Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDernière soirée SC ! Ouvert à tous ! - Page 11
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dernière soirée SC ! Ouvert à tous !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody n'allait pas supporter longtemps cette Sienna qui passait sa soirée à squatter Danae chaque fois qu'elle s'engueulait avec son mec. Elles étaient H24 ensemble, partageaient le même bateau, la même cabine, mais non, il fallait qu'elle s'empare de sa petite amie les seules fois où Cody était avec. Ce dernier maugréa un ; « Les potes avant les putes, OK, d'accord. » Ils allaient jouer à ça aussi. Bon, maintenant il était alone sur le pont, ne sachant pas trop quoi faire ni où se mettre. Il trouverait vite, il était suffisamment alcoolisé pour taper la discut' avec un palmier et trouver ça intéressant. Par chance, l'Abbé Devyn, touché par la solitude pesante de Cody, vola à son secours. Ému par cet élan héroïque, le visage de Bleeker s'illumina ; « J'ai jamais été aussi content de te voir depuis le jour où tu m'as offert le champagne ! » Sur ce, il le prit dans ses bras, occultant une partie de son sermon. BLA BLA BLA. Il avait l'habitude qu'on critique sa consommation d'alcool en soirée mais comme il était adorable ce soir, il ne lui en tiendrait pas rigueur. « Nooooon, viens, on va se poser dans un coin, j'commence à avoir le mal de mer et je ne voudrais pas salir le bateau des Calam...Voraces. » Les Calavoraces, de mieux en mieux. Avec Devyn, il s'exclut de la soirée pour trouver un coin loin de toutes ces tensions. Il s'approcha de la rambarde du bateau et s'y assit, les pieds dans le vide, au-dessus de la mer. « On rentre après hein, mais là j'peux juste plus bouger. » Il était dans sa phase d'alcoolémie où son estomac menaçait de passer l'arme à gauche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pensais franchement pas que Cody allait réagir ainsi. Enfin, déjà qu'il était imprévisible en étant sobre alors ivre... Tu pensais qu'il alla râler comme lors de cette soirée, mais non, même pas. Tu avais l'air heureux que tu le rejoignes, mais tu ne te faisais pas d'illusions : c'était juste parce qu'il ne voulait pas être seul, pas parce que c'était toi en particulier. Après tout, il te serrait de nouveau dans ces bras parce qu'il était content de toi... depuis que tu lui avais payé la bouteille de champagne. Franchement, plus le temps passait et plus tu te disais que c'était une mauvaise idée de lui avoir payé de l'alcool alors qu'il était déjà assez souvent ivre comme cela. A vrai dire, il semblait même totalement se ficher de ce que tu racontais, tandis que tu levais les yeux au ciel, un peu désespéré de la situation. C'était bien, tu étais suffisamment doué pour te mettre dans des situations pas possibles tout seul, un vrai pro de l'embrouille. En plus, il ne voulait pas partir, encore mieux, mais le compromis qu'il trouva n'était pas trop gênant non plus. Se mettre plus prêt du bord parce que le Bleeker allait vomir, c'était franchement mieux que de devoir nettoyer le pont des Calaveras ou de tout te prendre sur toi. Non parce qu'avec la poisse que tu avais en général, cela ne te surprendrait même pas. Tu ne cherchas même pas à rectifier le nom de l'autre équipe pour tout dire, cela ne servirait de toute façon à rien. Je ne suis pas sûr par contre que ta position soit une bonne idée... Je n'ai pas tellement envie d'aller te repêcher si tu tombes de là. Mias oui, je te laisse t'en remettre quelques minutes et on rentre. Quelle idée de s'asseoir sur la balustrade avec les pieds à l'extérieur du bateau, sérieusement... Mais il ne semblait pas vraiment vaciller, donc tu lui fis confiance, autant qu'on pouvait l'être avec un bourré. Toi, tu préféras largement rester debout, les coudes sur cette même balustrade. Je ne savais pas que tu avais une fille. Comment