Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySven-Eirik - #(456) 789-1021 - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sven-Eirik - #(456) 789-1021

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat
Fait quand même attention a ce que tu comptes faire hein'..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat
🕷 Nous verrons.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Une très longue histoire ? J'ai tout mon temps, raconte à papa tes mésaventures :sifle: Nooon je vais pas l'appeler Melvin, j'en souffre déjà bien assez à cause de toi alors qu'en réalité c'est seulement mon deuxième prénom, t'imagine le pauvre si je devais l'appeler comme ça ? Comment pourra t-il draguer avec un prénom pareil ? XD

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat
Svenette  Sven-Eirik  - #(456) 789-1021 - Page 2 1001568715 J'en suis pas sur si tu ramènes pas ton cul de Norvégien assez rapidement au SC !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat
 Mais nan , c'est juste que le fait de te frapper me manque  Sven-Eirik  - #(456) 789-1021 - Page 2 1001568715 Allez Allez on se bouge , il fait bien meilleur ici !  :dance:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat

:jawdrop: C'est pas ce que tu me disais , tu voulais être dans la même team . Mais bon , tu veux être chez les perdants, d'accord NIARK NIARK !  J'ai hâte de te pincer les joues. <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat
Sven-Eirik  - #(456) 789-1021 - Page 2 1881463262 Hé bah dit donc ! La Norvège t'a rendu violent ! Raboule toi vite pour avoir de nouveau un cerveau avec l'aide du soleil. Maintenant chut et déplace e toi !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat
Je veux plus recevoir de texto de toi jusqu'à ce que je vois ta blondeur !!! T'arrive bientôt ? T'es en train de tout manquer Svenette !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat

..Quoi ? Tu te fiches de moi là , trop à faire en Norvège ? Plus sérieusement , tu viens quand ? Sven-Eirik  - #(456) 789-1021 - Page 2 3363626789 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)