Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDernière soirée SC ! Ouvert à tous ! - Page 14
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dernière soirée SC ! Ouvert à tous !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Cala's Night

Sienna était partie près du bar, accompagnée de Matt’ pour ramener des provisions a tout le monde. Elle soupira de soulagement quand Matthew lui expliqua qu’il n’avait pas mal pris sa question. Ouf. Vu la tournure que prenait la soirée, elle aurait eu du mal a supporter une nouvelle prise de tête avec Matt’, surtout pour si peu. Il la prit sans ses bras et déposa un doux baiser sur ses lèvres, qu’elle lu rendit avec plaisir. Premier petit moment apaisant depuis le début de la soirée. Elle s’écarta de lui avec un léger sourire aux lèvres. (Matthew) « Joli cœur ? » tiens si c’était pas mignon ca ! Sans le vouloir, elle aperçut l’épave qui servait de petit ami a Danaé par-dessus l’épaule de Matthew. Quoi Cody partait déjà ? C’était donc ainsi qu’il fonctionnait ? Il venait foutre la zizanie et repartait l’air de rien, sans même dire au revoir a Danaé ? Matthew n’avait pas envie qu’elle s’emmêle, et elle avait compris le message, c’est pourquoi elle se contenta de lever discrètement les yeux au ciel. Elle se détacha de Matthew, le prit par la main et l’amena au bar. « En tout cas, je veux voir ces photos ! dis-moi… t’as quand même pas posé nu ? je veux être la seule a avoir le droit de profiter de tout ca désormais… » Lui dit-elle avec un petit sourire en coin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
. Matthew ne c’était même pas rendu compte qu’il l’avait appeler jolie cœur, sa avait l’aire de lui plaire, même si ce n’était pas son truc les surnoms, mais avec elle c’était différents c’était sa Sienna sa chérie quoi. Quand elle reparlait des photos qu’il avait fait avec Lou. Sienna
« Non pas avec Lou, elle est trop gentille, fin je ne peux pas me comporté comme ça avec elle. Je n’ai jamais posé nue de toute façon. Je comte bien en faire profité que ma chérie maintenant. » Il était bien avec elle, de toute façon c’était pas son truc de posé nu, loin de la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Cala's Night

Sienna le regardait avec un air amusé. Puisque ça semblait être la soirée des révélations… (Matthew) « Tu sais que… j’en ai déjà fait ? » Elle se mit a rire discrètement avant de commander les boissons au bar. Bah quoi c’était si étonnant qu’avec ce corps de rêve elle n’ait déjà fait de la photo non?! Elle se retourna vers lui avec un petit sourire en coin. « Lingerie… nu… Si t’es gentil je pourrais te montrer mon book. » Elle déposa un petit baiser sur sa joue. « Mais t’inquiètes pas, c’est fini tout ca ! » En réalité, elle avait une amie qui posait et qui lui avait proposé d’essayer, lui disant qu’elle ferait des merveilles. Elle avait tenté, et bizarrement ca l’avait plutôt amusée pendant un certain temps. Elle saisit le cocktail sans alcool de Danaé, le sien et la boisson de Lou, et laissa Matthew se charger du reste. Déjà Sienna avec trois verres dans les mains, c’était bien de trop ! Si ils arrivaient tous a destination, ca serait un coup de chance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dernière soirée du Summer Camp ► PARTY HARD.

