Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 19
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : sorry j'étais en week sans internet :)

Elia
Hey JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 19 3850463188 Pourquoi tu dis ça pour Nathaniel, que s'est il passé ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Je confirme c'est bien un truc de famille.
T'as un an pour enlever l'étiquette de mangeuse de rateau qu'on t'a collé au bal, t'as le temps JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 19 3850463188 Et puis tu finiras bien par être heureuse
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Av
Ne pars pas si pessimiste ö
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[■■■]
1 nouveau message
De :Nork
Coucou. Ton Nork? Hum j'adore être ton Nork. Tu peux être MA June?
Avec plaisir pour le coquillage mais choisis en un parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork
Evidement que tu es la seule, je ne suis pas coureur de jupons, par contre est-ce que moi je suis le seul?
Oui avec plaisir j'arrive sans même réfléchir  JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 19 3338944726 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Je vois le genre, les mecs sont tous cons de toute façon !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork
J'ai passé une nuit merveilleuse à tes côtés.  JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 19 1001568715  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Mais faut pas tu couches avec eux ma chérie. Une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent ils restent pas. Faut tu les fasse galérer. Fait les tomber dans tes filets et après tu peux coucher avec eux et ça sera trop tard pour eux car ils seront déjà accro pour pouvoir se barrer JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 19 3997999705
Oh pour ma part, Théo a juste retrouvé la mémoire mais il veut pas se remettre avec moi car soi disant ça sera pas comme avant, qu'il s'en veut de m'avoir oublié et d'avoir vu d'autres filles durant sa perte de mémoire et je ne sais quoi..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
J'espère il joue pas du violon sinon je m'occupe de son cas JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 19 1616978029 Je pense qu'il croit vraiment faire ça pour mon bien, hors il va nous éloigner encore plus à faire ça.. Tu as un moment pour qu'on se voit un peu au summer camp ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork
Je ne parle jamais dans le vent. Je suis sincère avec toi June. Je laisserais pas ma chance de vivre quelque chose avec toi. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)