Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDernière soirée SC ! Ouvert à tous ! - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dernière soirée SC ! Ouvert à tous !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber s’empressa de sauté dans ses bras pour se faire pardonné en lui faisant un gros bisous sur la joue . Elle le regarda en mode je suis désolé. Amber
« Ouais ouais ouais, » Dit il avec un grand sourire. Alexys venait d’arrivé elle lui adressa un large sourire, bine sur elle ne l’adressa pas a Sienna mais bon il ne pouvait pas faire en sorte que tout ses amies s’entendent avec sa copine. Danaé venait de Kidnappée Sienna. Ouais il ne comprenait pas vraiment se qu’il se passait. Après si elle contait lui dire elle le ferait il n’allait pas la forcé a lui parlé. Il ne suivait pas vraiment la conversation, en même temps Cody étais bourré. Il s’adressa a Alexys.
« Comment vas miss Carpenter ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quel hypocrite ce Devyn ! Comme s'il n'avait jamais critiqué le nom de l'équipe des Calaveras ! … Bon OK, peut-être que Cody avait rêvé le moment où le jeune homme avait débattu avec lui sur ça … Ohlala, décidément, le jus d'orange faisait quelque peu délirer le Bleeker. Ce dernier lança un regard noir à son coéquipier ; « Et l'esprit d'équipe, tu connais ? » demanda-t-il presque froidement avant d'éclater de rire en écoutant Amber. Hashtag schizophrénie hashtag questcequonestbienquandonestcomplètementplein. « Je t'aime bien, toi. » avoua-t-il sans véritable raison, puisqu'elle s'était plus foutue de sa gueule qu'autre chose. Cody jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule et vit Danae qui s'en alla avec sa pote Sienna. Il grimaça ; il n'aimait pas trop beaucoup ça puisque la blonde ne semblait pas réellement l'apprécier. Tant pis, il allait profiter de cet aparté pour prendre un verre avec Alexia qui était revenue près de lui. « Vodka aussi. » Il avait compris la leçon ; il garderait les délires avec Alexia dans leur petite sphère privée. Du coup, il s'intéressa à autre chose, son bronzage. Machinalement, il encadra le visage de la Dunster avec ses mains et inspecta avec un œil dubitatif ; « Bronzage nickel, j'suis fier de dire que c'est un peu grâce à moi. » Il lui avait mis une fois de la crème solaire à Porto Rico et depuis, il se prenait pour le dieu de la grillade. N'empêche que ça commençait à sentir le roussi avec tous ces gens autour de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dernière soirée du Summer Camp ► PARTY HARD.

Je lançais un regard désespéré à Sienna. « Tu penses ? J'ai l'impression que Cody la suit dans son délire... » Je poussais un soupir. J'avais l'impression d'être la petite-amie complètement paranoïaque qui se méfie de toutes les filles s'approchant d'un peu trop près de son homme. Mais je ne l'étais pas. Je sentais que quelque chose m'échappait. « Peut-être que je me trompe. Peut-être qu'ils ne se sont vraiment rapprochés que depuis deux semaines, quand Cody a intégré sa société. » Je n'étais pas jalouse de leur proximité. Mais selon moi, quelque chose dans cette histoire était louche et incohérent. Et je détestais être le dindon de la farce. « J'ai juste... Alexia a l'air d'être tellement mal à l'aise. Je ne comprend pas. Je ne suis pas jalouse d'elle. Il a le droit d'avoir des amies mais... Regarde-les. » Non loin de nous, Cody avait attrapé le visage d'Alexia entre ses mains. Comme si c'était normal, comme s'ils se connaissaient depuis des années. « Ce n'est pas possible, ce n'est pas en travaillant simplement ensemble qu'ils ont pu devenir aussi... proches. Mais s'ils sont amis, pourquoi Alexia ne me l'a-t-elle pas dit ? Pourquoi me cacherait-elle ça ? » Ma main se serra autour de mon verre. J'avais l'impression d'être prise pour une conne par Alexia et je détestais ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Cala's Night