s'appelle-t-elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il avait été sobre et moins réchauffé par son égo, Cody remercierait infiniment Devyn de le gérer. Seul, Cody se montrait aussi responsable qu'un chiot, du genre à jouer dans les patates et à dérouler le PQ pour momifier chaque meuble de la maison. Et pour la seconde anecdote, j'déconne pas, il l'a déjà faite. Il s'appuya la tempe contre le poteau de  la barre de sécurité. Il suffisait qu'on le pousse un peu pour que PLOUF, Cody Bleeker devienne Cody Flipper. « J'tomberais que si tu me pousses. Tu vas me pousser ? » Nooon, l'Abbé Devyn ne ferait pas çaaa, Devyn le futur Quincy heeein. Quand il aura décuvé, il lui vendra une statue de lui nu, le Codinosaure hors de sa tanière, pour le convaincre de rester Lowell et ne pas suivre sa vocation de bon samaritain. Bien qu'il avait l'impression de discuter avec les genoux de son coéquipier (très beaux genoux, je le souligne avant qu'ils ne se vexent tous les deux), il ne grincha bizarrement pas quand Devyn parla de la fille de Cody. Les étoiles plein les yeux, il répondit ; « C'est Jess. C'est la plus belle personne que tu pourras rencontrer dans ta vie, le genre de personne qu'il faut rencontrer dans une vie. J'ai pas réussi grand-chose, j'ai même un certain béguin pour la destruction. Mais je sais que j'ai réussi une chose, que maintenant j'peux mourir tranquille, et cette chose, c'est elle. C'est Jess. » Ce n'était même pas l'alcool qui parlait. Il termina son verre avant de poser le gobelet par terre, entre sa fesse gauche et le pied de Devyn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, pousser Cody ? Non. Il pouvait être agaçant, chiant même, voire te donner des envies de meurtre, tu n'étais pas suffisamment violent pour passer à l'acte. En plus, il était en état de faiblesse avec l'alcool qu'il s'était enfilé. Je n'ai pas envie de finir à l'eau pour te récupérer surtout. Tu avais le sourire cependant en disant cela, montrant bien que, même si tu en avais eu envie, tu ne l'aurais pas fait, rien que par égard pour lui. Ce serait dommage de provoquer une noyade simplement en s'amusant. En plus, Danaé risquait franchement de t'en vouloir... tout comme sa fille, même si elle ne devait pas être très âgée et que tu ne la connaissais pas. Non, ce serait trop de culpabilité pour tes frêles épaules. Tu finis cependant par t'asseoir en tailleur, c'était agaçant à force de devoir baisser la tête pour regarder Cody. Pendant ce temps, le Bleeker semblait décidé à te parler de son adorable fille, Jess, et tu en fus surpris. Après tout, il ne t'en avait jamais parlé jusqu'à présent, et surtout il semblait réellement penser tout cela, sans être influencé par l'alcool. Tu en restas d'ailleurs quelques instants silencieux, le laissant finir son verre. C'était étrange, d'avoir un Cody très sérieux et posé à côté de toi, tu n'étais pas habitué. Quel âge a-t-elle ? Il était certain qu'il ne l'avait pas eu avec Danaé, vu qu'il était célibataire encore un mois auparavant, et qu'aucun enfant ne les accompagnait. Et pourquoi n'est-elle pas avec toi ? Je veux dire... Elle n'a pas un ou deux mois sûrement. Elle doit te manquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suivais même plus la conversation mais par contre je n'ai pas trop aimé qu'on vienne dans ma conversation avec Amber et je m'en foutais qu'il soit son best ou non. J'allais péter un plomb. Soirée de merde ! Dae nous avait rejoint mais comme je l'avais semi zapée ben elle parlait avec la belle Orlane ! Ben fuck the system ! Je rejoignais Danae en lui demandant : C'est quoi ces conneries ma cherie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La politique du 'si tu sautes je saute' ne marchait visiblement pas avec Devyn qui laisserait le Bleeker se démerder s'il venait à trébucher et s'écraser dans l'eau. Sympathique. Il pouffa de rire, la voix semi-étranglée par le soudain