Invité
est en ligne
Invité
Cody ronchonna tandis que je m'éloignais de lui afin de suivre Sienna. Si j'avais pu, je me serais coupée en deux pour être avec mon petit-ami et mon amie en même temps. Mais c'était impossible et Sienna avait besoin de moi. Après tout, c'était elle qui était enceinte et non pas Cody. Bon, il était bourré, d'accord. Mais il l'était tellement souvent qu'il savait gérer, non ? « Je comprend... Je ne sais pas ce qui lui a pris de crier ça comme ça... » Bien sûr que si je savais : ses deux amis whisky et vodka avaient pris le dessus. Cody dirait probablement que cela était l'oeuvre de son jumeau maléfique, mais bon. « Je... J'aurais certainement préféré l'apprendre par toi que par Cody... Il va falloir que je m'habitue à la nouvelle. Maintenant, je comprend pourquoi ton verre est rempli de jus de fruit. » Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. « Mais on en parlera plus tard de tout ça... » De garder le bébé ou non. « Pour l'instant, essayons juste de profiter de notre soirée aux Caraïbes. » Assez de drames s'étaient produits ce soir. Maintenant, je voulais juste passer un bon moment en compagnie de mes amis, de mon petit-ami et des membres de mon équipe adorée, les Calaveras. C'est alors que Dwight s'approcha de moi. Je le prenais brièvement dans mes bras, contente de le voir. « Oh tu sais... On ne peut jamais passer une soirée tranquille. », disais-je avec un sourire. Et c'était vrai. Les soirées étaient toujours le lieu que préféraient les gens pour régler leurs comptes. « Pour résumer, Cody, mon petit-ami, est un peu alcoolisé et il a révélé à tout le monde quelque chose que Sienna aurait préféré garder secret... Donc c'est parti en cacahuète. »
(Invité)