Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCERCEÏ-RAE LAWRENCE - #(456) 028-5418 - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CERCEÏ-RAE LAWRENCE - #(456) 028-5418

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AT&T
78%
6:18pm
Monday, February 17
〉slide to unlock
〈 Messages
Cody  CERCEÏ-RAE LAWRENCE - #(456) 028-5418 - Page 2 1688815589 
Contact
c'est pas que je peux pas le saquer mais il m'aime pas quoi CERCEÏ-RAE LAWRENCE - #(456) 028-5418 - Page 2 2157042859 après il couche avec mon ex j'vais pas non plus le prendre dans mes bras.
Bon ben pour le "reste cool" je repasserais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AT&T
78%
Monday, February 17
〉slide to unlock
〈 Messages
Contact
J'ai répliqué CERCEÏ-RAE LAWRENCE - #(456) 028-5418 - Page 2 2157042859 j'ai l'impression que tout le monde est contre moi mdr venant de Danae ça m'énerve un peu, elle n'a pas confiance en moi c'est un truc de ouf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AT&T
78%
Monday, February 17
〉slide to unlock
〈 Messages
Contact
Disons que j'ai dit au mec de Joan qu'il était son second choix CERCEÏ-RAE LAWRENCE - #(456) 028-5418 - Page 2 2157042859 bon je l'ai pas dit si directement mais voilà. J'me défendais t'sais car Joan était en train de dire en gros que je m'étais rabattu sur Danae à défaut d'avoir Joan. Ce qui n'est pas vrai mais Danae l'a super mal pris et ça me vexe qu'elle m'ait pas soutenu (au moins devant eux) tu peux pas savoir. Et c'est pour ça qu'elle flippe, elle a préféré croire ce que Joan a dit plutôt que ce que j'ai dit CERCEÏ-RAE LAWRENCE - #(456) 028-5418 - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnue
Hellow toi, pour mon bizutage j'ai reçu le défi de faire un petit poème pour la LH. Je dois vous en faire part, alors bon courage pour lire cette mocheté. CERCEÏ-RAE LAWRENCE - #(456) 028-5418 - Page 2 1365124802
Est aussi la couleur du talent, de la noblesse, de la liberté et du secret.
Chez les Lowells mes amours, laissez parler l'artiste en vous.
Voyez vos rêves s'accomplir, chaque jour grandir.
Chez les Lowells vous n'en sortirez que meilleurs et vainqueurs,
Mais tout ça avec un gros cœur !.
Et ce n'est pas Cody, Aiden, Magie, June, Jackie, Milena, Typhène, Charlie, Elizabeth et tous les violets qui diront le contraire.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AT&T
78%
Monday, February 17
〉slide to unlock
〈 Messages
CERCEÏ'S PHONE.
Leo
je sais qu'il manquait une photo du plus beau gosse de Harvard sur ton téléphone, ça m'a un peu fait pitié ... :(
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnue or Abygaëlle

Holà toi !

Attention, ceci est un message plus que secret qui s'auto-détruira -ou pas !- une fois que vous l'aurez lu. Mercredi nous serons le 1er Octobre, la date de naissance d'Apple ! oui oui déjà ! Prévois une chouette tenue, mais aussi des gants, une écharpe et un bon gilet CERCEÏ-RAE LAWRENCE - #(456) 028-5418 - Page 2 980580023 , t'en fais pas, tu ne les porteras pas très longtemps, l'alcool réchauffe :ahoy: . Gardez le secret & surtout RDV ICI, pour la plus grosse soirée de l'année. ps : Tu peux venir accompagner de la personne de ton choix CERCEÏ-RAE LAWRENCE - #(456) 028-5418 - Page 2 2511619667

Elia, Romane & Aby.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AT&T
78%
Monday, February 17
〉slide to unlock
〈 Messages
INCONNU
Inconnu
Chers amis scientifiques et autres invertébrés.

Je suis une élève à l'université talentueuse d'Harvard, je viens à vous parce que l'heure est grave. Nous entrons dans l'air où il est temps pour l'Homme de quitter notre bonne vieille Terre. (En faite on est surtout dans la merde). On a subit une délocalisation et on se retrouve sans apesanteur dans l'espace. Le pire dans tout ça c'est qu'on peut même pas revenir sur Terre, vous imaginez un peu la merde dans laquelle notre Doyen nous a fourré ? Venez nous en aide, pour le bien de la communauté et pour le plaisir de vos yeux, il est primordiale que vous trouvez un moyen de nous (plutôt de me) faire revenir sur Terre. Oh et une dernière chose. La NASA est bonne, la NASA est là pour vous, la NASA c'est l'endroit le plus kiffant de la planète. ALLONS TOUS A LA NASAAAA, vous allez tous kiffer vos races. C'était un message envoyé par une inconnue pour des inconnus. Merci de m'avoir lu bande de mollusques flasques.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AT&T
78%
Monday, February 17