Maggie Clayton a écrit:[i]Pardon mes plus belles j'étais en MAJ avec Dorian il prend du temps ce boulet :sifle:
Rox Oui je suis une bonne fée IRL je suis aussi une princesse mais bon ça c'est une autre histoire
je vais essayer de voir avec mes copines qui bossent en agence pour voir si ils cherchent de l'alternance mais l'hôtel Saint-Janes & Albany prennent beaucoup tu devrais les contacter j'ai fais mon stage y'a deux ans
Alors tu m'as donné une idée de défis
alors tu vas devoir envoyer un sms par jour sur le téléphone de Alex le boulet vert pour lui dire à quel point il est naze de pas être chez les Lowell :La: jusque dimanche
Saint James et Albany, rue de Rivoli ?
Je note, faudra que je trouve le courage (moi être timide) de me pointer Ö Merciii pour le tuyau marraine princesse la bonne fée
Aloooors, concernant ton défi, j'aurais fait ça avec plaaaaaaaaaaaaaisir, si IG ça correspondait, mais sachant qu'Alexander a perdu Hendrix son meilleur ami aujourd'hui (
) et que Rox le sait via leurs amis communs, IG Rox oserait jamais emmerder Alex (même si elle a une dent contre lui ces derniers mois, c'est son ami
)
Après, s'tu veux j'peux aller te spamer la joueuse sur tous ses liens (fiche de présa, de liens, tout c'que tu veux), ça, ça m'va
*sort*
Fin, j'peux aussi faire le coup des sms hein, c'juste que ..