Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDernière soirée SC ! Ouvert à tous ! - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dernière soirée SC ! Ouvert à tous !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dernière soirée du Summer Camp ► PARTY HARD.

Merde. Je venais d'avouer à Cody que Sienna avait trompé Matthew avec un autre homme. Je lui avais presque servi l'information sur un plateau d'argent. Manquait plus que je lui donne le nom de l'amant et l'affaire était réglée. « T'es sérieux ? », grommelais-je. Cody avait bien fait son coup. Il avait compris comment m'extorquer des informations. Bon sang, quelle mauvaise amie je faisais si je pouvais lâcher aussi facilement les secrets... J'étais faible. Cody me rendait faible. « Mais... Elle t'en avait un peu parlé ? » Je savais qu'ils s'étaient rencontrés à un bar à Grenade, donc tout était possible, surtout avec de l'alcool dans le sang. « Ou alors t'as sorti ça complètement au hasard et t'as vu juste ? T'es médium et tu me l'as caché ? » J'aurais aimé qu'il me dise que oui, il avait des dons de voyance. Au moins, si jamais quelqu'un - lui ou moi en fait - glissait à Sienna que Cody savait pour sa petite tromperie, je pourrais toujours me dédommager.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok... Tu étais perdu là. Tu avais proposé à Amber de l'aider pour le service, tu t'étais pris un vent plus fort que le blizzard en pleine face, et tout le monde s'était éparpillé en petits groupes. Pourtant, ce n'était pas toi l'alcoolique de service, le jaloux énervé ou le casé volage. Toi, tu n'étais que le pauvre petit artiste paumé au milieu des gens qui tentait pourtant de se faire une petite place... Oui, c'était triste messieurs-dames, vous aviez brisé le coeur de ce pauvre futur Lowell ! Mais en fait, tu n'étais pas tellement désespéré, vu comment tout cela tournait au vinaigre, pour ce que tu en voyais : en fait, tu pouvais prétendre être le ciment qui liait toute la bonne humeur de cette fête, et ils t'avaient écarté sciemment pour s’engueuler. Faisant une légère moue de dépit, tu t'étais quand même décidé à te diriger vers le bar, histoire de prendre ce fameux jus de fruit qui te tentait tant depuis tout à l'heure. Au final, verre à la main, tu n'étais pas si mal en tant qu'observateur, comme souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody le génie sortit de sa lampe magique – ou de sa vodka merveilleuse – pour éblouir le monde de ses théories infondées et s'avéraient, au final, plutôt vraies. Il ne s'aimait jamais autant que quand il était bourré. Le fait qu'il ait réussi à lui extorquer si rapidement l'information semblait surprendre Danae. Elle devait le penser faible et innocent quand sous son masque d'ivresse mais au fond, se cachait un fin stratège. La Suédoise voulait en savoir plus ; peut-être que Sienna avait craché le morceau à Grenade ? Peut-être. Cody fit une moue perplexe ; « Elle m'en a un peu parlé … Euh … Ouais, non, pas vraiment en fait. » Elle avait fait un sous-entendu qu'elle s'était vite dépêchée d'infirmer, on va dire. « Je ne suis pas médium, je suis Dieu. » Ce n'était clairement pas la modestie qu'il l'étouffait. Il se ressourça en joignant tendrement ses lèvres aux siennes, profitant d'un instant (presque) à deux. Il loupa carrément l'arrivée de Niels, comme c'est dommage. Là, comme touché par un éclair de lucidité, il se stoppa net pour lui faire ; « OH PUTAIN DANAE ! Sienna est enceinte ! » Merde, il ne l'avait pas trop gueulé ? Non parce que des fois, il s'étonnait lui-même d'être intelligent qu'il se sentait obligé de le dire à tout le monde. Avec la musique, la foule … Non, personne n'avait dû entendre. À part Danae dont il fissura les tympans. S'il avait raison sur la tromperie, alors, par le même mécanisme, il avait raison sur sa grossesse. Et ouais. CQFD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une belle soirée en perspective en compagnie d'Alexia m'attend. Je perçois des tensions entre les différents participants, des conversations animées. Mais je m'en fous, j'ai retrouvé mon soleil blond. L'autre Alex se présente, je m'apprête à lui répondre mais je suis un peu coupé dans mon élan par une tornade qui se jette dans mes bras. Là, j'ai vraiment l'impression d'être un prince venant sauver sa princesse éplorée. Ou Mario qui délivré Peach des griffes de Bowser. Sentiment très gratifiant s'il en est ! Je dépose un bisou délicat sur ses cheveux, me surprenant à sentir son parfum délicat. Niels, what the fuck are you doing ? Comment un coup d'un soir peut-il se transformer en amie, en patronne ? Sans compter cette attirance réciproque qui se traduit par nos multiples sous-entendus et attentions l'un envers l'autre. "Je suis fier d'être ton sauveur. Je suis content de te voir aussi Alexia..." Je la relâche et la regarde un peu, elle est ravissante. Et moi je suis clairement mort de rire à cause de sa litanie. Je me rends compte d'un truc et je lui demande : "Attends une minute, tu m'as comparé à du café ?" Je suis faussement choqué. Je veux boire mon verre, mais il semblerait qu'Alexia me l'ai fait lâché par terre... Tant pis, j'en prendrait un autre plus tard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dernière soirée du Summer Camp ► PARTY HARD.

