Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Oui j'ai appris, c'est super triste :TT:

THANKS XO MONSTER

hj : y avait un lien du rp enterrement non ? :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:
Matt
Je suis vraiment désolé c'était qui ? Tu étais proche d'elle ? SI tu as besoin de quelque chose n'hésite pas ma belle ♥️ Oui je suis pas mal pris avec mon équipe, cela permet de se changer les idées. Mais je suis mal tombé, je viens d'apprendre que j'ai un demi frère :chainsaw: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Oui j'étais plus proche d'elle. Je devais y aller mais j'ai eu un empêchement :/ J'irais à mon retour sur sa tombe :/

THANKS XO MONSTER

hj : j'ai été aussi invité mais j'ai oublié puis j'ai perdu le rp, je viens d'y repenser la mdrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt
Je suis là si tu as besoin en tout cas ♥️ Mon demi frère c'était un super pote à moi et paf en pleine face, Aaron Silver ! En plus il veut faire ami ami avec ma jumelle :hanhan: Oui je suis sur le cul JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 6 1881463262 alors ce Laser Game ça s'est passé comment ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt
Et bien Avery çà va mieux en ce moment mais c'était pas le top avant JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 6 1881463262 pour ce qui est de Aaron il a pas trop les même valurs que les Silver en général JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 6 3619069448 Tu as bien raison le principal c'est de participer de toute façon, bien que je voulais absolument gagner JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 6 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt
Tu es plutôt proch de mon cousin à ce que je vois ...comme quoi le monde est petit. Non je pensais plus au fait que chez les Silver on est subtil et on saute pas sur tout ce qui bouge JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 6 1881463262 Oui les vacances c'est fait pour s'éclater :loukas: d'ailleurs faudrait qu'on se voit ma belle ♥️

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
T'inquiète, merci c'est gentil d'y penser déjà JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 6 3850463188 & non je suis sous chef et toi ?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Ah tu n'étais pas tenté pas ces rôles ? Bien Tyler est parti.. je comprends pas pourquoi même si je sais la raison.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Faudra je t'explique ça, ça m'a surprise :/

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Ca va oui, c'est juste qu'il faut que je l'annonce à Caitlyn encore et que je comprends pas pourquoi il a fait ça, pour sa fille surtout, pas pour moi. J'espère qu'il reviendra sur ses pas.

THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)