regain d'émotion après avoir passé la soirée à se foutre cordialement de ce qui se passait autour de lui ; « Tu n'auras qu'à m'envoyer ta canne à pêche. » Ah, la fameuse canne à pêche fabriquée l'autre fois et qui, au final, n'avait jamais servi. Au moins, Cody serait une belle prise. « Trois ans, six mois, dix-neuf jours. » soupira-t-il comme si Devyn venait d'appeler l'horloge parlante. Alors, ce dernier demanda pourquoi elle n'était pas là, avec lui. Il souhaitait que Bleeker culpabilise ? Bien joué, c'était réussi. Des fois, il se demandait s'il n'avait pas fait une connerie en s'absentant deux mois, délaissant sa fille sous la tutelle de la grand-mère complètement barge. Des sessions Skype quotidiennes lui rappelaient qu'elle était entre de bonnes mains mais ça n'empêchait pas le brunet de remettre en question ses qualités de père. « Et pourquoi William n'est pas avec toi ? » Changement de sujet subtiiiil, en espérant que ça suffise à tournebouler le Gale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit comme ça, tu passais pour un bien piètre ami, à ne pas vouloir aider ton ami s'il tombait à l'eau. Mais bon, après, tu n'es pas non plus un ange-gardien, tu n'avais pas ton auréole, tu l'avais rangée... et paumée tu ne savais plus où. Rien de très grave cela dit, tes excès de bonté étaient plus modérés avec le temps de toute façon. A la base, tu avais quand même aidé Cody surtout pour l'équipe, et ensuite parce que tu l'avais apprécié, il ne fallait pas te prêter un grand coeur non plus. Mais bon, après tout, tu aimais bien discuter avec lui tranquillement, comme maintenant... ou même comme au début du Summer Camp, lorsque Monsieur tentait de construire la fameuse canne à pêche dont il reparlait maintenant. Tu eus d'ailleurs un léger rire en t'imaginant le récupérer avec. Désolé de te le dire ainsi... Mais tu seras un poisson bien trop lourd, tout se casserait. Limite il faudrait l'encadrer cette canne quand même, toi qui avais réussi à la construire assez vite alors que tu étais loin d'être doué de tes doigts. Tu étais plutôt du genre à t'écraser les doigts avec le marteau par exemple à l'origine, c'était dire. Si toi tu étais fier de ta canne à pêche, Cody était quant à lui fier... de sa fille. Bon, là, il n'y avait pas de comparaison possible entre les deux situations, et il semblait vraiment l'aimer, au point de dire sans hésiter son âge au jour près. Toi, si on te demandait une légère précision pour ton propre âge, tu mettrai du temps à calculer, au moins pour les jours. Par contre, ta question était malvenue, tu t'en redis compte lorsqu'il te la retourna au sujet de William. Je ne voulais pas te faire un reproche. D'un sens, il n'avait pas totalement tort, si on considérait les autres couples toujours fourrés les uns avec les autres dès qu'ils le pouvaient, quitte à oublier tout le reste. Sans que toi et William n'étiez pas un couple aussi typique, et tu en étais tout de même fier. Nous sommes assez indépendants tu sais. Nous sommes assez solitaires de base, et nous n'avons pas besoin d'être toujours fourrés ensemble pour aimer l'autre. On se fait totalement confiance l'un et l'autre... cela ne fait pas 15 jours que l'on se connait après tout. Il était rare que tu parles de toi, Cody devrait en profiter. Mais parler de tout ça... C'était un peu moins gênant finalement, parce que cela te rendait heureux mine de rien. Tu en ressemblais presque à un adolescent vivant sa première histoire d'amour... chose peu éloignée de la réalité finalement, seul l'âge changeait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'Alexia s'apprêtait à répondre à Niels, elle entendit Cody commencer à vociférer bien fort, et tenta de ne pas y prêter attention, mais c'était difficile, on aurait cru qu'il égorgeait une poule. Visiblement il y avait du rififi entre Cody, Sienna, Danae et Matthew, qui se scindèrent dans tous les