Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah
Je sais pas comment tu fais pour accepter cela mais si t'es heureuse, c'est le principal. T'aimerais pas avoir l'exclusivité, rien que pour toi ? Mais si il te fait du mal, on ira s'occuper de son cas !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah
Mes chéries d'amour , il faut qu'on se voit miss you JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 11 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DESOLE DU RETARD JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 11 2157042859 !

Avery
Tu m'déçois, moi qui rêvais d'avoir des infos croustillantes sur ta vie JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 11 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Hey ! T'es dispo demain ou le plus tôt après mon retour de l'Alaska ? Faut je te parle, à toi et aux filles, j'ai besoin de vous, là, vraiment..

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Lundi t'es libre ou pas ? Que je vois avec les filles si elles peuvent..

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Merci <3

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Hey June, comment tu vas ? Je sais...Mais c'est très compliqué... Je ne savais pas que ça la mettrais dans cet état-là. Je pensais être le seul à souffrir de mon côté. Je suis qu'un abruti après tout, que veux-tu... Je sais que c'est trop demandé mais...prends soin d'elle pour moi, s'il-te-plaît.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
& moi je veux qu'elle et personne d'autre. Mais je ne la mérite pas, la preuve je la fais trop souffrir. Je lui ai toujours dit qu'elle méritait mieux et me suis toujours demandé ce qu'elle faisait avec moi. Ah, June...c'est compliqué. Pourtant, j'espère qu'elle le sait que je l'aime... June tu es une fille formidable, je comprends pas pourquoi tu t'infliges ça, comment tu peux supporter ce genre de situation... Tu te contentes d'un trente pourcent du tout, que tu pourrais avoir. Tu n'as jamais tenté de lui parler d'une relation stable et durable ? Apparamment, il est aussi aveugle et bête que moi. Les mecs, que veux-tu...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Parce que t'es en relation libre toi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Tu sais June...J'ai le sentiment d'avoir tellement merdé que je ne suis pas sur qu'elle voudra reprendre n'importe quelle sorte de relation avec moi à son retour. Elle m'en veux et j'en suis éperdument conscient. Mais je ne peux rien y faire. Et même si je l'aime comme un fou, tout reste trop compliqué en ce moment. En ce qui concerne Aidan, je ne le comprends pas. Si tu veux, je peux lui en toucher deux mots ? Je suis pas de bon exemple mais je sais qu'il n'a pas à te traiter de la sorte. Je ne vois pas en revanche pourquoi tu dis qu'il ne voudra jamais être avec toi JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 11 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)