte sur moi. JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 21 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro

Ah ouais t'as besoin de quoi ? Je peux peut-être t'aider JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 21 1616978029

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)