Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDernière soirée SC ! Ouvert à tous ! - Page 13
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Dernière soirée SC ! Ouvert à tous !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de m'incuster vers Cody et Danaé seulement je crois que Cody ne m'avait pas entendu, ce n'était pas bien grave en même temps je suis du genre à parler doucement, il faudrait que je pense à changer ça d'ailleurs..enfin passons. J'attendis une réponse de leur part mais je n'eus rien pour le moment. Et là Sienna me vit et me prit dans ses bras, j'étais contente de l'a voir. C'était une fille vraiment sympa. Une voix masculine s'adressa à moi et c'est là que je reconnu Matthew, je lui souriais alors. Je le connaissais depuis quelques temps et c'était un mec sympa derrière sa carapace. Je le prenais de temps en temps en photo pour mon book.

Je vais bien et toi?Sienna nous demanda alors si l'on se connaissait, j'acquiecai de la tête avant de lui répondre. C'est vrai que pour les personnes qui me connaissaient un peu, certain devait être étonné comme Sienna que je connaisse Matthew, après tout on a pas du tout le même caractère.

Oui oui on se connait, je prend Matthew en photo pour mon book pour mes cours de photographies. Ah et oui je veux bien boire un truc s'il te plait,
n'importe quoi dis-je en souriant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait quoi, Devyn, à défendre la demi-soeur de Cody ? Il la connaissait ? Il était de mèche avec elle ? Hum. Etrange, vous avez dit étrange ? Le Lowell entra en pleine théorie du complot. No way. Il était impliqué dans l'Elygate, ou alors il était payé par elle. « Elle n'est pas ma famille. Ma famille est drôle, ma famille est détendue, ma famille parle comme des poissonniers sur un marché, ma famille, c'est pas elle. Pourquoi tu la défends, hein ? Elle t'a donné combien pour que tu prennes sa défense ? » À part ça, tout va bien dans la tête de Cody. Très bien même. Ça allait tellement bien qu'il venait d'avouer à Devyn que son mec le trompait. Narmol. Et le jeune homme le prit archi sérieux, il y croyait. En même temps, Bleeker aussi y croyait, mais inutile d'en revenir sur ses capacités intellectuelles actuelles légèrement … Déficientes. « Après Saint Barth, ça c'est sûr. J'ai vu Norah là-bas et elle n'avait pas le sourire radieux d'une fille qui vient de passer une folle nuit. » En même temps, folle nuit et William Kane, c'était presque un oxymore. « Mais je pense qu'il t'aime toi, tu es moins psychopathe qu'elle. À sa place, je la choisirais elle mais William a des goûts un peu différents. » Qui va se faire tuer dans quelques minutes ? C'est Cody !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas m'imposer et rester avec Alexia et Niels. Ils avaient l'air assez proches l'un de l'autre et j'étais persuadée qu'elle réussirait à se débrouiller sans moi. Enfin après, ça ne me posait aucun problème de lui donner un coup de pouce, j'étais un vrai petit cupidon quand je m'y mettais. Je leur demandais donc depuis combien de temps ils se connaissaient, ça faisait déjà un petit moment mais, pas trop quand même. En tout cas, il était difficile de ne pas aimer Alexia. Cette fille, elle était cinglée, complètement folle mais, attachante, franche et vraiment adorable. J'allais donc rester avec eux et il est que certains étaient déjà bien arrangés. Je grimaçais en regardant Cody avant de me mettre à rire. Ca faisait longtemps que je le connaissais et jamais je ne l'avais vu dans cet état. C'était assez marrant. Je bus une gorgée de mon verre tout en écoutant Alexia vantait les talents de Niels. J'hochais la tête, semblais assez intéressée par tout ça. T'inquiètes, j'avais compris ! Riais-je en la voyant galérer pour formuler sa phrase. Je repris : Donc il travaille pour toi... Ca va, c'est pas trop dur de la supporter ? Demandais-je à Niels en esquivant un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manquer une seule soirée n'était pas mon genre. Tout était bon à prendre si ça pouvait occuper mon temps libre. Je n'avais aucunement envie de repartir à Cambridge. J'avais l'impression d'avoir vécu plus de choses ici en deux mois qu'une année à Harvard. J'avais fait pas mal de rencontre pour mon plus grand plaisir. J'aimais agrandir mon cercle social, que la relation soit bonne ou non. D'ailleurs, à peine avais-je fais mon apparition parmi toutes cette foule qu'une demoiselle inconnue (Daenerys) engagea la conversation en se présentant directement. Je pris le verre que je venais de commander en mains en me tournant vers la jeune femme. « Hey, moi c'est Orlane. » répondais-je en retour d'un fin sourire aux bords des lèvres. Je ne l'avais jamais vue auparavant. Ni pendant ce voyage, ni à Harvard. C'était une nouvelle fois l'occasion de faire la connaissance d'une nouvelle personne. Mon regard se porta un instant sur Dwight que j'aperçu au loin, accompagné de personnes que je ne connaissais pas non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de se présenté au groupe quand Lou arrivait et que Sienna faisait de son mieux pour l’intégré, (Lou )
Je vais toujours bien
Sa c'est Matthew il dit toujours aller bien même quand sa va pas.
