Invité
est en ligne
Invité
Matthew ne paraissait pas très bavard, mais je pouvais voir dans sa façon d'être qu'il semblait vraiment attaché à Sienna, et c'était tout ce qui m'importait. Non loin de nous, j'aperçus Cody qui s'approchait. Maintenant, la soirée pouvait vraiment commencer ! Cody s'avança vers notre petit groupe et enlaça Sienna et Matthew comme s'ils étaient ses meilleurs amis. Je fronçais les sourcils devant ce geste. Depuis quand Cody se montrait-il aussi... avenant envers des étrangers ? Par dessus son épaule, je vis Sienna me lancer un regard affolé. Cody lâcha ensuite les deux tourtereaux et vint poser ses lèvres sur les miennes, puis m'enlaça. Je me calais doucement contre lui en le fixant. « Hey... Ca va ? T'as l'air un peu... ailleurs. » Pour ne pas dire éméché. Sienna fit ensuite les présentations et je lui lançais un regard accusateur lorsqu'elle présenta Cody comme mon charmant ami, non sans une pointe d'ironie dans la voix. Bon, je savais bien qu'elle n'était pas forcément très fan de lui depuis la fois où elle l'avait croisé bourré dans un bar. Surtout qu'il semblait avoir recommencé ce soir. Nous fûmes ensuite rejoints par Alexia, le teint livide. On aurait cru qu'elle venait de voir un fantôme. Ou qu'elle en était un. « Hey Alex, tu vas bien ? T'es toute pâle... » Cadavérique serait le mot. « Je ne sais pas du tout pour Lysandro, je ne l'ai pas croisé aujourd'hui... » Sienna et Matthew s'éclipsèrent ensuite vers le bar. Nous fûmes ensuite rejoints par un jeune homme que je ne connaissais pas (Devyn) mais qui semblais connaître Cody et Alexia. Je lui adressais un sourire tandis qu'il s'approchait de nous. Aussitôt, il remarqua la tête pas très fraîche de Cody et mentionna la petite soirée qui avait eu lieu sur le bateau des Rhums plus tôt dans la soirée. Mon sourire se figea. C'était donc clair : Cody était bourré. Avant de me rejoindre pour la soirée de mon équipe. Damn, ça commençait bien, dis donc.
(Invité)