La pauvre Danaé semblait complètement dépassée par les évènements. Fallait avouer que c’était jamais agréable de voir une bombasse tourner autour de son petit ami. Bourré qui plus est. Parce que bourré, Cody semblait plutôt très tactile et affectueux. Elle soupira légèrement et baissa son verre, essayant de rassurer son amie. (Danaé) « Peut être que tu te fais des idées… ils travaillent ensembles, et ils s’entendent bien ! » Elle haussa les épaules. C’était possible. « Peut etre que Cody est un peu familier avec elle parce qu’il a… bu ? » Bah oui fallait être réaliste. Même si elle détestait dire ca a Danaé. De toute façon, son amie avait très bien remarqué que Cody n’était pas dans son état normal. Avait-il un état normal ? Ses yeux dérivèrent sur Matthew qui s’était approché d’Alexys pour papoter avec elle, bah voyons ! Elle leva les yeux au ciel et se reconcentra sur Cody, au moment crucial. Il venait de prendre le visage d’Alexia dans ses mains ! Autant Danaé essayait de rester calme, autant Sienna était plutôt du genre… impulsive ! « Non mais je rêve ! » Elle prit le bras de Danaé. « Viens, on va mettre le pied dans le plat ! » Elle s’approcha d’Alexia, Cody, et sa vodka. Desespoiiiir ! Et interrompit leur petite conversation super intéressante sur le bronzage. (Alexia) Salut ! Moi C’est Sienna ! T’es une Dunster il parait ? Moi aussi, enfin, à la rentrée. » Puis elle se tourna vers Cody en posant une main sur son épaule. (Cody) «Alors Cody, ça va mieux ton dos ? » Ahlala qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour sa petite Danaé!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vodka aussi pour Cody. Elle lui avait montré le mauvais exemple là, il allait devenir encore plus incontrolable. Genre comme quand ils s'étaient rencontrés au lord hobo et qu'il avait commencé à lui raconter toute sa vie ou presque. On était mal barré, c'est moi qui vous le dis. Tout à coup elle sentit les mains de Cody sur son visage - elle était tellement surprise qu'elle dut faire une sacrée tête de poisson rouge. Tout ça pour checker son bronzage. "C'est surtout grâce à la crème solaire, en plus c'est pas la partie là que t'as tartinée." Là elle se sentait genre pire que gênée. Quand ils étaient seuls, avant, qu'il lui envoie des vannes borderline ne la gênait pas, elle avait toujours cru qu'il n'était pas sérieux, puis il était célibataire. Sauf que là, il était pris, et sa copine était à côté. Et Alexia n'était pas sa petite amie numéro deux. Elle savait que c'était sans équivoque, mais Danae risquait elle de s'y méprendre. Elle chuchota à Bleeker "Cody t'as une copine, ne fais pas ..." Elle fut coupée dans son élan par Sienna qui revenait avec Danae. Fuck, elle n'avait pas eu le temps de mettre en garde Cody. "Oh enchantée ! Oui dunster en effet, c'est génial que tu nous rejoignes, tu verras il y a une super ambiance ! C'est quoi ta spécialité ?" On retrouvait une partie de l'Alexia super enjouée de d'habitude, même si toujours contrariée par Cody Danae et Cody bourré jusqu'à la moelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était entrain de prendre des nouvelles d’Alexys quand il observait la scène d’un œil. Cody venait de prendre le visage d’Alexia dans les mains. C’est vrai que sa le faisait moyen mais il allait pas s’en meler pour ça. Sienna quand a elle interviens direct. Non mais faut qu’elle arrête de s’en mêler et laissé faire son ami.Alexys
« Excuse moi Alexys » Il se rapprocha de Sienna et lui glissa a l’oreille. Sienna
« Toi tu me suis maintenant »
Il lui attrapas la main pour qu’il se mette a l’écart.
« Sienna qu’es ce que je viens de te dire ??? Danaé est assez grande pour géré la situation !! Laisse la faire, arrête de t’en mêler sa te regarde pas. Si elle me le demande j’irait parlé a Cody entre homme, mais toi t’as rien a faire dans leur couple laisse les vivre et géré tout sa comme ils l’entendent. Danaé devras s’infirmé un jour ou l’autre de toute façon. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Cala's Night

Bah ca se passait plus facilement que prévu finalement puisque la blondinette semblait assez sympathique, et heureuse de faire sa connaissance. (Alexia)« Oui c’est chouette ! en fait je connais les Dunsters, mais j’ai quitté Harvard 1 année pour des raisons personnelles mais… me revoilà ! » Elle lui lança un large sourire. « Médecine, 6eme année ! Et toi ? » Elle n’eut pas le temps d’entendre sa réponse que Matthew lui glissa quelques mots a l’oreille avant de la tirer par le bras. (Cody+Alexia)« Je vous prie de m’excuser mais… les ptits amis c’est tellement précieux ! » Message reçu ???!!! Elle suivit Matt’ en soupirant.(Matthew) « Qu’est ce qu’il y a ? Tu m’espionnes maintenant ? »  Elle but une gorgée de son cocktail pour se calmer. Puis une autre. Bordel pourquoi il y avait pas d’alcool le dedans ?! « T’es pas en train de te mêler de ce qui ne te regardes pas toi par hasard ? » Elle haussa les épaules. « Je ne faisais rien de mal, je papotais avec ma future amie Dunster. Et maintenant bravo, grâce a toi, Danaé est toute seule la au milieu de ces deux zozos ! Alors ne m’en veut pas, mais je vais retourner vers elle… et toi, tu n'as cas retournée vers ta charmante Alexys, ca marche?» Ca va quoi,  qu’est ce qu’il lui prenait a Matt’ ? Elle n’avait pas l’intention de se mêler de leurs affaires, elle voulait juste papoter un peu… XD