il tira un peu la gueule quand elle fu choqué qu’ils se connaissent, elle croyait que Matthew ne connaissait que des fêtards, et des drogué ? Non mais quand même ne faut pas poussé. (Sienna)
« Ah bah merci, oui on est amis, pourquoi sa t’étonne ? Ouais je t’accompagne pour prendre les boissons »
Non fallait qu’elle arrête de le laissé en plan ou de lui dire des choses pareil il allait finir par partir de lui-même faut arrêter quoi. Il est venu pour elle quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours au bar avec la demoiselle qui venait de se présenter. Elle se présenta en tant qu'Orlane. Je ne voulais pas me mêler de ce qui se passait au centre du pont même si j'avais plus qu'envie de rejoindre Dwight. Depuis qu'il était venu me rejoindre èa la plage, je le voyais différement d'avant. Avant, je p-ouvais compter sur lui pour être mon ange gardien, mon protecteur. Maintenant, c'était plus compliqué, plus difficile à comprendre.
Je retourna ma concentration sur Orlance.
- Déjà la fin du Summer Camp qui approche. J'ai pas trop envie de partir d'ici.
J'avais passé la plus merveilleuse des étés dans les caraĩbes. Je ne voulais pas que ça se termine aussi rapidement. Je ne voulais pas retourner à ma petite routine d'étudiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh. Quand tu avais voulu convaincre Cody de tâcher d'au moins accepter cette demie-sœur tombée d'on ne savait où, tu ne t'attendais cependant à te faire "agresser" de la sorte. Non, tu ne connaissais pas d'Ely, cela ne te disait rien en tout cas. Se faire accuser de ce genre de choses ne passait pas très bien à tes yeux alors que tu avais toujours tâché être le plus honnête possible dans ta vie. Je ne la connais pas, arrête de monter sur tes grands cheveux. Tu étais agacé, et cela s'entendait. Tu avais du mal à comprendre son point de vue, et tu ignorais si c'était son vrai caractère ou simplement son alcoolisation qui le rendait si dur à l'égard de cette fille. Et le jour où tu n'auras plus ta mère, tu ne voudrais pas que ta fille ait un peu de famille autre que toi et sa mère ? Même si elle est différente du reste de ta famille ? Quand tu étais vexé, tu avais tendance également à répliquer plus durement, c'était un fait avéré et pouvant maintenant être confirmé par Cody. Mais lui... Lui était plus doué que toi pour blesser les gens, tu t'en rendais compte, et tu te mordais les doigts pour avoir proposé de lui parler en privé, de l'avoir lancé là-dessus et d'avoir voulu gagner, pour une fois. Tu avais vraiment mal pour le coup, et tu étais perdu. Tu avais voulu te rattraper à quelque chose en lui demandant la date, histoire de te rassurer en te disant que cela s'était produit avant... mais pas de bol, Cody te parla de l'après Saint-Barth. Or, sur cette île là, vous étiez en froid à cause de la soirée donc si cela s'était produit après... La probabilité pour que cela se soit produit lorsque vous étiez ensemble était encore plus haute. Tu n'arrivais pas à croire qu'il ait pu te faire ça, à toi, alors qu'il t'avait promis qu'il ne te blesserait plus jamais. Là, il savait forcément que cela allait te blesser. Le visage toujours blême, tu n'avais pas répondu à Cody, alors même qu'il te disait qu'il préférait en tout cas Norah à toi s'il devait choisir. Cody n'aimait pas les hommes, c'était clair et net, et c'était là la seule raison... mais tu étais trop sonné pour répliquer quoi que ce soit. On peut rentrer maintenant ? S'il te plaît. Tu avais presque été suppliant, mais là, tu n'en pouvais plus de cette soirée. A chaque soirée, de toute façon, il t'arrivait des bricoles, on se demandait pourquoi tu continuais à y aller...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Cala's Night

