Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDernière soirée SC ! Ouvert à tous ! - Page 15
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Dernière soirée SC ! Ouvert à tous !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les trouve vraiment mignons tous les deux. Ouais, ils foutraient presque le seum avec leur bonheur. Ils se connaissent par coeur, semblent super proches je dois avouer que les seuls personnes qui en connaissent autant sur moi, c'est Jeno, Matthéo, Konrad et surement Jorden. Sachant que Jeno est mon frère, que Matt et Konrad sont tout comme, il me reste que Jorden c'est mon ex. Bref, je suis pas douée pour ce genre de relation mais à eux, ça leur va bien. Je leur souris, écoutant leur rencontre d'un air passionné. C'est plein de sous entendus mais, je ne dis rien. Alexia me raconte ensuite ce que fait Niels et le jeune homme complète ses dires. Du hareng ? Non sérieux, c'est trop bien ! Je suis vraiment pas fan de poissons et j'y connais rien. Après, il parle d'hôtels, de restau', de business wahou le gars c'est un Eliot ou quoi ? -dit la meuf qui compte bosser dans les relations internationales- enfin, je dis ça je dis rien. J'écoute malgré tout et lui demande par la suite si ce n'est pas dur de travailler avec elle. Il l'a prend par la taille, je ne dis rien mais esquive un léger sourire, consciente qu'Alexia pourrait très bien rougir et se vendre toute seule. C'est dingue ce qu'elle me fait rire cette fille. J'imagine. Ca doit être un vrai tyran au travail ! J'y crois peu en réalité. Alex, c'est une trop gentille pour se montrer méchante et autoritaire bien qu'elle doit être un peu plus sérieuse quand elle bosse. Je souris, contente d'avoir fait la connaissance de Niels. Ca à l'air d'un gars bien, je leur donne ma bénédiction !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ça, pas trop dur de supporter Alexia comme patronne ? Elle faillit ouvrir grand la bouche comme un poisson rouge et faire la fausse indignée, mais pour une fois, elle ne dit rien. Parce qu'elle voulait d'abord entendre la réaction de Niels. La curiosité, ce vilain défaut. Et quand la main du parfait winthrop vint délicatement se poser sur sa taille, comme l'avait prédit Alexys, elle vira au rouge cra-moi-si. Tout à coup elle avait envie de se retrouver seule avec lui, loin de cette fête, loin de la civilisation, de se retourner et de l'embrasser, tout simplement. Mais ça, c'était impossible, et en plus, elle n'oserait jamais. Difficile de savoir si Niels serait partant ou pas, lui qui n'aimait pas s'attacher. Pour autant, Alexia était entièrement consciente que si une autre fille se vantait d'avoir couché avec Niels, elle aurait envie de l'égorger. C'était stupide. Ca arriverait forcément à un moment ou à un autre. "Comment ça c'est pas toujours facile ? Comment ça je suis un tyran ? Mais vous vous liguez contre moi tous les deux !" lança-t-elle avant d'éclater de rire. Et machinalement de venir poser sa main sur celle de Niels actuellement sur sa taille. Sans s'en rendre compte. "Je suis une patronne de rêve, je suis classée patronne la plus agréable à vivre dans le prochain classement du New York Times figurez vous !" Sacrée Alexia. "Bon, peut-être pas le prochain prochain, mais ça arrivera un jour... J'espère."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux Alex sont super sympa. Enfin, j'avais aucun doute concernant Alexia... Mais Alexys semble sympa aussi. Et faut avouer qu'elle est assez canon. Bon allez Niels, il s'agit de bien se tenir avec Alexia ! C'est dingue, jamais j'aurais eu ce genre de réserve auparavant. Nan, c'est définitivement pas mon genre. Alexia est outrée par nos petites taquineries et j'éclate de rire en disant : "Quoi ? Se liguer contre toi ! Nouuus ? Jamais !" Je sens sa main venir se poser sur la mienne et mon sourire s'étire encore plus. Je pense qu'Alexys a dû capter le manège entre la Dunster et moi. Et je me dis aussi qu'on pourrait presque croire qu'on est en couple. "Alexia, tu ferais mieux de te méfier des salades que tu racontes... J'fis ça pour tes chevilles bien sûr." Parce que je vois pas comment elle pourrait être classée meilleure patronne étant donné qu'elle a embauché ses premiers employés y a moins d'un moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sirotais mon verre, tranquillement avant que cette demoiselle ne vienne me taper la conversation. Elle semblait aussi seule que moi, bien qu'elle devait surement connaître certaines personnes présentent à cette soirée. Je pouvais très vite deviner que la tête de certain tournait déjà, dû à de nombreux verres d'alcool enchaînés sans retenue. J'avais pu connaître le prénom de la blondinette à mes côtés. Elle n'avait pas perdu de temps pour ne pas paraître incruste. Je la suivais sur ce chemin en me présentant à mon tour d'un sourire aux bords des lèvres. L'attention de nouveau portée sur Denaerys, je l'écoutais parler à nouveau. « Moi non plus. Cambridge semble tellement nul comparé à ici. » Je voyais mon retour comme une malédiction. Je n'avais aucunement de retrouver ce train-train quotidien qui me lassait désormais. Mais je n'avais pas le choix. Je n'avais surtout pas le droit de décider de tout abandonner comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si nous essayons tous de repousser le moment où nous allions quitter ses bâteaux et la mer pour reprendre nos habitudes d'étudiants, le moment approchait plus vite que nous le pensions. Nous étions déjà en train de fêter la belle été que nous avions passé. Ça sentait donc la fin.
Pendant que j'avais cette réflexion, je me rappela que j'étais devant une inconnue que j'avais abordée et que je ne m'étais même pas présentée.
Au fait, je m'appelles Daenerys
La demoiselle (Orlane) était devanr moi et venait de me dire qu'elle n'avait pas du tout envie de retourner à Cambridge.Nous ne devions pas être les seules qui se sentaient ainsi. Tous les personnes qui avaient participer au camps ne voulaient pas rentrer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)