The Cala's Night
La pauvre
Danaé semblait complètement dépassée par les évènements. Fallait avouer que c’était jamais agréable de voir une bombasse tourner autour de son petit ami. Bourré qui plus est. Parce que bourré, Cody semblait plutôt très tactile et affectueux. Elle soupira légèrement et baissa son verre, essayant de rassurer son amie.
(Danaé) « Peut être que tu te fais des idées… ils travaillent ensembles, et ils s’entendent bien ! » Elle haussa les épaules. C’était possible.
« Peut etre que Cody est un peu familier avec elle parce qu’il a… bu ? » Bah oui fallait être réaliste. Même si elle détestait dire ca a Danaé. De toute façon, son amie avait très bien remarqué que Cody n’était pas dans son état normal. Avait-il un état normal ? Ses yeux dérivèrent sur
Matthew qui s’était approché d’
Alexys pour papoter avec elle, bah voyons ! Elle leva les yeux au ciel et se reconcentra sur
Cody, au moment crucial. Il venait de prendre le visage d’
Alexia dans ses mains ! Autant Danaé essayait de rester calme, autant Sienna était plutôt du genre… impulsive !
« Non mais je rêve ! » Elle prit le bras de Danaé.
« Viens, on va mettre le pied dans le plat ! » Elle s’approcha d’Alexia, Cody, et sa vodka. Desespoiiiir ! Et interrompit leur petite conversation super intéressante sur le bronzage.
(Alexia) Salut ! Moi C’est Sienna ! T’es une Dunster il parait ? Moi aussi, enfin, à la rentrée. » Puis elle se tourna vers Cody en posant une main sur son épaule.
(Cody) «Alors Cody, ça va mieux ton dos ? » Ahlala qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour sa petite Danaé!