Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 14
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Non je sais que c'est pas facile, oublie pas que je suis celle qui a quitté son petit ami à contre coeur car j'avais la sensation qu'il voulait pas se battre pour nous et moi. Alors je sais que c'est pas facile et que ça fait mal, j'aime Théo aussi mais parfois y a des choix qu'il faut faire pour pas plus souffrir..

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Je sais ma chérie mais attend pas longtemps tu vas encore plus t'attacher et tu vas encore plus avoir du mla à prendre une décision et tu souffriras plus encore et je veux surtout pas ça :/

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Tu devras en prendre une tôt ou tard ou lui la prendra pour toi cette décision.. Je sais que tu as besoin de lui mais si c'est pas réciproque c’est te faire du mal toute seule :/ & t'as bien fiat sans lui toutes ces années, tu arriveras dans quelques mois à refaire sans lui même si là tu y crois pas :/

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Mais tu trouveras le bonheur que au près d'un homme qui t'aime comme tu le mérite :S

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah
Je peux vous le dire maintenant , je suis désolée de pas vous l'avoir dit tout de suite mais j'avais besoin de temps : c'est fini avec Emrys . Mais,je veux surtout pas de "oh ma pauvre" ou un truc de ce genre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah
Merci ma chérie.J'espère que ça va de ton côté ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Pourquoi tu me dis ça "et n'oublie jamais qu'où que je sois, nous serons toujours réunies." ? Je sais pas si je suis folle mais ça me présage rien de bon JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 14 1616978029

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
BONNE ANNEE JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 14 2511619667 !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
Merci June  JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 14 1001568715  Tes mots me touche, mais sincèrement je ne les mérite pas. Tu mérites tellement mieux qu'un pauvre type comme moi, c'est pas faute de te le répéter. Je sais qu'un jour tu ouvriras les yeux, mais pour le moment, je profite simplement de t'avoir à mes côtés. Car oui tu es précieuse pour moi. Je ne peux pas te parler d'amour au sens où tu l'entends car il est trop tôt pour moi, mais je tiens à toi June.  JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 14 1001568715  Je te souhaite une merveilleuse année 2014 et sache que je serai toujours là pour toi.  JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 14 1508216586 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan
Je suis enfin de retour , dis moi ce qu'il se passe ! hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)