Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 17
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CODY BLEEKER - #(456) 140-4994

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO

Ah, tu n'es pas doué... Bon, déjà, tu n'avais pas dit des prénoms de filles.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO

Mais, mais... Tu le fais exprès ? On a dit le champagne si cela faisait partie des trois prénoms de MEC que tu avais donné ! Finalement, j'aurais pas dû te la payer, je vais revenir la chercher...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn

Plus que deux mots... Tu réduis tes chances, on va finir par y arriver... Je n'en connaissais qu'un au moment, et cela n'a pas changé.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO

Enfin, du coup, ce n'est pas que mon meilleur ami... Mais c'est bien, tu as fini par deviner, j'allais vraiment regretter de t'avoir offert cette bouteille ! Tu as intérêt de la savourer en tout cas, tu ne paierais plus avec toi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO

Ah Cody... Tu réussis à être plus naïf que moi, c'est étonnant. Mais ne t'inquiète pas pour cette partie-là. Aurais-tu des soucis, pour avoir besoin de ça ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn

Je te laisse méditer là-dessus en tout cas. Et... tu en sûr ? Nous ne sommes pas vraiment proches ou autre, mais je sais qu'il faut mieux parler plutôt que d'aller dans l'alcool ou autre.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn

Mais non, tu ne l'es pas, tu ne serais pas à Harvard sinon. Et je crois que tu ne me sors pas un compliment là... mais j'étais sérieux pour tout hein. Même sans te juger, je peux juste être une oreille. Je ne suis pas connu pour divulguer les secrets hein.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn

Ouais, mais c'est une connerie différente... mais ce n'est pas très sympa de me traiter de gros relou alors que... Bref, laisse tomber. Profite bien de ton alcool.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn

Sais pas, tu m'as quand même comparée à elle, puis dit que la comparaison était sur le fait qu'elle était une grosse relou alors... D'accord, faudra que tu m'expliques pourquoi tu es avec elle si elle relou... Un nouveau mystère Codien je suppose.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn

Rha... Et puis laisse tomber Cody, ça va mieux. A la prochaine.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)