Je confirme c'est bien un truc de famille. T'as un an pour enlever l'étiquette de mangeuse de rateau qu'on t'a collé au bal, t'as le temps Et puis tu finiras bien par être heureuse
Evidement que tu es la seule, je ne suis pas coureur de jupons, par contre est-ce que moi je suis le seul? Oui avec plaisir j'arrive sans même réfléchir
Mais faut pas tu couches avec eux ma chérie. Une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent ils restent pas. Faut tu les fasse galérer. Fait les tomber dans tes filets et après tu peux coucher avec eux et ça sera trop tard pour eux car ils seront déjà accro pour pouvoir se barrer Oh pour ma part, Théo a juste retrouvé la mémoire mais il veut pas se remettre avec moi car soi disant ça sera pas comme avant, qu'il s'en veut de m'avoir oublié et d'avoir vu d'autres filles durant sa perte de mémoire et je ne sais quoi..
J'espère il joue pas du violon sinon je m'occupe de son cas Je pense qu'il croit vraiment faire ça pour mon bien, hors il va nous éloigner encore plus à faire ça.. Tu as un moment pour qu'on se voit un peu au summer camp ?