Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 19
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CODY BLEEKER - #(456) 140-4994

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Et oui, je sais prendre les gens par les sentiments... mais comme tu le sais, je n'ai plus le droit a l'alcool. Donc si tu veux aller boire un coup a quelques mètres de moi, tu devras partager ma grenadine... :sifle: d'ailleurs... tas bien de la chance que Matt ne t'ai pas refait le portrait toi! :chainsaw:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Oh oui il est sympa, parce que tu l'aurais bien mérité! Alors évite de venir me foutre un verre de grenadine la ou tu penses (ce si bel endroit), parce que sinon cette fois tu y auras droit crois moi!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
mdr enfoiré! j'arrive même pas a t'en vouloir! Alexia avait raison, tes le genre de mec trop chiant, mais on arrive pas a ten vouloir plus de 10sec, c'est fou ca! c'est encore un coup de géni a la bleeker  :noway:  ."

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork
Il faut que l'on se voient et au plus vite. C'est urgent.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Heyy mon Codychouuu dis moi ta petite chérie elle à pas une soeur jumelle, j'abandonne les hommes c'est trop compliqué bon dieu de bordel  hanwii ... Enfin j'ai pas fais une gaffe c'est toujours l'amour parfait avec ta petite Danaé??  :confused2:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
C'est simple vous les mecs vous êtes trop compliqué.. Je suis tombé sous le charme de deux mecs mais ils ne sont pas prêt pour être en couple, va les comprendre, je leur plait et ils ne supportent pas me voir avec d'autres mais ils sont pas prêt à être en couple, pour une fois que j'ai lâcher les winthrops :noway: Je me disais donc que sa serait moins compliqué de me mettre avec une nana CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 19 2474380249 Je suis contente pour toi mon petit Codyychouu mais j'aurais jamais penser que Danae et toi serait en couple un jour.. :p:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Mais les deux me plaisent et puis ils avaient disparu après le SC j'avais plus de nouvelles ni de l'un ni de l'autre et ils sont revenus tous les deux au même moment après avoir prit un peu de recul alors je fais quoi moi maintenant.. :confused2: MDR attention un deuxième enfant est vite arriver... Elle est calme et toi tu est fou franchement je suis étonnée deux voir deux opposée s'entendre parfaitement bien :jawdrop: Mais bon je veux apprendre à mieux connaitre ta petite chérie et j'aimerais bien sortir un soir avec elle, tu me donne ton autorisation, promis je ne lui sauterais pas dessus CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 19 2474380249 CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 19 2474380249
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Oui enfin sa va être difficile si déjà ils sont pas prêt pour être en couple faire ménage à trois c'est difficile, je suis partagé entre un mather et un de la dunster house on dirait pas mais ils ce ressemblent beaucoup et apparemment les relations sérieuses sa leur fait peur... Oui enfin sa commence par lui toucher les seins et ensuite sa dérape vite donc on sait jamais et en sachant que le Codyy est rester longtemps seul je me doute que tu ne t'es pas qu'arrêter qu'aux seins petit coquin :loukas: Ouii oui je serais prudente t'en fait pas et je te la ramènerais entière, attention elle risquerait de ne plus te laisser lui toucher les seins si elle te voit parler d'elle comme ça :p:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Aucun Lowell m'a taper dans l'oeil en même temps, enfin à part toi mais tu est mon gros nounours toi :rvmp: Mais j'étais pas sur les deux à la base, mais ni l'un ni l'autre ne veut aller plus loin et au total ils sont revenu vers moi pile au même moment, ralala les mecs sérieux :doh: Moi?? Je suis parfaitement prête :sifle: Ah ouais et ben dis donc c'est qu'il est patient le petit Codyy :loukas: La pauvre qu'est ce qu'elle doit supporter avec toi :noway:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
:laugh: Moi aussi je t'aime mon gros nounours. Juste que tu me dise que oui vous les mecs vous êtes compliqué et que c'est pas parce qu'ils veuillent aller voir ailleurs qu'ils me font patienter CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 19 927261665 T'es sérieux genre tu dort à côté d'elle et tu n'es même pas tenter?? :lol2: Oui je pense le découvrir rapidement CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 19 3338944726
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)