Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Bien sur que je le fais en tant qu'amie car je veux ton bonheur pas que tu acceptes quelque chose d'un mec qui se fiche de toi ou qui va te faire souffrir. Fait attention à toi, si ça dure trop stop tout hein. Sinon ami avec Théo ou pas ce lowell je le zigouille xD

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
Jackie est une amie. Mais je dois avouer que c'est une petite peste même si je l'adore! xD Ne prête pas attention à elle! Je vais lui parler JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 10 1508216586 

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
Elle n'est pas si méchante, elle devait être de mauvaise humeur! Je sais pas ce qu'elle a! Tu es juste tombée au mauvais moment je pense! Je vais essayer d'arranger ça!  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
Ah ça, c'est vos histoires effectivement! Je sais que tu es suffisamment grande pour te défendre! Ouais je suis resté tranquille à la Lowell, je me suis un peu ennuyé mais j'ai traîné et peint pendant que tout le monde fêtait Thanksgiving et toi? JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 10 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah
C'est de ma faute , j'ai été acceptée à un stage à New-York et il l'a découvert avant que je lui en parle.Je te raconte pas la crise,enfin, ça, c'est rien. Ça faisait des semaines que ça n'allait pas mais on faisait comme si tout allait bien.C'est juste peut-être pas le bon moment pour qu'on soit ensemble , il a pas besoin de moi.
Si cette relation libre te rend heureuse, alors oui,c'est une bonne nouvelle. Ca te convient au moins ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
T'inquiète, j'avais envie d'être seul, pas mal de boulot! Mais j'avais oublié ce détail et le fait que tu ne le fêtais pas toi aussi! Pour Noël oui pourquoi pas? Ma mère a encore pris une garde ce soir là! Donc je n'ai rien prévu de spécial! 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
J'étais sur de l'abstrait, mais promis dès que je refais un nu, je te demanderai JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 10 2474380249  ça dépend, tu es bonne cuisinière? :loukas:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
Je l'ignorais oui!! Et bien voilà qui promet! :loukas:  On fait ça alors! JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 10 1508216586  Je serai ton commis JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 10 2474380249 J'aime bien dresser les plats!
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
Je n'en attends pas moins de toi! JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 10 2474380249 
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan
Des carottes ou bien des poireaux, j'hésite... 

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)