Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDernière soirée SC ! Ouvert à tous ! - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dernière soirée SC ! Ouvert à tous !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dernière soirée du Summer Camp ► PARTY HARD.

Matthew ne paraissait pas très bavard, mais je pouvais voir dans sa façon d'être qu'il semblait vraiment attaché à Sienna, et c'était tout ce qui m'importait. Non loin de nous, j'aperçus Cody qui s'approchait. Maintenant, la soirée pouvait vraiment commencer ! Cody s'avança vers notre petit groupe et enlaça Sienna et Matthew comme s'ils étaient ses meilleurs amis. Je fronçais les sourcils devant ce geste. Depuis quand Cody se montrait-il aussi... avenant envers des étrangers ? Par dessus son épaule, je vis Sienna me lancer un regard affolé. Cody lâcha ensuite les deux tourtereaux et vint poser ses lèvres sur les miennes, puis m'enlaça. Je me calais doucement contre lui en le fixant. « Hey... Ca va ? T'as l'air un peu... ailleurs. » Pour ne pas dire éméché. Sienna fit ensuite les présentations et je lui lançais un regard accusateur lorsqu'elle présenta Cody comme mon charmant ami, non sans une pointe d'ironie dans la voix. Bon, je savais bien qu'elle n'était pas forcément très fan de lui depuis la fois où elle l'avait croisé bourré dans un bar. Surtout qu'il semblait avoir recommencé ce soir. Nous fûmes ensuite rejoints par Alexia, le teint livide. On aurait cru qu'elle venait de voir un fantôme. Ou qu'elle en était un. « Hey Alex, tu vas bien ? T'es toute pâle... » Cadavérique serait le mot. « Je ne sais pas du tout pour Lysandro, je ne l'ai pas croisé aujourd'hui... » Sienna et Matthew s'éclipsèrent ensuite vers le bar. Nous fûmes ensuite rejoints par un jeune homme que je ne connaissais pas (Devyn) mais qui semblais connaître Cody et Alexia. Je lui adressais un sourire tandis qu'il s'approchait de nous. Aussitôt, il remarqua la tête pas très fraîche de Cody et mentionna la petite soirée qui avait eu lieu sur le bateau des Rhums plus tôt dans la soirée. Mon sourire se figea. C'était donc clair : Cody était bourré. Avant de me rejoindre pour la soirée de mon équipe. Damn, ça commençait bien, dis donc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ailleurs ? Non non, Cody allait bien, bien, bien. Il rassura donc Danae ; « Mais non je suis làààà tu vois, tu n'aurais pas un peu bu toi ? » fit-il en s'éprenant une nouvelle fois de ses lèvres, assez brièvement. Alors que Cody était à présent avec ses nouveaux meilleurs amis, Alexia fit son apparition. Oh, une mandarine s'était perdue dans le plateau de calamars, il fallait appeler le chef illico-presto ! Comme Matt et Sienna, Alexia n'échappa pas aux chaudes embrassades Bleekeriennes et Cody la serra dans ses bras amicalement. « Ce soir tu n'es pas ma patronne, je ne suis pas ton employé, nous sommes amis. » murmura Cody avant de la lâcher. Il lui donna par la suite un coup de coude ; « Comme tu le vois, je bosse dur sur le rapport pour lundi ! » Du coup, il n'avait pas écouté la question, surtout qu'il ne comprenait pas trop pourquoi elle parlait de lit sans drap … Si elle avait des problèmes avec sa cabine, il valait mieux qu'elle rentre sur son bateau pour les régler, enfin je ne sais pas, mais tu ne te pointes pas à une soirée si t'as perdu tes draps. C'était presque la règle d'or. Sienna et Matt s'éclipsèrent, laissant Cody avec Danae et Alexia. Et là, Devyn vint les rejoindre, THE surprise of the siècle quoi. Mais Cody aimait bien Devyn, il lui avait offert une bouteille de champagne donc depuis, c'était son super pote. Une fois n'est pas coutume, il l'étreignit rapidement comme les trois autres lascars et fit avec un grand sourire ; « T'es venu seul ? T'as amené ton copain ? » Oups. C'était sorti tout seul. Espérons que ce ne soit pas un secret. Mais étant donné qu'il avait craché le morceau sur la contre-soirée de Cody, il ne lui en tiendrait pas rigueur. Il fit donc les présentations ; « Alors, Devyn Alexia, Alexia Devyn, Devyn Danae, Danae Devyn, Danae Alexia, Alexia Danae, Cody Devyn Devyn Cody, Alexia Cody, Cody Alexia, Cody Danae, Danae Cody. » ça c'est fait.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un inconnu venais de serré Matthew dans ses bras
Il ne broncha pas mais il remarqua que le mec sentais l'alcool. Matt avait pas une folle envie de passer la soirée a baigner dans une ambiance d'alcool alors que lui avait arrêté. Sienna lui présenta ce fameux du nom de Cody.
