Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDernière soirée SC ! Ouvert à tous !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dernière soirée SC ! Ouvert à tous !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de départ : Las Calaveras.

PAAAAAAAAAAAARTY TIIIIIIIIIIIME !

• Quoi:Dernière soirée avant la fin du summer camp !
  • Qui: Principalement Las Calaveras, mais incruste acceptée :loukas:
  • Où: Sur le bateau des Calaveras !
  • Quand IG: 26 Août.
  • Quand IRL: 18 au 22 Août.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation
Le Summer Camp touche à sa fin, il est bientôt temps pour les étudiants d'Harvard de retourner à Cambridge. Pour profiter des derniers soirs des vacances, Las Calaveras ont organisé une soirée sur leur bateau, ouvert à tous les intéressés. Profitez bien, puis bonne fin d'vacances IRL Dernière soirée SC ! Ouvert à tous !  2511619667
J'VEUUUUUUUUX DU MOOOOOOOOOOOONDE !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais assez nostalgique ce soir. La fin du summer camp approchait à grand pas et tout signifiait pour moi, la prise d'un nouveau départ. C'était assez stressant, j'dois dire mais vous serez bien d'accord avec le fait que ce n'était absolument pas le moment de penser à cela. Nous avions préparé une soirée pour finir nos vacances en beauté et nous l'avions ouverte à toutes les équipes, histoires de se rassembler un peu. J'espérai que cette soirée soit inoubliable et arrivai bien assez tôt sur le pont pour le savoir. "Prêts à faire la fête les gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars ?!!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

The Cala's Night

Dernière grosse soirée. Le Summer Camp touchait a sa fin. Ces vacances mémorables étaient passées bien de trop vite, mais bon il parait que toutes les bonnes choses ont une fin alors... Autant en profiter jusqu'au bout non? C'est un peu nostalgique qu'elle se rendit a la soirée. Enfin, fallait pas pleurer non plus toutes les personnes qu'elle avait rencontrées allaient tout comme elle, rentrer a Cambridge, et ils se reverraient tous là-bas. En tout cas, vacances riches en émotions, et de super rencontre. A commencé par Amber. Un chouette fille qui avait passé deux mois comme capitaine de leur équipe. Elle ne la connaissait pas vraiment, mais bizarrement elle avait eu un gros coup de cœur pour cette jolie brune qui avait pris soin d'elle lors de son dérapage avec Matthew. Elle leva donc son verre (de jus de fruit HIHAA) en honneur de leur super équipe et de cette merveilleuse capitaine.(Amber) "OUIIII!" Bah oui, elle était en forme ce soir, maintenant tout allait pour le mieux, avec Matthew comme pour le reste. Enfin mis a part ce fœtus qui la parasitait, s'agrippant sans relâche a son utérus. Mais ce détails serait géré a leur retour a Cambridge. Elle jeta un petit coup d'œil aux jeunes qui affluaient sur le pont. Matthy BIG LOVE WHERE ARE YOUUU?! Ce soir elle avait bien l'intension de le présenter a Danaé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Yeah Man ! Le Summer Camp touchait finalement à sa fin ! Et ça voulait dire retour à la réalité, la reprise des cours bidons de politique intérieure etc. La seule chose pour laquelle j'avais hâte de retrouver Harvard, c'était bien entendu l'équipe de basket de l'Université. J'avais hâte de retrouver ma place de vice-président de l'équipe aux côtés d'Avery l'un de mes meilleurs potes à ce jour. Néanmoins outre cela, je ne voulais vraiment pas revenir au Pays ! Il fallait donc que je fasse la fête ce soir et il semblerait que les Calaveras avaient décidé d'organiser une grosse soirée pour célébrer la fin du SC 2014. Une soirée à laquelle les autres équipes étaient conviées ! J'allais répondre présent bien sûr, surtout que je les aimais bien les Cala, c'étaient nos malheureux adversaires lors de la finale de l'épreuve numéro quatre... Ils s'étaient battus avec honneur et dignité contrairement aux CrâneBerry mais je ne dirais rien sur ce sujet ! Ce soir c'était THE MEGA NIGHT ! Vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon blanc, j'arrivais à la soirée mais je constatais que je ne connaissais grand monde pour le monde et au lieu de rester dans mon coin afin d'attendre des têtes connues, je m'étais dirigé vers une jeune femme brune (Amber) : " Hey bonsoir ! Est-ce que tu peux me dire où se trouve votre capitaine ? Afin que je puisse la remercier d'avoir organisé une soirée comme celle-ci "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dernière soirée du Summer Camp ► PARTY HARD.

Le Summer Camp touchait à sa fin. Ces vacances étaient passées à une telle vitesse... Notre équipe avait organisé une dernière soirée afin de fêter dignement la fin de ce Summer Camp. Et autant dire que les Calaveras savaient faire la fête ! Amber avait fait un formidable travail pour tout mettre en place sur notre bateau. Nous avions fait passer le mot aux autres équipes et cette soirée promettait d'être épique. Je m'étais préparée tranquillement dans ma cabine et avait revêtu une robe noire ainsi qu'une paire de chaussures compensées en paille. Mes cheveux bruns légèrement bouclés tombaient en cascade sur mes épaules et mon dos. Une fois pomponnée, je sortais de ma cabine et me dirigeais vers le pont, où se tenaient les festivités. Quelques personnes seulement étaient présentes. Je remarquais tout de suite Sienna et Amber et me dirigeais vers elles. « Bonsoooooir les filles ! Vous allez bien ? » Je pétais la forme et étais prête à passer une excellente soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Cala's Night

