Invité
est en ligne
Invité
The Cala's Night
Sienna était partie près du bar, accompagnée de Matt’ pour ramener des provisions a tout le monde. Elle soupira de soulagement quand Matthew lui expliqua qu’il n’avait pas mal pris sa question. Ouf. Vu la tournure que prenait la soirée, elle aurait eu du mal a supporter une nouvelle prise de tête avec Matt’, surtout pour si peu. Il la prit sans ses bras et déposa un doux baiser sur ses lèvres, qu’elle lu rendit avec plaisir. Premier petit moment apaisant depuis le début de la soirée. Elle s’écarta de lui avec un léger sourire aux lèvres. (Matthew) « Joli cœur ? » tiens si c’était pas mignon ca ! Sans le vouloir, elle aperçut l’épave qui servait de petit ami a Danaé par-dessus l’épaule de Matthew. Quoi Cody partait déjà ? C’était donc ainsi qu’il fonctionnait ? Il venait foutre la zizanie et repartait l’air de rien, sans même dire au revoir a Danaé ? Matthew n’avait pas envie qu’elle s’emmêle, et elle avait compris le message, c’est pourquoi elle se contenta de lever discrètement les yeux au ciel. Elle se détacha de Matthew, le prit par la main et l’amena au bar. « En tout cas, je veux voir ces photos ! dis-moi… t’as quand même pas posé nu ? je veux être la seule a avoir le droit de profiter de tout ca désormais… » Lui dit-elle avec un petit sourire en coin.
(Invité)