Invité
est en ligne
Invité
Je venais de m'incuster vers Cody et Danaé seulement je crois que Cody ne m'avait pas entendu, ce n'était pas bien grave en même temps je suis du genre à parler doucement, il faudrait que je pense à changer ça d'ailleurs..enfin passons. J'attendis une réponse de leur part mais je n'eus rien pour le moment. Et là Sienna me vit et me prit dans ses bras, j'étais contente de l'a voir. C'était une fille vraiment sympa. Une voix masculine s'adressa à moi et c'est là que je reconnu Matthew, je lui souriais alors. Je le connaissais depuis quelques temps et c'était un mec sympa derrière sa carapace. Je le prenais de temps en temps en photo pour mon book.
Je vais bien et toi?Sienna nous demanda alors si l'on se connaissait, j'acquiecai de la tête avant de lui répondre. C'est vrai que pour les personnes qui me connaissaient un peu, certain devait être étonné comme Sienna que je connaisse Matthew, après tout on a pas du tout le même caractère.
Oui oui on se connait, je prend Matthew en photo pour mon book pour mes cours de photographies. Ah et oui je veux bien boire un truc s'il te plait, n'importe quoi dis-je en souriant
(Invité)