Sienna était bien décidée a faire la fête ce soir, et ce, même sans alcool! Les cheveux tirée en arrière en une simple que de cheval, et quelques traits de maquillage sur le visage, elle s'était pris un jus de fruit qu'elle sirotait tranquillement près d'Amber et des autres. Un beau jeune homme (Dwight) s'était ramené près d'Amber, tout de blanc vêtu. Ah ba il était pas de l'équipe lui, sinon elle l'aurait déjà remarqué! ahah. Elle lui adressa un petit sourire e guise en bienvenue. Il adressa alors la parole a Amber. C'est en cherchant Matt' des yeux qu'elle vit Danaé s'approcher d'elles. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. (Danaé) "Ah ba t'en as mis du temps pour te préparer! mais bon, j'avoue que ca valait le coup!" Danaé était MA-GNI-FYYYYYQUE! "C'est pour Cody tout ca? j'espere que tu lui as dit de venir! J'espere que Matthew viendra, j'aimerais beaucoup te le présenter..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Cala's Night

Les Calaveras se réunissaient petit à petit, rentrant de sorties ou sortant de leur cabine. Dire qu'on allait tous se séparer, j'avais un petit baume au coeur en y pensant. J'aimais mon équipe, elle m'avait véritablement offert le plus beau summer camp de toutes mes études à Harvard. Je me mordais les lèvres, fallait vraiment que je me retiennes, je me sentais trop triste, j'étais de nature assez nostalgique par moment. Mais l'un des jeunes hommes conviés vient me sortir de mes regrets. Sa question me fit esquisser un sourire et je ne pus m'empêcher de rire, surement pour m'aider à me sortir de la mélancolie dans laquelle j'étais plongée. (Dwight)"Hum, je crois qu'elle doit être vers le bar. Oui, tu vois la jolie blonde là-bas, c'est elle !  Elle a l'air un peu occupée mais si tu veux, je vais lui annoncer qu'un charmant blondinet la demande" Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Et alors qu'il s'apprêtait à s'éloigner, je lui tins le bras, un sourire malicieux dessinant mes lèvres. "Mais non, je te taquine. Amber Wilcox en personne et pour vous servir..." Dis-je en faisant la révérence avant d'adresser un coup d'oeil à Danae et Sienna. J'espérai que pour cette dernière, tout se passait pour le mieux, j'irais surement la voir d'ailleurs, un peu plus tard dans la soirée. Je me reconcentrai sur le nouveau venu. "Alors on voulait me remercier ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profiter des derniers moments dans les Caraïbes, voilà ce que je comptais faire ! Et comme l'équipe des Calaveras avait trouvé l'idée la première, d'organiser une grosse soirée avec la possibilité aux autres équipes de venir s'incruster, ben moi je ne m'étais fait prié pour y aller. Comme je ne connaissais personne des présents pour le moment, je m'étais dirigé comme à mon habitude vers la personne la plus proche... Elle me donna au départ une piste qui s'était avérée fausse en effet, alors que je m'apprêtais à rejoindre la fameuse blonde, la brunette m'avait retenu le bras pour me dire que c'était elle la fameuse Amber " Je me disais bien... " souris-je d'un air amusé tandis que je tournai la tête et je vis mon amie Danae à qui je fis un petit salut de la main avant de me tourner de nouveau vers la Pitaine de nos malheureux perdants d'adversaires... " Yep ! Chouette idée pour cette soirée ! Surtout d'accepter les incrustes. Sinon je m'appelle Dwight Hoover, mais appelle-moi Dwi ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dernière soirée du Summer Camp ► PARTY HARD.

Je souris à la remarque de Sienna. C'est vrai que m'étais préparée avec soin pour cette soirée. Celle-ci sonnant la fin du Summer Camp, je voulais être coquette pour notre dernière soirée en tant que l'équipe des Calaveras. C'était le moment ou jamais d'être tous réunis. « Et toi, alors ? Regarde-toi ! » Sienna était une bombe. Une chose était sûre : ce soir, nous allions faire fureur auprès de nos petits amis respectifs. « Bien sûr que je lui ai dit de venir ! Il ne devrait pas tarder, normalement. », lançais-je avec un large sourire, scrutant les environs. « J'imagine que les choses vont mieux entre Matthew et toi, donc ? J'ai hâte de le rencontrer ! » Sienna m'avait parlé de lui tout l'été et j'avais hâte de mettre un visage sur son prénom. Non loin de nous, j'aperçus mon ami Dwight qui discutait avec Amber. Je lui adressais un sourire et un signe de la main. Les choses allaient mieux entre nous depuis qu'il s'était confié à moi en Martinique. Je reportais ensuite mon attention sur Sienna. « Qu'est-ce que tu bois ? Ca m'a l'air bon, j'aurais bien besoin d'un verre ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ma soeur. Eheh, Amber, cette fo-folle que j'aimais tant, toujours prête à en mettre plein la vue et à s'éclater. Elle prenait pas la vie au sérieux, et pourtant, elle savait s'y faufiler comme toute personne normale. Un peu tout le contraire de moi. Ma soeur m'avait envoyé un SMS me suppliant presque de me pointer sur le bateau de son équipe, dont elle avait été la capitaine tout l'été ; pourquoi pas? J'allais pas la laisser toute seule, enfin, façon de parler, alors que notre frérot se faisait attendre. Pour le moment, la seule personne que je connaissait vraiment, c'était Flamby. Mais quelle vie sociale merveilleuse j'avais... " Amber chériiiiiiiiiie! Ta soeur préférée est lààààà! " Bon. Ok. Elle n'avait qu'une soeur, et alors?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)