Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDernière soirée SC ! Ouvert à tous ! - Page 12
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dernière soirée SC ! Ouvert à tous !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dernière soirée du Summer Camp ► PARTY HARD.

Cody ronchonna tandis que je m'éloignais de lui afin de suivre Sienna. Si j'avais pu, je me serais coupée en deux pour être avec mon petit-ami et mon amie en même temps. Mais c'était impossible et Sienna avait besoin de moi. Après tout, c'était elle qui était enceinte et non pas Cody. Bon, il était bourré, d'accord. Mais il l'était tellement souvent qu'il savait gérer, non ? « Je comprend... Je ne sais pas ce qui lui a pris de crier ça comme ça... » Bien sûr que si je savais : ses deux amis whisky et vodka avaient pris le dessus. Cody dirait probablement que cela était l'oeuvre de son jumeau maléfique, mais bon. « Je... J'aurais certainement préféré l'apprendre par toi que par Cody... Il va falloir que je m'habitue à la nouvelle. Maintenant, je comprend pourquoi ton verre est rempli de jus de fruit. » Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. « Mais on en parlera plus tard de tout ça... » De garder le bébé ou non. « Pour l'instant, essayons juste de profiter de notre soirée aux Caraïbes. » Assez de drames s'étaient produits ce soir. Maintenant, je voulais juste passer un bon moment en compagnie de mes amis, de mon petit-ami et des membres de mon équipe adorée, les Calaveras. C'est alors que Dwight s'approcha de moi. Je le prenais brièvement dans mes bras, contente de le voir. « Oh tu sais... On ne peut jamais passer une soirée tranquille. », disais-je avec un sourire. Et c'était vrai. Les soirées étaient toujours le lieu que préféraient les gens pour régler leurs comptes. « Pour résumer, Cody, mon petit-ami, est un peu alcoolisé et il a révélé à tout le monde quelque chose que Sienna aurait préféré garder secret... Donc c'est parti en cacahuète. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une... meilleure canne à pêche ? A quoi pensait Cody, que tu étais un bricoleur hors normes qui faisait n'importe quel objet à partir de toute chose que tu avais sous la main ? Pas vraiment non. Et puis, pour remonter un Cody... C'était autre chose qu'une canne à pêche qu'il fallait, comme pour n'importe quel être humain. Le fil de pêche céderait un peu trop facilement pour que tu puisses remonter quelqu'un facilement, il te fallait au moins une corde. Et pour mettre tout à l'échelle... Tu étais un gringalet, donc inutile de compter sur toi pour cette tâche, définitivement. Tu peux rêver Bleeker. Tu en ris cependant, gardant ce sourire aux lèvres tout en passant une main dans tes cheveux. Il allait d'ailleurs falloir que tu les coupes un peu pour la rentrée, ils commençaient à te faire des oreilles de cocker là, alors que tu étais un chat potté. Bref, retournons donc plutôt au sujet de Jess... sujet qui avait été détourné par Cody pour parler de William. Pourquoi pas, tu n'étais pas totalement contre, tu connaissais bien le sujet et savais relativement bien à quoi t'en tenir. Tu eus un nouveau rire lorsqu'il se rappela que vous étiez meilleurs amis avant d'être ensemble. Si cela peut te rassurer... C'était un peu pareils au début. On se dit que ce n'est pas possible, que l'on se trompe... mais on réfléchit et on finit par comprendre que c'est le cas, et ce n'est pas plus mal. Après tout, on se connait tellement bien qu'on sait exactement comment agir avec l'autre. Et non, Cody, rien de sexuel là-dessous. Tu parlais bien évidemment de tout le reste. Et tu as une sœur à la fac aussi ? Décidément, tu en apprenais des choses aujourd'hui... Et pas toujours des bonnes. Tu as quoiiiii ? Oui, oui, avec autant de i, parce que ta voix avait viré à l'aigu vers la fin. Tu n'avait pas hurlé cela dit, mais tu t'étais retenu à temps ? Il avait aussi joué à l'entremetteur avec lui, vraiment ? Et non, je ne connais pas de Norah. Mais pourquoi avoir fait ça ? Je sais que William n'a jamais été particulièrement à la recherche de son âme-soeur donc ça doit venir de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le summer camp venait de se terminer, j'avais passé de très bonnes semaines ici même si au niveau des épreuves je n'avais pas été très douée. J'avais fais de nouvelles rencontres et j'en étais vraiment contente. Si ça se refera, je le referai sans doute...et j'essayerai d'en faire plus...il faut avouer que je n'avais pas été assez rapide sur certaines épreuves et du coup je n'ai pas pu y participer autant que je le voulais...enfin bon, ce soir nous avions une dernière soirée à bord du bateau des calaveras.  Je venais alors de rejoindre tout le monde. Je vis alors Danaé et Cory, je m'approchai d'eux. En venant ici au summer camp, je commençais petit à petit à m'ouvrir un peu plus et surtout à oser m'approcher des autres, enfin toujours des personnes que je connaissais..J'hésitais encore à m'incruster dans des grands groupes, mais j'y arriverai bien un jour. Je m'étais déjà amélioré ici alors je continuerai sur cette voix à Harvard. Je les saluai alors en souriant.

