Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331 - Page 13

JACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Hey baby! Tu sais qu'il n'y a pas que tes yeux chez toi qui sont irresistibles? J'espère que tu seras-là à la soirée d'Halloween. Je pourrais te surprendre!  :loukas:  
INCONNU
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Je peux être tout ce que tu veux! :rvmp: J'ai eu ton numéro par quelqu'un, mais ne me demande pas qui, je vais pas le griller non plus...  
INCONNU
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Merde je me suis fait griller! JACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331 - Page 13 749226586
Allez, je te donne un indice, je suis le meilleur joueur de basket de la fac. Ca devrait te mettre sur la voie!  JACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331 - Page 13 80508888 T'inquiètes si un psychopathe fait son apparition à cette soirée, je te protègerais!  :winner:   
INCONNU
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Faut savoir ce qu'on vaut! Demande à n'importe qui! :lol2:
A toi. Mets ton plus beau déguisement que ça fasse ressortir tes yeux! :giggle:   
INCONNU
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton J. Irving a écrit:
INCONNU
T'as qu'à venir pour 20h30 à la salle informatique! JACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331 - Page 13 1660898911 Enfin, si t'as pas la trouille! :hanhan:  
INCONNU
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW
Tu me manques... Est-ce que tu veux bien me rejoindre à Charles River stp ? Je suis au niveau d'un banc vert..

Rejoins moi ICI
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)