Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 25
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gawa ♥

Tu m'inquiètes un peu la... Dis moi où ont se retrouvent, et j'arrive immédiatement. Ou alors, viens me voir toute de suite chez la Quincy car tu me fais un peu flipper...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gawa ♥

Arrête de dire des bêtises, j'pourrais jamais te détester. Mais j'arrive. Laisse moi le temps d'enfiler un tee-shirt. A toute d'suite ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
Tu me fais bien rire... C'est comment avec Gael alors ? On m'a raconté qu'il t'aurait ramené, j'sais pas quoi. Bref, j'ai meme pas envie de savoir. Sinon, oui, j'ai parlé avec Lydia à la fin du bal afin de tout lui expliquer, lui avouer toute la vérité et lui dire que je t'avais choisi. Mais, j'ai surement fait le mauvais choix.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
Quoi ? T'es enceinte de lui, mais t'es pas stérile ? Ca va très vite, dis donc. Me dis pas que tu n'as pas de sentiments pour lui, June. S'il te plaît, ne me mens pas. Pas à moi. Puis, merde, j'ai dragué aucune fille au bal, je lui ai juste tout avoué. Fin de l'histoire. Ouais, t'as raison, j'pense.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
Oh... J’espère vraiment que ce ne soit pas tumeur, le bébé, c'est mieux. J'espere que ce soit ça, tiens moi au courant alors.
Je me suis caché à moi-meme les sentiments que j'avais pour Lydia, mais voilà, je l'aime et c'est comme ça. Je n'y peux rien, c'est comme toi, tu aimes Gael. Tu mérites d'etre heureuse, j'espère qu'il te rendra heureuse.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
Je te demande meme pas de me comprendre, tu sais.... De toute façon, tu n'as pas voulu de moi. Tu as surement eu raison, je suis pas un gars bien.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
& toi avec Gael.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
J'en ai marre que tu me mentes. Ou alors, tu essayes juste de te mentir à toi-meme.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
C'est ce que tu veux non ? Être en couple avec lui ? Fonce. Arrête d'avoir peur.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
Non, pas pour ça. Parce que tu l'aimes, et qu'il t'aime.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)