Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331 - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Ce n'est pas tres grave cela, c'est excitant :siffle: en fait, c'est qui?
INCONNU
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn
Je voulais juste... m'excuser pour hier. Tu ne m'en veux pas trop pour t'avoir laissé toute seule ? J'espère que tu as trouvé d'autres cavaliers pour quand même profiter de la soirée.
Devyn
New message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn
Je ne sais pas quoi te dire d'autre hormis "Désolé"... mais je ne me sentais réellement pas bien, et je préférais partir avant de ne m'énerver sur toi, sachant que tu as été la seule personne qui ne m'ait rien fait durant cette soirée. Je regrette vraiment de t'avoir également gâché la soirée, ce n'était absolument pas mon but... mais je ne sais pas ce que tu voudrais que je fasse pour m'excuser.
Devyn
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn
J'avoue être parti un peu vite... mais j'avais peur que tu ne me retiennes justement, comme tu avais réussi juste avant. J'avais vraiment peur de vraiment m'énerver, et je ne voulais pas te blesser... Mais je ne sais pas quoi faire, j'ai passé la nuit à ruminer là-dessus. Je ne suis hélas pas très doué. Et finalement, fallait quand même mieux que j'évite de me lâcher, je ne t'aurais peut-être pas abandonné sinon. Si on te demande ce qui s'est passé, n'hésite pas à me charger, j'ai le dos large tu sais.
Devyn
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
je connais pas de Jackie JACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331 - Page 9 1616978029
INCONNU
new message

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn
Tu as bien réussi la première fois, tu aurais pu le refaire une seconde fois... Je suis un peu froussard sur les bords, désolé. Et si, c'est aussi question de se lâcher : en temps normal, j'aurais tout refoulé et je serai resté et tu aurais continué à sourire... Là, j'ai fui, je t'ai laissé en plan et tu l'as perdu. Franchement, je mériterais que tu le fasses, quoi que tu dises. Je ne suis pas vraiment digne de ta sympathie, j'ai même voulu t'empêcher d'aller danser avec LUIn alors que tu ne m'appartiens pas.
Devyn
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody :heaart:
Ben non, t'façon elles sont tellement basses que je suis pas sûr qu'elles parlent face
il se passe rien dans ton lit, non ? :sifle:
Cody :heaart:
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
non JACKIE H. ALVAREZ - #(456) 546-1331 - Page 9 1881463262 c'est Willow ö
INCONNU
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn
C'est vrai que tu es toujours de bonne humeur, j'ignore comment tu fais... ou suis-je trop pessimiste ? Peut-être. C'est peut-être aussi ça qui me fait douter d'être un si bon ami... Mais j'accepte le fait que tu le penses, je sais que je ne pourrai pas te faire changer d'avis. Et tu penses vraiment que j'aurai pu te laisser sans rien dire dans les mains de ce pervers ? Tsss ça, c'est normal pour moi, éducation anglaise, que veux-tu.
Devyn
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn
J'avoue que parfois, je ne serai pas contre avoir la même joie de vivre que toi... et franchement, ces jours d'humeur noire doivent être rares, te connaissant ! Et oui, je suis anglais, comme William d'ailleurs, on s'est connus là-bas. Pour ton idée, j'ai deux réponses possibles : "oh oui, très bonne idée, tu vas de toute façon tout gagner !" ou alors "une chose à la fois, tu le feras après tes études", tu penses que je choisis laquelle ? Oh, et sinon, au pire, tu as l'année sabbatique.
Devyn
new message

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)