Ces vacances aux Caraïbes avaient été géniales et je ne voulais pas qu'elles se terminent mal à cause de secrets qui n'auraient pas dû être révélés. Je voulais juste que chacun oublie ses différends et profite de la soirée. Sienna et moi fûmes vite rejointes par Lou. Cette dernière avait été notre colocataire pendant ces deux mois de Summer Camp et elle était une excellente rencontre. « Lou, bien sûr que tu peux t'incruster. Tu vas bien ? » Je lui adressais un large sourire. Matthew se rapprocha ensuite de nous et rejoignit Sienna. Il avait visiblement décidé de mettre sa rancœur envers moi de côté - ce qui me ravissait. Alors que Sienna décrivait la soirée comme étant mouvementée, je renchérissais - toujours à Lou. « Ah ça pour être une soirée mouvementée... Mais t'en fait pas, t'es arrivée après la guerre et c'est pas plus mal. », disais-je en riant. Sienna se proposa ensuite d'aller chercher des boissons et Matthew la suivit. Je me retrouvais donc seule avec Lou. « Je n'arrive pas à croire que c'est notre dernière soirée au Summer Camp... C'est passé tellement vite. Le retour à la réalité va être très dur. » Tout ça me rendait nostalgique. J'observais autour de moi et vis alors Cody et Devyn se diriger vers la sortie du bateau. Ne voulant pas laisser Lou en plan, je captais le regard de Cody et lui lançais un regard interrogateur, du genre « Tu pars déjà ? » Et oui, on fait de la télépathie nous, voyez à quel point on est un couple fusionnel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody s'apprêtait à partir, puisque Mister Gale le désirait, mais ça, c'était avant qu'il croise le regard de Danae. Ça aurait pu s'arrêter là, un bref échange de regard, mais il fallait voir les yeux de sa petite amie. On aurait dit des rayons laser, X, UV, Gamma, tous les rayons du monde réunis (y compris le rayon fruits et légumes /sbaff/) dans le même globe oculaire. Et il flippait sa race. Il retint son ami par le bras pour l'empêcher de partir et murmura ; « Psssssst, t'as vu comment elle me regarde ? Elle dit qu'elle m'en voudrait si je partais maintenant. Et que j'aurais plus jamais le droit de toucher ses seins. Tu sais ce que ça représente pour moi ? » Tout ça en un seul coup d'oeil wesh. Après, Siennacaca pouvait critiquer comme elle le voulait, Danae et Cody allaient parfaitement ensemble. Histoire d'approfondir sa pensée, il précisa à son coéquipier Rhumtabagien ; « C'est comme si tu allais dans la chocolaterie de Willy Wonkane et que tu n'avais pas le droit de toucher ses tablettes de chocolat. L'horreur quoi. »  Sans vouloir faire ma mauvaise langue, les tablettes de chocolat étaient en rupture de stock chez William, ahahaha. Avec sa tête de chien battu, il fit donc ; « On peut retourner là-bas ? J'suis en pleine détresse. » Pauvre Devyn. Il n'était pas sorti de l'auberge avec un boulet pareil sous le coude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew dévisagea Sienna quand elle lui annonça qu’elle avait fait des photos nue, en même temps une si belle créature ce n’était pas bien étonnant. C’est comme si il stressait que le premier mec venue couche avec elle, il savait très bien qu’il n’était pas le premier, mais il espérait bien être le dernier Sienna
« Oh oui je veux bien le voire, je suis toujours gentil, tant que c’est fini sa me va. » Il la regardait avec un sourire coquin. Quand elle déposa un bisou sur ses lèvres. Il attrapa les verres qui restait dont le sien qui était composé de fanta, ouais quand on ne boit pas on n’a pas des masse de choix de boisons. Il rejoins le petit groupe en compagnie de Sienna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que non, tu ne voulais pas lui apprendre comment élever sa fille, tu étais bien mal placé pour cela vu que tu n'avais pas d'enfant. Tu ne comprenais vraiment pas pourquoi il t'attaquait de la sorte, pour si peu en plus. Bien sûr que non, je suis sûre qu'elle est très bien elevée. Peut-être que, s'il avait été plus "poli" tu aurais expliqué le pourquoi de ta proposition, mais son humeur t'avait coupé ce début d'envie. Tu avais voulu l'aider, pas servir de punching-ball, à croire que cette fonction était écrite sur ton front. Et il avait continué en plus, jusqu'à ce que tu n'en puisses plus et le supplie presque de filer d'ici avec toi. Il avait accepté, encore heureux, et tu t'étais remis sur tes jambes, bien pâle par rapport à avant. Tu voulais juste t'assurer la paix maintenant, enfermer Cody dans le dortoir pour qu'il décuve et rester un peu seul pour faire le tri dans tout cela. Disons que c'était en fait ton idéal jusqu'à ce que Cody t'arrête pour déblatérer toute une histoire sur Danaé et ses prétendues menaces visuelles s'il partait maintenant. Il partait même dans des comparaisons avec des tablettes de chocolat, mais tu n'écoutais que d'une oreille, fixait simplement d'un air vide la place devant toi. Il voulait que tu restes aussi apparemment, pendant que lui allait jouer le petit-ami modèle avec sa chérie, un comble vu son état. Et tu n'avais franchement plus envie de servie de gentil petit ange-gardien pour la soirée. Vas-y si tu veux... mais je préfère partir. Salut. Tu n'attendis d'ailleurs pas sa réponse pour descendre du bateau et partir à pied sur la plage.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Cala's Night

