Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 22
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unknown
Hey Ranger Violet, tu sais qui sont Cindy Sanders et Jordy ? Ben si tu fais une fusion de leurs talents à tous les deux, je suis désolé de t'avouer que ça fait le tien ! Me tue pas, il fallait que je sois honnête !  .

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro
Hey .. Je viens aux nouvelles, t'as passé de bonnes fêtes de fins d'année ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro
Ouais je suis parti en classe de neige, je suis rentré il y a seulement quelques jours. C'était plutôt sympa, par contre je t'ai pas vu, t'es pas venue ? Et bonne année à toi aussi, j'espère que tu passeras une bonne année 2015 JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 22 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro
Ah merde si j'aurais su je serais venu te voir, t'as quand même pu profiter de tes vacances ? Et bien sûr, je t'écoute.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro
Oh mais on se voit quand tu veux, je pourrais toujours trouver du temps pour toi JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 22 1881463262 Si un après-midi ou un soir tu veux sortir, fais-moi signe, en espérant que je trouve quelqu'un pour garder ma fille.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro
T'as pas à avoir peur avec moi .. Et comment ça t'es rien pour toi ? Ne dis pas n'importe quoi June. Sérieux je peux passer avec Malvina ? Bah écoute, on passe quand tu veux JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 22 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro
Bah je sais pas, je me suis jamais posé la question, t'es quelqu'un à qui je tiens. Et pas de souci, je passerais avec le petit monstre JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 22 1881463262 demain soir, ça te va ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro
Hey je suis pas un petit monstre, je suis un ange JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 22 2474380249 JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 22 1779901633 Plus sérieusement, ça marche, je passerais demain. Si jamais je dois apporter quelque chose, n'hésite pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro
Qu'est-ce que tu racontes June ? T'es où ? Qu'est-ce que t'as ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
Est-ce que tu es ok? J'ai pas de tes news depuis la prise d'otages! Suis inquiet  JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 22 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)