Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331 - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
euh oui ö pourquoi? t'es la jackie de l'equipe? JACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331 - Page 10 1616978029
INCONNU
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
MDRR, tu t'es pas trompée de numero par hasard? JACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331 - Page 10 1881463262 Tu veux venir verifier pour mes boobs tu sais? :sifle: j'ai personne dans ma chambre la JACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331 - Page 10 152426858
INCONNU
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn
Ou pas, je me sens... grognon et renfermé, le contraire de toi en fait. Il paraît qu'on est toujours attiré par les contraires, ça doit être pour ça. Oui, William est anglais, de Londres comme moi. Ne t'inquiète pas pour ton amnésie, ce n'est pas un élément très important, je ne sais même pas pourquoi je l'ai dit d'ailleurs. Et franchement... J'ai presque hâte d'être à la rentrée pour qu'on soit en binôme en arts visuels, on va tout déchirer et tous les autres vont pleurer, yeah ! Et puis... Je crois que tu me manquerais si tu partais, mine de rien.
Devyn
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn
C'est fou ce que tu peux être têtue quand même ! Mais tu as raison, je ne t'aurais pas lâchement abandonné comme hier dans ce cas. Et tes compliments sont... gênants, j'ai l'air bête à rougir tout seul ! En tout cas, si tout va mieux... Je pense que je vais sortir un peu, j'ai repéré des plages sympas, je vais y marcher seul un peu, ça me fera du bien. Peut-être à une prochaine soirée alors ?
Devyn
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody :heaart:
OK JACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331 - Page 10 3861440630

Ben ... Quand y aurait un truc à raconter JACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331 - Page 10 1881463262 pourquoi ?
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que ça signifie quelque chose mais j'vais pas m'emballer. J'voulais garder Danae rien que pour moi encore un peu de temps
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William
Jzckie tttu saiqs porquoi on voi plusd dd'etoilles a la plagze quee siur lbatezau ????????? Jcroi quue jeen vois en douible
William
new message

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben oui je me doute JACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331 - Page 10 1881463262 mais j'avais envie d'être un peu égoïste et de garder ce qui se passait pour moi.
Elle l'est JACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331 - Page 10 2109348208
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn
Hello bella ! Du chinois ? Il paraît que c'est une langue d'avenir et tout... Mais pourquoi veux-tu (quasiment) laisser tomber l'audiovisuel ? Tu n'as pas prêt qu'ils ne te prennent pas du tout si tu privilégies le chinois ?
Devyn
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn
Disons que... c'est un bon début. Je ne sais pas si tu arriveras à vivre là-bas en sachant ces trois mots, mais c'est un début. Les candidatures libres doivent pouvoir se faire oui, mais tu n'as pas peur de... perdre en ne suivant pas les cours comme avant ? Je pourrai te les donner bien sûr, mais tu sais comme moi que la pratique compte énormément. C'est courageux en tout cas, si tu le fais. Je sais que c'est ta vie... et justement. Laisser ça en grosse partie de côté pour faire d'autres études, ça me ferait flipper moi.
Devyn
new message

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)