Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331 - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW
OMG JACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331 - Page 12 387742012 il va subir un interrogatoire de malade !
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINNY
Ew, j'suis de bonne humeur et j'vais pas te tuer pour ce que tu vas me dire ? JACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331 - Page 12 1616978029
QUINNY
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINNY
Cool.
QUINNY
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINNY
Me parle pas alors, ça règlera bien des choses.
QUINNY
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINNY
Tu sais très bien ou il est. J'ai pas besoin d'expliquer quoi ce soit. Si tu t'sens mieux parce que tu me l'as dit ben, c'cool pour toi. En attendant, j'ai rien à te dire. Ni à toi, ni à Drew et dans c'cas là, y a pas de discussions à avoir.
QUINNY
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew
Je crois qu'il va falloir qu'on parle, tous les deux...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW
Coucou Jackie, je sais que tu m'as dit la dernière fois que je t'ai envoyée un sms qu'on ne devrait plus se parler, que ça serait mieux pour tout le monde... Mais malheureusement, je ne peux pas faire ça. Tu me redonnes goût à la vie, je voudrais vivre tant de choses avec toi... Cependant, je vais t'annoncer quelque chose qui ne te plaira pas et j'en suis sincèrement navré... Donc voilà au vu du départ de Quinn, je compte moi aussi me retirer quelques temps d'Harvard afin de me rendre je ne sais où.
J'ai hâte de te revoir et je te souhaite tout plein de bonheurs !
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Codyyyy <3
Hum attends, te moque pas des conflits entre colocs de chambre, je suis sur un GROS dossier, le dossier Wellyn, ils nous ont encore cassé un lit la semaine dernière !
J'crois que j'ai besoin de ma meilleure amie, là.

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(SMS du 2 oct)

Juju <3
Mon amoureuseeee, oui je sais il me l'a dit et t'inquiète pas, je me suis occupée de son cas. :TT: S'il recommence, il sera privé de Juliett !. Ce sera sa punition Richard et j'suis désolé pour la frayeur qu'il à dû t'faire :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW
Jackie... Je sais que tu dois beaucoup m'en vouloir mais saches que je m'en veux énormément d'avoir fait ça... Il fallait que je parle à Prudence pour tourner une bonne fois pour toutes cette page de ma vie... Je sais que c'est impardonnable ce que je t'ai fait...
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)