Mais, mais... Tu le fais exprès ? On a dit le champagne si cela faisait partie des trois prénoms de MEC que tu avais donné ! Finalement, j'aurais pas dû te la payer, je vais revenir la chercher...
Enfin, du coup, ce n'est pas que mon meilleur ami... Mais c'est bien, tu as fini par deviner, j'allais vraiment regretter de t'avoir offert cette bouteille ! Tu as intérêt de la savourer en tout cas, tu ne paierais plus avec toi.
Ah Cody... Tu réussis à être plus naïf que moi, c'est étonnant. Mais ne t'inquiète pas pour cette partie-là. Aurais-tu des soucis, pour avoir besoin de ça ?
Je te laisse méditer là-dessus en tout cas. Et... tu en sûr ? Nous ne sommes pas vraiment proches ou autre, mais je sais qu'il faut mieux parler plutôt que d'aller dans l'alcool ou autre.
Mais non, tu ne l'es pas, tu ne serais pas à Harvard sinon. Et je crois que tu ne me sors pas un compliment là... mais j'étais sérieux pour tout hein. Même sans te juger, je peux juste être une oreille. Je ne suis pas connu pour divulguer les secrets hein.
Ouais, mais c'est une connerie différente... mais ce n'est pas très sympa de me traiter de gros relou alors que... Bref, laisse tomber. Profite bien de ton alcool.
Sais pas, tu m'as quand même comparée à elle, puis dit que la comparaison était sur le fait qu'elle était une grosse relou alors... D'accord, faudra que tu m'expliques pourquoi tu es avec elle si elle relou... Un nouveau mystère Codien je suppose.