Elle fit un petit clin d’œil a son amoureux avant de repartir en direction du petit groupe. (Matthew) « D’accord, je te montrerai tout ça… mais attention, je n’ai pas l’intention que ça finisse comme ce soir, ça reste entre nous… » Elle se mit a marcher et Matthew emboita le pas derrière elle. Mission accomplie, elle arriva a destination avec tous ces verres et finit par les distribuer a ses amis. (Dan) « Le meilleur cocktail sans alcool pour plus chouette des nanas ! » Elle se tourna ensuite vers Lou (Lou) « Et un truc un peu plus corsé pour toi, mais tout aussi délicieux, tu m’en diras des nouvelles ! » Elle lui tendit son verre et fut ensuite prise d’un moment d’hésitation. « Tu bois de l’alcool au moins ? » Une fois que sa main gauche fut libre elle attrapa la main de Matt et jeta un bref regard aux alentours. Et Merde, encore une fois ses yeux se posèrent sur Cody. Il n’avait pas quitté le bateau lui ? Qu’est ce qu’il fichait encore la ? Elle espérait qu’il n’allait pas pointer le bout de son gros de Lowell ici.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas tout le temps timide, ça m'agaçait qu'on me le dise. Je l'étais au début quand je connais pas, mais après ca va mieux. J'en avais un peu marre qu'on dise tout le temps ça de moi ou bien qu'on le pense. Je soupirai discrètement et (Sienna) partit chercher des boissons avec son copain (matthew), que je connaissais. Ben oui, la fille timide elle traine un peu avec tout le monde..enfin bon. Je n'aimais pas ces stéréotypes de la fille timide qui ne traine pas avec des personnes qui sont tout le contraire d'elle..

Certe ça pouvait surprendre mais c'était chiant... Ils revinrent alors quelques minutes plus tard, sienna me demanda alors si je buvais quand même, ça aussi ca m'agaçait un peu mais je ne le montrais pas.

Ben oui, je suis pas une religieuse hein !
Merci lui-dis je en souriant légèrement tout en prenant doucement le verre et en le buvant cul sec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia est de retour avec mon verre. Elle commence à vraiment bien me connaitre, c'est agaçant. Nan, je rigole. Ca me plait tour compte fait. La Dunster raconte notre rencontre à Alexys. Je réprime un rire quand elle résume les choses à une simple fête. Maaaaais oui, tout à fait. M'enfin, elle tient à sa réputation, ce que je peux comprendre. "Une super fête, comme j'en ai rarement vécu." Autant l'appuyer dans ses dires, eh ! J'hoche la tête quand elle me demande si mon père produit le hareng et le vend. C'est tellement passionnant le hareng fumé, si vous saviez à quel point ! Bon allez, petit cours de poissonnerie : "En fait, mon père possède la grande majorité des entreprises qui pêchent et élèvent les harengs. Il vend aussi des bateaux de pèche aux pécheurs autonomes. Les Johanson sont dans le business hareng depuis la fin du XVIIIème siècle. Mais mon père a élargi l'activité au secteur touristique : il possède des hôtels et des restaurants à spécialité de hareng fumé, le plat national." Voilà, vous savez tout sur le troisième empire financier suédois après Ikea et H&M. Je bois un peu de mon verre et je reprends Alexia par la taille pour répondre à note interlocutrice commune : "Ecoute, je fais avec... Mais c'est pas toujours facile..." Je soupire d'une manière très exagérée. J'adore bosser avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)