Ou pas, je me sens... grognon et renfermé, le contraire de toi en fait. Il paraît qu'on est toujours attiré par les contraires, ça doit être pour ça. Oui, William est anglais, de Londres comme moi. Ne t'inquiète pas pour ton amnésie, ce n'est pas un élément très important, je ne sais même pas pourquoi je l'ai dit d'ailleurs. Et franchement... J'ai presque hâte d'être à la rentrée pour qu'on soit en binôme en arts visuels, on va tout déchirer et tous les autres vont pleurer, yeah ! Et puis... Je crois que tu me manquerais si tu partais, mine de rien.
C'est fou ce que tu peux être têtue quand même ! Mais tu as raison, je ne t'aurais pas lâchement abandonné comme hier dans ce cas. Et tes compliments sont... gênants, j'ai l'air bête à rougir tout seul ! En tout cas, si tout va mieux... Je pense que je vais sortir un peu, j'ai repéré des plages sympas, je vais y marcher seul un peu, ça me fera du bien. Peut-être à une prochaine soirée alors ?
Hello bella ! Du chinois ? Il paraît que c'est une langue d'avenir et tout... Mais pourquoi veux-tu (quasiment) laisser tomber l'audiovisuel ? Tu n'as pas prêt qu'ils ne te prennent pas du tout si tu privilégies le chinois ?
Disons que... c'est un bon début. Je ne sais pas si tu arriveras à vivre là-bas en sachant ces trois mots, mais c'est un début. Les candidatures libres doivent pouvoir se faire oui, mais tu n'as pas peur de... perdre en ne suivant pas les cours comme avant ? Je pourrai te les donner bien sûr, mais tu sais comme moi que la pratique compte énormément. C'est courageux en tout cas, si tu le fais. Je sais que c'est ta vie... et justement. Laisser ça en grosse partie de côté pour faire d'autres études, ça me ferait flipper moi.