Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331 - Page 11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn
Salut toi ! Je ne te promets pas de pouvoir porter les choses lourdes tout ça vu que j'ai plutôt une force de mouche... mais bien sur que tu peux compter sur moi pour t'aider ! Dis-moi juste quand et où !
Devyn
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn
Il est effectivement difficile de trouver quelqu'un avec moins de biscottos que moi.. mais j'arrive de suite !
Devyn
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliett
Hellow toi, pour mon bizutage j'ai reçu le défi de faire un petit poème pour la LH. Je dois vous en faire part, alors bon courage pour lire cette mocheté. JACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331 - Page 11 1365124802 
Est aussi la couleur du talent, de la noblesse, de la liberté et du secret.
Chez les Lowells mes amours, laissez parler l'artiste en vous.
Voyez vos rêves s'accomplir, chaque jour grandir.
Chez les Lowells vous n'en sortirez que meilleurs et vainqueurs,
Mais tout ça avec un gros cœur !.
Et ce n'est pas Cody, Aiden, Magie, June, Jackie, Milena, Typhène, Charlie, Elizabeth et tous les violets qui diront le contraire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William
Tu as décidé d'explorer les fonds marins miss Alvarez ? Je vais être obligé de te harceler de textos.
William
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William
Avec ce silence, je te croyais parti explorer les fonds marins JACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331 - Page 11 927261665 Tant pis, je suppose que je n'aurais pas d'étoile de mer séchée ! De toute façon, c'est glauque.
William
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINN
Hey JACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331 - Page 11 2511619667
Ben de toute façon, on peut rien y changer. J'préfère prendre ça à la rigolade puis au final, ça change pas que j'ai passée un bon moment.
Au plaisir de te revoir,
Quinn.
QUINN
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William
Je comprends parfaitement, dans ce cas, j'attendrais ton message. J'apporterais le champagne pour baptiser ton apart. Enfin, on va éviter de fracasser la bouteille contre un mur, on se contentera de le verser dans des flûtes, qu'en dis-tu ? Je sais, je suis un rebelle.
William
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW
Coucou toi merci pour le chouette aprem qu'on a passé !
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW
Moi j'en connais un qui est devenu le nouveau roi de la Maison. ^^ il a tout ce qu'il veut quoi JACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331 - Page 11 1881463262 il a même plus de câlins que moi
Credit to Kaiji from ILH

Si tu veux on peut se faire le rp ? Je peux même l'ouvrir d'ailleurs JACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331 - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW
Ouais je suis délaissé :TT: pour un chaton
Credit to Kaiji from ILH

Merde j'ai fait du c/c JACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331 - Page 11 1881463262 c'était pour Lavender que j'avais écrit ça ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)