Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De :Read
Très bien, c'est quand tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De :Read
C'est parfait :) A ce soir alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme

Bonjour à toi jeune pirate ! Comment j’ai eu ton numéro ? T’as pas besoin de le savoir. Si je t’envoie se message c’est pour te faire savoir que la Lowell House va bientôt fermer. Oui, cette maison qui est en chute libre depuis le départ de sa présidente chez les Eliott, la maison par excellence, est de la merde en boite. Bordel, qu’est-ce que tu fous chez les Lowell ?! C’est pourri là-bas, les Eliott sont les meilleurs, nous vous marchons dessus, nous vous pissons dessus ! Et le pire, le pire dans tout ça, c’est que même les Quincy sont devant vous. Alors bordel, faites quelques choses, car même si c’est perdu d’avance car nous sommes l’élite, essayer, ça coute rien !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[■■■]

1 nouveau message
De :Avery
Hey,
Bah moi je vais bien & toi ?
Affirmatif. Je vais bien au Summer Camp cet été. Je sens qu'on va bien s'amuser là-haut :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De :ETHAN
Ça me fait plaisir de savoir que j'ai pu t'aider un tout tit peu ! J'en ai vaguement parlé avec Evelyn, mais normalement je serais au SC, on essayera de se voir hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De :ETHAN
Ooh eh bien je pense qu'on est vraiment un couple malgré que l'on se soit disputé à cette fameuse soirée, on s'est réconcilié depuis, jusqu'à quand je l'ignore, je suis tellement difficile JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 5 1779901633 Et toi alors que deviens-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[■■■]

1 nouveau message
J'attend de voir ce que tu me prépares. Hate d'y être en tout cas. Moi aussi je suis content June <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[■■■]

1 nouveau message
Je partirais plus. Et puis j'ai envie de tourner la page alors vivement le SC pour passer du bon temps avec toi et les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt
Et ma belle ♥ Je vais bien, ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles ... le Summer Camp se passe à la perfection, et toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Coucou JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 5 3850463188
Ca va bien et toi alors ?

THANKS XO MONSTER