Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De :Alekseï
Salut Junny! Bah écoute t'as eu plus de chance que moi, je suis resté deux semaines dans un coma intense et j'ai une perte de mémoire et des douleurs sur tout le corps mais tu me connais je suis coriace.. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:
[■■■]
1 nouveau message
De :Alekseï
Je me rappelle de toi et de tout nos moments t'inquiète pas :) j'te fais signe si j'ai besoin de ton aide ♥♥ merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De :Léo
Ma jolie June... Par chance, je n'étais pas sur le campus. Comment vas-tu toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De :Read
Salut June :)
Tu vas bien?
Je sais que ça va te paraître un peu bizarre d'un coup comme ça, mais je tenais à m'excuser pour la dernière fois, c'était y a des mois, je sais, mais bon... Tu sais pour ce qu'on a fait et le fait qu'on a fini chez les flics. Ne crois pas que je regrette, non, c'était bien, mais c'est peut-être la façon dont ça s'est passé qui me taraude, avec l'alcool, tout ça, en public. Je veux pas que tu crois que t'as été qu'un objet ou quoi. Je voulais jute te dire ça, fallait que ça sorte un jour.Bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
Oui, l'eau a même beaucoup coulé sous les ponts. Mais ça me rassure que tu ne me prennes pas pour un connard, c'est que j'ai peut-être de l'espoir. Oh les mecs qui te prennent pour un objet ont tord et pas les yeux en face des trous. T'es trop fun comme fille :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
Oh? Ah bon? Tu sais, si tu veux parler, n'hésites pas. J'ai l'air peut-être totalement stupide quand je suis bourré, mais dans mon état normal, je crois que je sais écouter les gens. Et puis, si tu veux, mon père est pasteur, il pourrait te venir en aide, il vient en aide à de très nombreuses personnes, dans des situations bien différentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De l'hôpital? Oh bon sang, il ne t'est rien arrivé de grave, j'espère? Dans tous les cas, remets toi bien! (faut suivre les conseils des médecins et des secouristes (a))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
Oh bah mince alors!
Moi ça va, enfin je suis un peu malade, j'ai dû arrêter le boulot, mais c'est pas si grave. Et puis, je ne sais pas trop quoi raconter comme on a jamais pris le temps de se parler!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
Pourquoi faut-il toujours qu'on considère les femmes comme faciles? Les mecs aussi peuvent l'être, je suis le parfait exemple...
Bah.. Parle-moi un peu de tes études, tiens. La dernière fois, j'ai cru comprendre que t'étais à Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
Bien sûr que non, ce serait l'hôpital qui se moquerait de la charité si j'osais même le penser une secondes!
Ah de la danse et de la musique! Mon ex-femme suivait ses études aussi. :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)