Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Tyler
Ce sont pas ses compétences sexuelles en général que je mets en doute, ce sont ses compétences sexuelles avec toi comme partenaire. Et puis, il doit sûrement s'ennuyer maintenant à force de ne coucher qu'avec toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message de River:

Hey mon coeur! Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Mais la prochaine fois, j'aimerais quand même que tu me demandes... A moins que tu ne me fasses pas/plus confiance? :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
Ce n'est pas moi qui est commencé à t'envoyer des messages, à ce que je sache. Et je ne te force pas à me répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
Adieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message de River:

Oo Il t'a vraiment raconté un truc pareil?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message de River:

Tu as raison. Je pense qu'il vaut mieux ignorer. Après tout, il tient sa promesse, il ne nous embête plus. Cesse de lui écrire, il en fera de même, il n'a aucun intérêt à s'y mettre après tout.
Je t'aime mon ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De :Eamon
Hey Juny ♥ tu pourrais m'envoyer ta tête par mms ? Je promet de me tenir sagement la prochaine fois qu'on bosse, promis.. please ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De :Eamon
Juste parce que je suis dingue de toi tu le sais ^^ :) merci pour la tof, tu m'aide beaucoup dans ce bizutage... aller bisous ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
Il me semblait pourtant t'avoir demandé d'effacer mon numéro... Tu le gardes pour quoi ? Te rappeler que c'est toi qui a gagné en obtenant le droit d'avoir River pour toi toute seule ? En tout cas, pour ton information, non, ça ne me fait pas mal au coeur, étant donné que je n'en ai pas. Et le bonheur de River avec toi m'importe peu. Eh oui ! Si toi, tu n'es pas une garce, moi, je suis un enfoiré égoïste qui ne pense qu'à lui. Et encore une fois : efface mon numéro !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste Nino Alexander

Chouette j'ai le temps, quand tu auras quelque chose de réellement important a me dire envoie moi un texto! Au faite qui t'a découverte dans cette position? bisou bisou Bat
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)