Invité
est en ligne
Invité
Je les trouve vraiment mignons tous les deux. Ouais, ils foutraient presque le seum avec leur bonheur. Ils se connaissent par coeur, semblent super proches je dois avouer que les seuls personnes qui en connaissent autant sur moi, c'est Jeno, Matthéo, Konrad et surement Jorden. Sachant que Jeno est mon frère, que Matt et Konrad sont tout comme, il me reste que Jorden c'est mon ex. Bref, je suis pas douée pour ce genre de relation mais à eux, ça leur va bien. Je leur souris, écoutant leur rencontre d'un air passionné. C'est plein de sous entendus mais, je ne dis rien. Alexia me raconte ensuite ce que fait Niels et le jeune homme complète ses dires. Du hareng ? Non sérieux, c'est trop bien ! Je suis vraiment pas fan de poissons et j'y connais rien. Après, il parle d'hôtels, de restau', de business wahou le gars c'est un Eliot ou quoi ? -dit la meuf qui compte bosser dans les relations internationales- enfin, je dis ça je dis rien. J'écoute malgré tout et lui demande par la suite si ce n'est pas dur de travailler avec elle. Il l'a prend par la taille, je ne dis rien mais esquive un léger sourire, consciente qu'Alexia pourrait très bien rougir et se vendre toute seule. C'est dingue ce qu'elle me fait rire cette fille. J'imagine. Ca doit être un vrai tyran au travail ! J'y crois peu en réalité. Alex, c'est une trop gentille pour se montrer méchante et autoritaire bien qu'elle doit être un peu plus sérieuse quand elle bosse. Je souris, contente d'avoir fait la connaissance de Niels. Ca à l'air d'un gars bien, je leur donne ma bénédiction !
(Invité)