sens. Allez comprendre. Déjà que Cody pouvait être un fléau sobre, alors ivre, c'était le rouleau compresseur garanti. Bref, vu que Cody et Danae étaient la cause de sa chute soudaine de moral, elle préférait ne pas se mêler de tout ça. Alexia fuyait les embrouilles à dix kilomètres à la ronde. Normalement. Revenons sur Niels le magnifique : il s'offusqua faussement qu'elle l'ait comparé à du café. "Non, enfin si, mais c'est plutôt le flatteur vu que le café et l'informatique sont les deux trucs essentiels à ma vie, donc ça veut dire que tu es ..." Dès qu'elle ouvrait la bouche, elle lâchait des informations dignes de la troisième guerre mondiale. Et Alexys qui contemplait la scène. Alexia piqua un fard - pour ne pas changer quand un Johanson était dans le coin. Elle remarqua seulement qu'il avait laissé tomber son verre. A cause d'elle. "Oh je suis désolée pour le verre, ne bouge pas je vais t'en rechercher un. Double scotch pas vrai ?" Sans attendre la réponse, tgv Alexia pour vous servir fonça vers le bar pour lui reprendre un verre, laissant seuls Niels et Alexys, et passant devant Devyn et Cody qui avaient l'air en pleine conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai retrouvé Alexia et ses maladresses habituels et je sens déjà un sourire étirer mon visage. Je sens qu'il aura du mal à me quitter ce soir. Je me tourne en entendant des conversations animées et des voix s'élever. Bah, Cody est dans le coup. Ceci explique cela, faut pas chercher plus loin... Je rêve ou elle vient de dire que je suis essentiel à sa vie ? Pour le coup, je suis fier. Et je pourrais me mettre à me pavaner tel un paon, ou un chevalier content d'avoir sauvé la veuve et l'orphelin ! Au lieu de quoi je la regarde dans les yeux et lui dis : "Professionnellement s'entend." Je lui adresse un regard qui veut dire tout le contraire. Je dois avouer qu'elle est devenue importante pour moi ces derniers temps. Eeeeh minute ! C'est gentil de sa part d'aller me chercher un verre mais si elle m'avait demandé mon avis, j'aurai préféré qu'elle reste avec moi... Je la suis du regard quand elle se dirige vers le bar. Oui, un double-scotch. Elle sait ce que j'aime la Dunster ! J'adresse un sourire à Alexys et... Rien de plus, je sais pas trop quoi dire. Je suis un peu dépassé par les événements ce soir... Mais je me détend en voyant revenir Alexia, le précieux breuvage à la main. "Tu sais exactement ce que j'aime toi !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un poisson bien trop lourd ? Cody ? Ohalalala, Devyn allait le vexer. Non mais vraiment vexer quoi, déjà qu'on lui filait régulièrement des complexes mais alors là … Une chance que le Bleeker était d'humeur guillerette ce soir, si bien qu'au lieu de prendre la mouche, le bourdon et même la fourmi du coin, il lâcha en s'étirant les bras loin, droit devant lui ; « Construis une meilleure canne à pêche. » Rien de plus simple pour Dev le bricoleur. Cody, pendant ce temps-là, irait chercher des cadavres dans la soute comme il le faisait si bien. Comme chaque fois qu'on abordait un sujet épineux avec lui, Cody joua à l'escargot et dissimula bien vite ses antennes sous sa carapaces. En moins baveux quand même, Danae pouvait le confirmer. Du coup, comme il n'avait pas à être le seul à subir un interrogatoire, il renvoya la question à Devyn en parlant de William, normal. C'est vrai, ils étaient meilleurs amis à la base. Weird. Cody grimaça ; « J'essaye de m'imaginer là, en couple avec Jackie … Berk, non, j'peux pas imaginer. Ce serait comme me taper ma sœur. » Et franchement, la sœur de Cody était une vraie tannée frigide et glaciale :sifle: « J'voulais le caser avec Norah. Il serait bien allé avec Norah. Tu sais Norah, la psychopathe de la Lowell House ? » Si Devyn ne la connaissait pas, il ferait bien évidemment sa rencontre d'ici quelques jours.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)