Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que la Lowell House va un jour régner sur le monde JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 8 80508888
THANKS XO MONSTER

HRP : Ne me répondez pas, ce n'est qu'un bizutage JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
You know what ? Tyler is come back, je l'ai vu au stade d'Harvard, il est prof maintenant.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
Tu fais la gueule? Je comprends que tu voulais pas qu'on en arrive là l'autre jour mais ça c'est passé c'est tout... J'ai l'impression que tu m'évites, si j'ai fait quelque chose de travers je suis désolé June.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Hey, je viens aux nouvelles, tu vas comment ?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
Qui te dit que je change de fille comme de chemise? C'est pas parce que je veux pas me marier que je couche à tout va. Je comprends pas pourquoi tu réagis comme ça...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Tu es sérieuse ? C'est qui ce mec ? Moi les cours la routine hein.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Ben pourquoi tu fais ça alors, à part te faire du mal ? :O

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Tu s sûre qu'il veut pas plus, tu peux peut être le faire changer d'avis non ? Ben moi ça va très bien..

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
Je trouve ça dommage que tu me mettes tout sur le dos comme si j'étais le seul responsable, je te signale qu'on était deux dans l'histoire... et tu ne peux pas me reprocher ma sincérité. Enfin, si tu ne veux plus me parler je ne peux pas te forcer. Sache que je reste présent si tu veux qu'on se reparle un jour...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
Je suis désolé... Tu mérites quelqu'un de mieux que moi, et tu dis que je te fais du mal mais je te ferai encore plus mal si je m'engageai dans une relation que je ne suis pas certain de tenir. Je ne sais même pas si j'en suis capable. Le mieux c'est que tu m'oublies, je te souhaite le meilleur sincèrement! T'es une fille bien :)

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)