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna se mêlais de se qui la regardait pas et elel allait très vite s’attiré des ennuie.
« Se que tu fais me regarde Sienna ! Te fou pas de ma gueule parce que la tu vas m’enervé, ne vas pas me faire une crise de jalousie avec Alexys Sienna. Arrête ce numéro. Tu m’énerves. Tu sais quoi demerdes toi toute seul » Et puis merde il était venu pour elle et elle jouait a sa ! C’était trop il avait fait l’effort de venir. Il s’éloigna d’elle en la laissant en plan comme elle l’avait fait quelque minute plus tôt alors qu’il était censé être la en amoureux. Matthew descendit du bateau. Il avait besoin de s’éloigner de Sienna pour le moment elle partait en live qu’elle le face toute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dernière soirée du Summer Camp ► PARTY HARD.

Sienna tentait de me rassurer au mieux et je finissais par me calmer. Elle avait raison : tout était dans ma tête. Comment pouvais-je douter de la bonne foi d'Alexia ? Il n'y avait sans doute pas d'anguille sous roche, simplement ma paranoïa. « Tu as raison, je me fais des idées... Je délire complètement. » Je secouais la tête pour me changer les idées. De toute manière, Sienna avait raison. C'est Cody qui avait bu et était un peu trop... proche de chaque personne présente à cette soirée. « Ca m'agace un peu qu'il ait bu mais... » Je n'eus pas le temps de finir ma phrase. Dès que Sienna vit les mains de mon petit-ami sur le visage d'Alexia, elle attrapa mon bras et me traîna jusqu'à eux. Elle s'immisça aussitôt dans leur discussion tandis que je la regardais avec un sourire amusé. Sienna était ce que l'on pouvait une vraie amie, prête à tout pour me venir en aide. « Sienna cherche des colocs à la Dunster House pour la rentrée. », ajoutais-je pour participer à la conversation. La discussion fut ensuite interrompue par Matthew, qui fit irruption pour entrainer Sienna avec lui. Merde, il ne semblait pas très content... Qu'est-ce qu'il lui arrivait encore ? Des éclats de voix se firent entendre, et je vis Matthew se frayer un chemin hors du bateau. Je le regardais partir, interloquée, puis me tournais vers Sienna. « Il est parti ? Qu'est-ce qu'il fou ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Décidément, Matthew semblait être quelqu'un de très colérique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker, inspecteur des travaux finis, s'émerveillait face au résultat de longues heures d'étalage de crème solaire sur la peau d'Alexia. Pas une seule trace et BAAAAANG dites adieu aux marques de maillot sur la peau. Non sérieusement, c'était parfait. Même si Alexia remettait en question sa responsabilité là-dedans ; « Oh, la crème y est pour beaucoup mais mes mains aussi ! » D'ailleurs, en parlant de mains, cette proximité sembla gêner Alexia qui lui rappela qu'il avait une copine ... Et ? Ils ne faisaient rien de mal, à part écraser son visage entre ses mains quoi, c'est bon, c'était limite du contre-romantisme quoi. Il grimaça mais n'eut pas le temps de répliquer parce que Sienna et Danae revinrent et s'incrustèrent légèrement entre eux, pour ne pas dire qu'elles squattaient carrément la conversation. Danae, plus silencieuse toutefois. Le Lowell lâcha Alexia et se mit à rire en écoutant la question de la Blonde ; « Ahah, ça va mieux, je me remets doucement mais sûrement. » Pensant que les Dunsters allaient se taper la discut, pépères, délaissant les deux non-Dunsters, Cody se tourna vers Danae, prêt à passer un peu de temps seul à seul avec sa petite amie, au moins une fois dans la soirée. Sauf qu'elle s'immisça dans la conversation avant de repartir voir Sienna après que celle-ci se soit disputée avec son mec. Tant pis. Ils trouveront un autre moment. Il s'amusait bien avec Alexia. « Bon, nos verres ne sont toujours pas arrivés ? » ça turlupinait Cody ! Il soupçonnait Devyn de le lui avoir pris. Il était très sournois derrière son visage de Kirikou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)