Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 18
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[■■■]

1 nouveau message
De : Mattia

A peu près comme ça aussi. Faut dire que les vacances ont l'air tellement loin en ce moment. ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEREMIAH
Si tu as quelque chose à dire petite chose, il faudra trouver le courage de me le dire en face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEREMIAH
Je suis honoré, c’est magnifique, mais j’ignore ce que je dois t’offrir en échange... suffit de demander et je te l’offre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEREMIAH
Vague peut-être oui, mais ne souhaiterais-tu pas plutôt que nous soyons tous les deux sur la mêmes longueur d'onde? JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 18 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Bonjour June :)
Merci pour ton message.. Je suis au courant pour Elia, je sais ce qui lui arrive, mais je donnerais pour tout pour récupérer la mémoire et elle le sait. Mais pour l'instant, je ne peux pas faire grand chose. Comment vas-tu sinon ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Av
Aw ça fait longtemps c'est vrai JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 18 1365124802 alors dit moi comment tu vas ? JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 18 3850463188
Credit to Kaiji from ILH

hj; depuis le temps qu'on en parle, tu me réserves un rp au summer camp JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Av
eh bien j'me porte bien et puis j'ai hate d'être au summer camp ** t'y vas ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Av
tu connais bien matthéo ?
ca va super bien JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 18 3850463188 j'suis même allé dans sa ville natale la semaine dernière

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Av
Ah oui c'est vrai JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 18 2157042859 Ma mémoire me fait défaut je crois aha mais je savais pas que tu lui parlais encore ->
profiter de la vie et de nos vacances *-* ce qui est je pense le programme de beaucoup de personne MDR sinon, toi, depuis l'histoire avec Aidan comment tu te portes ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)