Hey Ranger Violet, tu sais qui sont Cindy Sanders et Jordy ? Ben si tu fais une fusion de leurs talents à tous les deux, je suis désolé de t'avouer que ça fait le tien ! Me tue pas, il fallait que je sois honnête ! .
Ouais je suis parti en classe de neige, je suis rentré il y a seulement quelques jours. C'était plutôt sympa, par contre je t'ai pas vu, t'es pas venue ? Et bonne année à toi aussi, j'espère que tu passeras une bonne année 2015
Oh mais on se voit quand tu veux, je pourrais toujours trouver du temps pour toi Si un après-midi ou un soir tu veux sortir, fais-moi signe, en espérant que je trouve quelqu'un pour garder ma fille.
T'as pas à avoir peur avec moi .. Et comment ça t'es rien pour toi ? Ne dis pas n'importe quoi June. Sérieux je peux passer avec Malvina ? Bah écoute, on passe quand tu veux
Bah je sais pas, je me suis jamais posé la question, t'es quelqu'un à qui je tiens. Et pas de souci, je passerais avec le petit monstre demain soir, ça te va ?
Hey je suis pas un petit monstre, je suis un ange Plus sérieusement, ça marche, je passerais demain. Si jamais je dois apporter quelque chose, n'hésite pas.