Sienna lâcha Lou et lui répondit avec un soutire mitigé. (Lou) « Ca va ! C’est une soirée… mouvementée ! » Pour ne pas dire catastrophique ! Maintenant tout le monde était au courant qu’elle était enceinte par la faute de Cody, qui s’était ramené bourré et qui semblait un peu trop lié a Alexia. Danaé était tendu, Matthew était tendu… une soirée plein tensions qui espérons ne, ne va pas finir en feu d’artifice. D’ailleurs Matthew semblait encore prendre la mouche pour pas grand-chose. Décidément ce soir… Elle soupira légèrement, sans trop comprendre pourquoi il prenait mal sa question. (Lou) « Oh c’est chouette ! il faudra absolument que tu me les montres ! Je veux voir a quoi ressemble mon modèle préféré sur des photos ! » Elle esquissa un sourire avant de faire signe a Matthew de la suivre pour aller chercher les boissons. (Matthew) « On y va ? » Elle s’éloigna avec lui, et une fois à l’ abri des oreilles indiscrète, elle l’interrogea sur son attitude. (Matthew) « Pourquoi est-ce que tu t’es vexé comme ca ? Je ne savais pas que vous vous connaissiez c’est tout, Lou est une fille tellement timide. Mais j’oublie trop souvent qu’a Harvard tout le monde connait tout le monde. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans s'en rendre compte, Cody agressait les gens rien qu'en étant lui-même. Toutes ses émotions étaient inhibées par une espèce de filtre, sauf qu'au lieu d'embellir les photos sur Instagram, ce filtre blessait les gens. Sienna, Matthew, Alexia, Danae, Devyn … Lotody, à qui le tour ? « Tu vas m'apprendre comment élever ma fille, aussi ? » Pfff, il pouvait accepter que Maggie le corrige sans cesse quand il apprend à la petite Jess à dessiner des zizis. Là, OK, elle avait un droit sur l'éducation de leur fille. Mais Devyn ? Il se sentait presque insulté. Souffle, keep calm Bleeker. Pourtant, malgré cette agressivité ambiante, ce n'était absolument pas par méchanceté qu'il disait à Devyn que son copain l'avait sûrement trompé. Il parlait, parlait, parlait, mais ne calculait pas vraiment ce qui sortait de sa bouche, ni l'ampleur de la tornade qui emportait tout sur son passage. Il ne vit que Devyn lui proposant de rentrer. Il acquiesça d'un signe de tête et se redressa ; « ça maaaarche, mon ami ! » Ils étaient toujours amis, hein ? Debout sur ses papattes, Cody s'apprêta à rejoindre le groupe pour dire au revoir, au moins à Danae … Mais il se ravisa. Elle était avec Sienna, son pitbull de compagnie, et elle s'était tellement peu souciée de sa présence à la soirée qu'elle ne remarquerait pas son absence, de toute façon. Il fit une petite grimace avant de sourire en direction de Devyn, lui demandant d'un regard s'il était prêt à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna demandait a Lou si elle pouvait lui montré les photo de son book. Sienna toujours a vouloir voir ses photos, bon en même temps il est beau le petit Matthew. Quand elle lui fit signe pour qu'ils aillent chercher les boissons elle commença a l'interrogé. Elle avait pris au serieux sa grimace. Ce qui était loin d'être le cas.Sienna
On se calme jolie coeur, je rigole, je l'ai pas mal pris t'inquiète pas. Et oui a Harvard on se connait un peu tous. Je te rassure elle est pas timide. Il deposa un baiser sur les lèvres de sa Sienna.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)