Cody était Dieu, donc. C'était vachement rassurant. Au moins, je comprenais pourquoi il y avait tant de misère dans le monde : à enchainer ses verres de vodka, Cody n'avait guère le temps de se consacrer à la paix dans le monde. Alors forcément, il y avait des ratés. « Hum, j'espère que tes chevilles vont bien. Faudrait pas qu'elles enflent trop. » Mais bon, arrêtons de parler de chevilles ou cela va raviver la flamme entre Cody et un certain poney. You know what I mean. Cody s'empara ensuite de mes lèvres et y déposa un doux baiser. Ca y est, on avait passé le stade « effusion d'amour en public », une toute nouvelle étape dans notre relation, qui jusqu'à ce soir était secrète aux yeux du public - si on oublie l'épisode désastreux du dîner à Sainte Lucie. Cette fois-ci, nous célébrions notre amo... jesaispascommentonpeutl'appeler devant le monde entier. Et c'est alors que Cody m'explosa littéralement les tympans avec une révélation exclusive. Sous le coup de la surprise, je lâchais mon verre - ça fait plus dramatique - et fixais Cody la bouche grande ouverte, interloquée. Puis j'explosais de rire. « C'est quoi cette blague ? » Néanmoins, Cody avait l'air très sérieux, ce qui me paniqua. Etait-il sérieux ? Comment pouvait-il être au courant de ça ? Il n'y avait aucune preuve... A part le jus de fruit dans son verre. Le... jus de fruit. Et qui ne boit pas d'alcool ? Les femmes enceintes. Mon dieu. Sienna et Matthew venaient tout juste de remonter sur le bateau et nul doute qu'ils avaient assisté au beuglement de Cody. Je me tournais vers Sienna, paralysée. Mon regard faisait la navette entre mon amie et Cody. « C'est... vrai ? Sienna... Enceinte ? » Je m'agrippais de toutes mes forces à Cody, sous le choc. Vu la tête que faisait Sienna, ça ne pouvait être que vrai. Mais pourquoi Cody était-il au courant... et pas moi ? J'étais paumée. Miince, ce n'était pas une nouvelle qu'on balançait comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les amoureux venaient de remonter quand Matthew entendu Cody dire que Sienna était enceinte. Laissant Sienna monter il accelera le pas pour approcherDanae et Cody Danae venait de reprendre les mots de sont copain au cas ou tout le bateau n'avais pas entendu la première fois. Il les mitraillat du regard. Sienna allait elle aussi en prendre pour son grade elle lui avait demandé de rien dire. Il pris le couple l'écart.
[Vous vous la fermez tous les deux personnes est censer être au courant. Grace a Cody tout les gens présent son au courant. T'as de la chance d'avoir au moins 3grammes d'alcool dans le sang autrement t'aurais goûter mon poing, on parle pas de ses choses la aussi fort Matt était fou, Cody était ivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody pouvait enfler des chevilles, ça ne vaudra jamais les plus belles chevilles du monde ; celles de Joan Dernière soirée SC ! Ouvert à tous !  - Page 8 2109348208 Pourtant, il pouvait les nettoyer, les épiler à la cire, au laser, les enduire d'huile, les tatouer, les maquiller, rien n'y fera, il ne rencontrera jamais la perfection chevillesque. Et si je continue sur la cheville, c'est pour en venir à Sienna. Ah, elle sera belle d'ici quelques mois quand elle fera de la rétention d'eau et qu'elle dépassera Cody niveau tour de taille. Bleeker avait tellement envie d'en rire quoi, il avait plein de vannes sur les femmes enceintes puisqu'il était lui-même papa.  Sauf que Danae n'avait pas l'air d'être très encline à rigoler. Fuck. Elle s'accrochait à lui et Cody grimaça ; « Non mais c'est bon, elle va pas crever elle va juste avoir un môme. Tu crois pas que t'en fais un peu trop ? » Ohlalala, pas la peine de dramatiser ! Et le Matthew en matière de dramaturgie, il n'était pas mal non plus. D'où il menaçait Cody comme ça, en les prenant à part et tout ? « Hop hop hop ! » fit le jeune homme pour attirer l'attention du copain de Sienna qui était déjà parti dans ses sermons à deux balles. « D'où tu dis à Danae de la fermer ? Y a que moi qui lui dis de la fermer, OK ? » Quand une fille est en couple, seul son copain a le droit de lui donner des ordres. On est d'accord ? Il fallait bien que Cody ait quelques avantages à sortir avec Danae quand même ! « Et félicitations papa ! J'ai un tas de vieilles affaires à ma fille, j'vous les donnerai avec plaisir ! » Et il lui donna une tape sur l'épaule. OK, pas sûr que ça passe. Le pire, c'est que Cody ne se foutait pas de sa gueule. Loin de là. Il était sincère et spontané. Et bourré. Mais osef.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dernière soirée sc !
w/ everybody.
