Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 26
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Heey ! Oui j'ai vu son article vite fait pourquoi ?

THANKS XO MONSTER

PS : tu devrais refaire ton sujet de portable, on peut pas poster dans réponses rapides car y a un beug sur la première page de ton sujet. C'est qu'un détail mais c'est un peu contraignant xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Bien sur tu sais que la porte de mon chalet t'es ouverte en grand JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 26 3850463188 Mais si t'as des doutes, si ça te tracasse tu devrais lui en parler. Lui dire c'est qui cette nana et à sa réaction tu pourras mieux juger. Mais parle lui en face ça sera plus simple pour voir ses expressions JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 26 1616978029 & je comprends, mais ton enfant est pas un bâtard, il a un père, qui va prendre soin de lui même si vous serez pas ensemble, CS dit de la merde et veut juste faire du mal. Mais ne croit pas à ces conneries :/

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Je sais que vous êtes ensemble, je veux dire que cet enfant est pas et sera pas un bâtard, car ensemble ou séparé il a une mère et un père qui vont l'élever JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 26 1616978029 Dit pas ça, met pas la charrue avant les boeufs. CS déforme la vérité parfois, parle lui en clairement et tu verras bien

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)