Bonsoir
Sienna enchaîna pour qu'elle la suive au bar. Avant de partir il aperçu une jeune blonde qu'il avait croisé a son anniversaire.
Salut AlexiaSienna
Oui oui je te suis.
Sienna parlait de la relation de son amie, elle les jugeait se qui ne lui plaisait pas vraiment . Si elle savait le nombre de personne qui lui avait dit qu'il était pas pour elle, qu'elle était trop serieuse trop tout.
Sienna dit pas sa! Je te l'ai jamais dit parce que moi sa me touche pas, mais si tu savais le nombre de personne qui mon dit que t'etais trop bien pour moi. T'en mêle pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Cala's Night

Sienna venait d’attirer Matthew vers le bar pour aller chercher les boissons. Et observer la scène de l’extérieure. Elle venait de dire tout haut ce qu’elle pensait très très fort, ce qui visiblement ne plaisait pas a Matthew. Et le voilà qui la reprenait sans prendre de gants. (Matthew) « Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes, qui a dit ca ? » Elle n’était pas vraiment au courant de ce qu’on pouvait raconter sur le dos et elle s’en fichait pas mal a vrai dire. Son Matthew était très bien. Il s’était sevré, il ne puait pas l’alcool comme Cody et d’ailleurs il commanda un coca. « Ça n’a rien a voir. » Protesta t elle. Sienna voulait juste protéger sa petite Danaé. Elle est si… parfaite cette fille ! Et suite aux dernières confidences de Danaé, elle savait très bien que ses problèmes d’alcool lui pesaient. Le voir arriver ainsi bourré n’allait sans doute pas arranger les choses. « Je veux juste qu’il prenne soin d’elle. Dans tous les cas, je ferai des efforts pour Danaé, même si jai un peu du mal avec ce Lowell… » Elle laissa Matt prendre son coca, et saisit deux nouveaux cocktail pour Danaé et elle. Ils se redirigèrent vers le petit groupe, qui s’était agrandit. Elle salua les nouveaux arrivants puis se tourna vers son amie (Danaé) « Tiens ! » Elle lui tendit avec un petit sourire et leva son verre pour trinquer avec elle. « A la fin du Summer Camp ! » Ou plutôt… A ce que cette fin ne soit pas trop chaotique…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dernière soirée du Summer Camp ► PARTY HARD.

Moi, boire ? La bonne blague. De nous deux, il n'y avait aucun doute sur celui qui était le prix du plus sobre. A savoir moi, Cody était bien trop guilleret pour prétendre à ce titre. « Je pourrais te retourner la question. » Lorsque Alexia nous rejoignit, Cody la serra également dans ses bras et je le fixais, interloquée. C'était son nouveau rituel pour saluer les gens, ou quoi ? « Comme tu le vois, je bosse dur sur le rapport pour lundi. » Je tiquais. Comment ça ? Quel rapport ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Les paroles échangées avec Alexia à Sainte Lucie me revinrent en pleine tête. « Je ne le connais pas plus que ça. » Mon sang se glaça. Mon teint vira au blanc. Je devais être aussi livide qu'Alexia, à présent. « Vous... travaillez ensemble ? » C'était bien ce que voulait dire cette histoire de rapport, non ? Je ne comprenais pas. Je ne savais pas si c'était juste l'alcool qu'il avait ingurgité, mais Cody avait l'air très friendly avec elle. C'était quoi ce bordel ? Mes pensées furent interrompues lorsque Cody fit les présentations d'une manière très... originale. « Enchantée, Devyn. » Mon sourire fut plus forcé que je ne l'aurais voulu. Je cherchais Sienna du regard, et heureusement, très vite, mon amie revint avec un verre à la main. Soulagée, je lui adressais un large sourire. « Merci. A la fin du Summer Camp ! », répétais-je en trinquant avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'attendais du bruit sur le pont du bâteau. Je savais que cette soirée que mon équipe avait organisé pour la fin du Summer camp était commencée. J'allais d'ailleurs bientôt y aller. Je voulais simplement finir de me préparer. J'avais passé un été merveilleux à parcourir les eaux des Caraïbes en compagnie de mon équipe. Je me devais donc de me trouver sur le pont avec eux.