Le SC touché à sa fin, et franchement c'était triste, je ne voulais pas partir, je voulais rester la toute ma vie sur une îles desserte entourée des gens que j'aimais, pourquoi ça pouvait pas ses passer comme ça, franchement ça aurait été tellement parfait. Bref j'étais partagée entre l'envie de pleurer toutes les larmes de mon corps et de m'accrocher à un arbre sans manger pendant cinq jours, pour montrer que j'étais totalement contre ce retour à Cambridge ou bien sur il faisait toujours moche et gris. J'avais entendu dire qu'il y avait une grosse soirée de prévue, et j'avais donc décidé de m'y incruster bien gentiment. Attend on fait pas la fête sans moi c'est interdit ça. Franchement j'avais bien l'intention de retrouver des gens que je connaissais, sinon j'allais finir la soirée seule dans mon coin, avec mon ver à la main à pleurer cette fois si pour de bon. En arrivant j'avais tout de suite remarqué le plus beau de tout les plus, Dwight. Au premier coup d’œil je connaissais pas, les gens qui l'accompagné, mais bon ça me permettra de connaitre d'autres personnes qui mon petit cercle d'amis proche et mon grand cercle de connaissance. Je m'étais approchée de lui en courant pour lui faire une surprise, j'étais arrivée par derrière pour mettre mes mains sur ses yeux et lui lancer un « C'est qui ? » avais-je dis d'une voix joyeux, j'étais toujours contente de voir une personne de notre dream team.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia avait raison. J'avais brisé Jorden et Andrew en faisant en sorte que Prudence rompt avec lui. Je dois avouer que ce n'était pas mon but premier. J'avais même essayé de lui résister mais, après ce que Jorden m'avait fait, j'avais tout bêtement craqué. Je soupirais en laissant les épaules d'un air innocent tandis qu'elle s'excusait en prétendant que je n'étais pas toute seule dans cette histoire, qu'ils étaient eux aussi en tort. Est-ce qu'elle avait raison ? Je ne sais pas trop... J'assumais ce que j'avais fait mais, ce n'est pas pour ça que je n'éprouvais pas de regrets. Andrew a merdé mais, je sais qu'il aime toujours Prudence. Je pense qu'elle devrait lui laissé une seconde chance. Quant à Jorden, j'ai échoué sur toute la ligne... Ouais après tout, il a réussi à foutre Quinn enceinte. Je riais légèrement mais, c'était plus nerveux qu'autre chose. Je ne disais rien mais, ça me faisait quand même un petit peu chier tout ça. En tout cas, j'étais bien contente d'avoir eu cette petite conversation avec Alexia. Au moins, on avait mis les choses au clair toutes les deux et j'étais bien contente qu'elle m'ait dit ce qu'elle avait sur le coeur ainsi que le fait qu'elle ne m'en voulait pas. Je lui adressais un large sourire tandis que les choses pouvaient reprendre leur cours normal. Un jeune homme prénommé Niels fit son apparition et direct, Alexia lui sauta dessus. Je restais bouche bée. Bordel, c'était lui l'autre gars,le coureur de jupons ! Quelle discrétion ! Je riais légèrement essayant de le cacher malgré tout. Je ne dis rien mais, j'en pensais pas moins. C'était trop chou ! Fallait-il que je lui fasse passé un interrogatoire à celui là ? Je tendais de me retenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Cala's Night

Matt et Sienna venait de remonter sur le bateau. Quand une phrase percutante sembla faire vibrer ses tympans. Non. Cody n’aurait quand même pas osé ?? Il n’aurait quand même pas dit ca ?! Elle arriva sur les lieux du crime a une vitesse défiant toute concurrence. A en juger par le regard de Danaé et l’agressivité de Matthew, elle ne rêvait pas. Et voila Cody qui se marrait a dire n’importe et a essayer de dramatiser, Danaé qui était devenu livide et qui avait fait exploser son verre… Matthew qui menaçait de foutre son point dans la petite tête barbu de monsieur Cody. Elle soupira, complètement affolée. (Cody) « Mais c’est pas vrai Cody... Qu’est ce qui t’as pris de dire ca ? » Il venait de hurler ca sur le bateau, comme on hurle le temps qu'il fait. Et encore, on hurle pas le temps qu'il fait. « De toute façon ca n’a plus d’importance puisque maintenant tout le monde est au courant. »[/b] Lâcha t’elle en lançant un cody un regard accusateur. Celui félicitait Matthew et tout le tintouin. Il ne s’arrêtait donc jamais ??!! «(Danaé) « Dis-lui de se taire, jai peur que ca finisse mal… » Genila la soirée. Sienna s'écarta du petit groupe. Si elle restait devant Cody, elle risquait de peter une durite. Et Danaé allait surement lui en vouloir de n'avoir rien dit. Elle s'approcha de la barrière du bateau et s'y accouda, préférant rester seule un moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)