Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySven-Eirik - #(456) 789-1021 - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sven-Eirik - #(456) 789-1021

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Bon anniversaire à toi p'tite blonde Sven-Eirik  - #(456) 789-1021 - Page 3 3997999705 Profites bien de ta journée et réserve moi une bière un de ces quatre !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Une bière ou deux .. Ou même un tonneau complet, du moment qu'on s'éclate Sven-Eirik  - #(456) 789-1021 - Page 3 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Putain mec t'es grave flippant Sven-Eirik  - #(456) 789-1021 - Page 3 1881463262 Je t'adore mais sérieux, qu'on soit habillé ou pas, évite de faire des rêves érotiques avec moi dedans, c'est trop chelou Sven-Eirik  - #(456) 789-1021 - Page 3 387742012 xD sinon à part rêver de nous deux autour d'une vodka, t'as la forme ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnue
Hellow toi, pour mon bizutage j'ai reçu le défi de faire un petit poème pour la LH. Je dois vous en faire part, alors bon courage pour lire cette mocheté. Sven-Eirik  - #(456) 789-1021 - Page 3 1365124802
Est aussi la couleur du talent, de la noblesse, de la liberté et du secret.
Chez les Lowells mes amours, laissez parler l'artiste en vous.
Voyez vos rêves s'accomplir, chaque jour grandir.
Chez les Lowells vous n'en sortirez que meilleurs et vainqueurs,
Mais tout ça avec un gros cœur !.
Et ce n'est pas Cody, Aiden, Magie, June, Jackie, Milena, Typhène, Charlie, Elizabeth et tous les violets qui diront le contraire.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat

Sven ! Toi et ton franc parler m'avait presque manquer .. J'espère bien que tu parles pas de Valentin sinon je te castre le Norvégien. Et même si tu parles de Leandro tu crois pas que t'abuse un peu ? Qu'est ce qui s'est passé pour que tu l'attaques comme ça?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat

Tu veux pas me dire c'est quoi ton problème avec lui ? Moi je sais quel problème j'ai avec lui..Mais toi ? Pourquoi m'envoyer pleins d'insultes à son sujet sans m'expliquer le pourquoi tu comment ? T'as pas le droit d'insulter un Spinelli sans bonne raison ..Enfin seul les Spinellis peuvent s'insulter entre eux..Si tu m'expliquer tiens ??!!!!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Janes Madly

Lowell

Hey on est bien d'accord, c'est le Lowell les meilleurs ? Ouais, voilà c'était pour être sur.

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat

Quoi ? T'es en train de me dire qu'il ta frappé ??:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat

Rrrr t'es toujours aussi énervant lorsque tu ne me dit pas tout. S'il ta frappé tu me le dis et je lui fais bouffer la terre !!!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat

Mouai ça c'est ce que tu crois mon pauvre ! :hmm:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)