Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Je sais pas il m'a laissé la lettre me demandant de prévenir Caitlyn et ses proches.. & apparemment il a repris la drogue alors il a préféré partir. Je savais même pas qu'il avait eu une période où il se droguait, il m'en a jamais parlé..

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Ca m'a beaucoup surprise aussi, bref et toi alors t'as pas quelqu'un en vu ? ;)

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt
Après tout mon cousin est au top c'est dernier temps ... j'aimerais bien de lui comme frère plutôt que me coltiner un inconnu, je sais pas comment réagir, je dois lui faire la vie dure JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 7 1881463262 Oui mais je ne suis plus un inconnu maintenant .. et franchement cela me fait plaisir de parler avec toi ... j'aime ta gentillesse et follatitude.
Jamais de la vie d'idées tordues, mais tous les deux on peut s'amuser, d'ailleurs ça te dit un tour de grande roue, ou auto tamponneuse ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
C'est quoi son petit nom ? xD

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt
Le plus bizarre étant qu'il était mon meilleur pote avant, c'est le choc ♥️ sinon je sais que c'est un gars au top ! Je ne pensais pas dire de méchanceté, tu as juste mal interprété mais je te montrerais que je peux être un gentleman à l'italienne, tu en seras bouche bée :loukas:
Et bien on se retrouve à la frairie alors ... je te vais te repeupler ton dessus lit JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 7 1508216586 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Haha, tu me raconteras cette rencontre alors ? :)

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme
You know who's the best ? LOWELL HOUSE :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Les filles ... Duncan n'est pas mon frère ... On vient de faire les tests ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Techniquement non, il reste mon frère, mais vu qu'on a plus aucune réelle raison de rester en contact, j'ai peur qu'il m'abandonne, même s'il m'a affirmer le contraire ... Je peux être vraiment odieuse avec lui et je sais pas si ça, ça changera du coup.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Autant l'un que l'autre on a peur de cet éventuel changement justement, mais sûrement qu'on ne s'engueulera plus à tout bout de champs xD
Et ta rentrée sinon ? Elle s'est bien passée pour toi ? :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)