Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 18
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CODY BLEEKER - #(456) 140-4994

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CECE :D

ta répliquer quoi ? dis dis dis ? ta meuf est bizarre alors. Je sais pas, t'es pas non plus PARFAIT, mais tu sais te tenir... Attends t'as fais quoi pour qu'elle flippe comme ça ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CECE :D

Oh d'accord, vous vous vexez mutuellement. T'sais, tu devrais prendre ta chérie à part pour la rassurer ou lui dire que croire Joan n'est pas forcément la solution si tu vois ce que je veux dire. Soit pas vexer, mais attention je vais finir par faire payer les séances patrimoniale à distance plus chère.Ca sens la jalousie et le combat de coq tout ça. Faite une poule au pot.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliett
Hellow toi, pour mon bizutage j'ai reçu le défi de faire un petit poème pour la LH. Je dois vous en faire part, alors bon courage pour lire cette mocheté. CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 18 1365124802
Est aussi la couleur du talent, de la noblesse, de la liberté et du secret.
Chez les Lowells mes amours, laissez parler l'artiste en vous.
Voyez vos rêves s'accomplir, chaque jour grandir.
Chez les Lowells vous n'en sortirez que meilleurs et vainqueurs,
Mais tout ça avec un gros cœur !.
Et ce n'est pas Cody, Aiden, Magie, June, Jackie, Milena, Typhène, Charlie, Elizabeth et tous les violets qui diront le contraire.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliett
Oww j'suis contente qu'il te plaise, moi qui pensais que c'était tout moche CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 18 1365124802 Hahahahaha t'perds pas d'occasions toi  CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 18 152426858 La prochaine fois, jn'oublierais pas de mettre ton numéro promis, t'auras ton invasion d'meufs  CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 18 3997999705 Mercii beaucoupp  CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 18 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae :heaart:
Pourquoi ? CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 18 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'es ridicule, ça me fait une raison en plus de venir CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 18 3997999705 Et ce serait bien la première fois que tu te plains de mes seins, tiens :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce point-là CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 18 1616978029 Mais c'est quoi le thème de votre housing day, ça ferait presque peur :noway: T'inquiète pas pour ça, ils sont résistants, ils ont en vu d'autres face

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely
Quel pokémon est votre âme soeur ? Envoie POKEBALL à ce numéro.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely
Votre âme soeur est donc : RONFLEX
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Hellooooo ! Aller, laches ta guitare et tes berceuses pour enfants, achetes des bouquins et rejoints les DUNSTEEEERRRS! THE House, THE family mon gars!  hanwii
ps: ya plein d'alcool dans le frigo de la salle commune...  CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 18 1001568715  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)