Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 16
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Pourquoi tu l'as choisi lui ? C'est qui d'ailleurs pour toi ? JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 16 1616978029 & qu'est ce que vous faites là bas ? JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 16 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Pardon ? Comment ça Aidan a rompu ? Puis c'est quoi cette manie de tous vous marier à Vegas sérieux ? :O C'est la nouvelle mode des étudiants à Harvard ou quoi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Pourquoi tu m'en as pas parlé June ? :O oui j'espère juste qu'il est pas aussi coureur que son frère, même si c'est un bon coup.. parce qu'un coureur c’est tout sauf ce qu'il te faut.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
J'étais pas en train de mourir, j'étais juste pas du tout en forme et enfermée, puis tu sais que peut importe mon état je veux savoir ce qui se passe dans ta vie, surtout un tel truc. Je sais combien tu tiens à lui et tu es attachée, même si je pouvais pas être là pour toi, être informée, te consoler ça aurait été la moindre des choses ! Euuuuuh ouais, à la rentrée JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 16 3619069448 Est ce que tu commences à craquer pour lui sérieusement ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Oui je sais et tu le vis comment pour Aidan ? Sincèrement je veux pas tu me fasses croire que ça va si c'est pas le cas. Toi aussi ? Non c'est pas sale je m'en fiche c'était juste comme ça, je le connais à peine, spas comme si on avait couché avec un de nos exs ou un que l'autre apprécie beaucoup JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 16 3850463188 Oui mais je veux pas que tu te fasses du mal comme tu as fait avec Aidan ma belle :)

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lena :heaart:
Donc comme cela, vous êtes réellement mariée à mon frère. Et au lieu de me le dire plus tôt, je l'entends de quelques bouches indiscrète...ça craint. Dans tous les cas, bienvenue dans la famille "Reilly". On est des malades, mais j'pense que vous allez nous aimer.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Non tkt pas je compte pas coucher avec Aidan ni personne d'autre, j'ai Théo ça me suffit largement JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 16 3850463188 & ce Samson il t'apprécie à ta juste valeur au moins ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
J'espère bien JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 16 3850463188 Oui ça va, la quarantaine nous a plus que rapproché je crois et il m'a même emmené en week end dans un chalet en dehors de cambridge pour que je puisse me reposer. Il est vraiment adorable JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 16 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Je pense pas qu'on soit un couple parfait mais merci JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 16 3850463188 Moi aussi je veux que ton bonheur et j'espère tu le trouveras bientôt JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 16 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lena :heaart:

Hm... Adorable, moi ? Alors, il ne t'a pas parlé de son infernale grande soeur ?...Garçon manquée comme je suis, je le torture souvent tu sais et bien. C'est une habitude en plus il est tellement gentil, il ne dit rien :heaart: Hâte de faire ta connaissance :heaart:

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)