Lorsque je pointa finalement le bout de mon nez, je repéra rapidement Dwight et Amber. Je me dirigea directement vers eux en saluant d'autres personnes au passage. J'avais rencontré des gens fantastiques cette été. J'espérais garder ses liens même de retour à Harvard.
Hey, salut vous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Sienna réagi vite Sienna
On s' en fou de sa, ce que je veux dire cest que tu ne peux rien y faire. Laisse la gérer comme elle le sens. Bon aller ok sans Amber il se serait probablement jamais remis ensemble. des fois les amis sa aide dans les couples. Il suivit Sienna pour rejoindre le groupe qui c'était agrandie . En revenant il avait aperçu Amber du coin de l'oeil elle discutait il la verrai plus tard. Il adressa un signe de tête au autre personne ayant rejoind le groupe . Il suivit Sienna dans son toast. En réalité quand Matt ne bois pas et est en compagnie de personne qu'il ne connaît pas il est pas bien bavard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Cala's Night

Je passais un peu de temps avec ma soeur chérie : Lexie ainsi qu'un nouvel arrivant. Notre vieil adversaire, Dwi le skullers. Finalement, j'étais contente de nous, on ramenait peu à peu un peu de monde sur le bateau et l'ambiance était agréable, sympas. C'était le moment de s'éclater ! J'eus un petit coup de peps et décidai d'oublier la fin du SC. Puis ma petite Daenerys nous rejoint et je l'embrassai sur la joue. "Tu vas bien ma surfeuse ? Je reviens, je vais voir comment ça se passe avec les autres !" Je laissai donc ma demi-soeur et le skullers pour voir s'il n'y avait pas de problèmes au bar, si l'on ne manquait pas d'alcools etc... Puis, mes yeux se posèrent sur Danae et celui qui semblait être son... roh. J'étais pour le moins déçue. Je m'approchai d'eux tout de même, tout sourire. "Heeey Danae ! Tout se passe bien pour vous ?" Je jetai un oeil au jeune homme puis surement à son ami. (Cody + Devyn) "Bonsoiir, bienvenue chez nous !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danae ne la loupa pas, c'est le moins qu'on puisse dire. Toute pâle, tu m'étonnes, parce qu'elle venait de se jeter dans la gueule du loup et que personne n'allait pouvoir la sortir de là. Mais elle n'eut même pas le temps de répondre à sa question inquiète que Cody la serra contre lui en lui glissant à l'oreille que ce soir il était son ami. D'accooord, ce n'est pas comme si ils étaient amis avant qu'elle décide de l'embaucher. Il avait une bonne haleine lui, il avait déjà bu. Alexia était serveuse dans un bar, tu parles qu'elle reconnaissait ça à dix kilomètres. "Ah oui, je vois que ça bosse dur effectivement." Enfin, elle s'attendait bien à ce qu'il ait du retard dans son job. Sauf qu'elle croisa le regard de Danae à ce moment là. Mazette. Elle avait dit à Danae qu'elle connaissait à peine Cody. Oh shit. Elle allait avoir droit à un interrogatoire en règle, elle le sentait bien. Devyn débarqua à ce moment là, heureusement, son sauveur de situation. "Salut Devyn !" Cody fit des présentations à mourir de rire. "Te fatigue pas Bleeker, je connais déjà tout le monde !" lui signala-t-elle, jouant toujours au chien et au chat avec lui. C'était plus fort qu'elle. Elle salua Matthew et Sienna d'un petit geste. "Ne t'inquiète pas Danae, tout va bien, j'ai juste eu le mal de mer tout à l'heure." Elle toussota un peu gênée, elle détestait les mensonges, et là elle les cumulait. Elle se serait foutu des baffes. "Cody est à l'essai chez moi depuis deux semaines." lacha-t-elle à danae pour satisfaire sa curiosité, restant volontairement très évasive. Elle devait vraiment ressembler à un cadavre maintenant. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber venait de lui mettre un vent incalifiable, matthew était clairement vexer sa meilleure amie qui lui met un vent pareil Amber
Sa y est on organise une fête et on dit même plus bonjour je retiens mefie toi Elle avait intérêt a se faire pardonner celle la bien sur il lui disait sa aveg un grand sourire , Amber c'était pas possible qu'ils se parlent sans elle il ne serait pas avec Sienna sans elle il aurait sûrement déjà dérapr depuis longtemps. Daenerys venait d'arriver une jeune fille avec qui il avait surfer. Il la saluat
[Salut Daenerys
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)