Invité
est en ligne
Invité
Cody n'allait pas supporter longtemps cette Sienna qui passait sa soirée à squatter Danae chaque fois qu'elle s'engueulait avec son mec. Elles étaient H24 ensemble, partageaient le même bateau, la même cabine, mais non, il fallait qu'elle s'empare de sa petite amie les seules fois où Cody était avec. Ce dernier maugréa un ; « Les potes avant les putes, OK, d'accord. » Ils allaient jouer à ça aussi. Bon, maintenant il était alone sur le pont, ne sachant pas trop quoi faire ni où se mettre. Il trouverait vite, il était suffisamment alcoolisé pour taper la discut' avec un palmier et trouver ça intéressant. Par chance, l'Abbé Devyn, touché par la solitude pesante de Cody, vola à son secours. Ému par cet élan héroïque, le visage de Bleeker s'illumina ; « J'ai jamais été aussi content de te voir depuis le jour où tu m'as offert le champagne ! » Sur ce, il le prit dans ses bras, occultant une partie de son sermon. BLA BLA BLA. Il avait l'habitude qu'on critique sa consommation d'alcool en soirée mais comme il était adorable ce soir, il ne lui en tiendrait pas rigueur. « Nooooon, viens, on va se poser dans un coin, j'commence à avoir le mal de mer et je ne voudrais pas salir le bateau des Calam...Voraces. » Les Calavoraces, de mieux en mieux. Avec Devyn, il s'exclut de la soirée pour trouver un coin loin de toutes ces tensions. Il s'approcha de la rambarde du bateau et s'y assit, les pieds dans le vide, au-dessus de la mer. « On rentre après hein, mais là j'peux juste plus bouger. » Il était dans sa phase d'alcoolémie où son estomac menaçait de passer l'arme à gauche.
(Invité)