Salut vous deux, je peux m'incruster?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Cala's Night

Cody avait enfin fini d’aboyé et Dan l’avait finalement suivie. Sienna fut heureuse de voir que son amie n’avait pas lair de lui en vouloir. Ni d’avoir mal parlé a Cody, ni de lui avoir caché cette nouvelle. Evidemment qu’il fallait qu’elle s’y habitue. Cest sur quand on connait Sienna, on ne se l’imagine pas avec un gosse ! Bref, Dan avait raison, il fallait tenter de remettre cette soirée sur le droit chemin, et de profiter de ces derniers instants aux Caraïbes. Elle lui rendit son sourire et ne put s’empêcher de la serrer un bref instant dans ses bras. Et oui monsieur Beekler, quand le chat cuve, les souris dansent ! Il était passé ou d’ailleurs celui-là ? (Danaé)  « Oui, tu penses bien que je ne suis pas au jus de fruit pour le plaisir… Tu as raison, profitons de la soirée ! » Enfin de ce qu’il en reste. Mais Cody soit tranquille, Sienna ne t’oublie pas ! Une fois sa petite discussion avec Dan terminée, elle saisit la main de Matthew, qui se tenait toujours pres d'elle, tout en lui adressant un petit sourire. (Matthew) "Tout va bien ok?" Il était temps que tout le monde se calme sur ce bateau. Un beau jeune homme venait de s’approcher des deux demoiselles (Dwight), un peu plus détendue que quelques minutes auparavant, elle lui lâcha un large sourire. (Dwight) « Salut, moi c’est Sienna ! » Et au cas où tu n’es pas au courant, je suis enceinte. BAF. Visiblement il semblait un peu a l’ouest et tant mieux, au moins un qui ne loucherait pas sur son ventre toute la soirée ! La petite Lou ramena ses fesses a son tour. (Lou) « Coucou toi ! » La petite lou semblait toujours un peu timide, mais ça n’empêchait pas qu’elle était adorable. Sienna passa un bras par-dessus son épaule pour la rassurer. « Bien sûr que tu veux ! » ah ba elle risquait pas de faire un petit câlin de ce genre a beekler !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était très clair maintenant, c'était lui l'autre mec. Je regardais la scène sans rien dire, le sourire aux lèvres. Niels laissa tomber son verre et Alexia accourait lui en chercher un autre alors qu'elle était en train de s'enfoncer de plus en plus. Elle me faisait trop rire cette fille, si maladroite mais bon, c'est ce qui faisait tout son charme. Niels m'adresse un sourire que je lui rend bien évidemment. Est-ce que je dois être franche et jouer les cupidons comme j'aime tant le faire ou est-ce que je laisse les choses se faire ? Je laisse les choses se faire aller, c'est sans doute ce que voudrait Alexia. Vous vous connaissez depuis longtemps tous les deux ? Finis-je par lui demander tandis qu'elle revient avec un double scotch. Je devrais peut-être vous laisser... Ils étaient mignons tous les deux, peut-être qu'un peu d'intimité leur ferait pas de mal, non ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de voler au secours de sa chere et tendre. Elle lui disait que tout aller bien. Sienna
D'accord Ils rejoignirent les autres. Bon il était temps de se détendre et de s' ouvrir un peut.
un jeune homme qu'il navait pas encore vue Dwight
Salut moi c'est Matthew Quand il vit arrivé une petite blonde. Que Sienna s' empressa de prendre sous son aile. C'était la jeune fille avec qui il passait du temps elle le prenait en photo.
Salut Lou. Comment tu vas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Cala's Night

Matthew semblait d’accord pour que tout le monde se calme un peu et profite de la fête et c’était tant mieux. Du moins tant que Cody ne montrait pas le bout de son nez tout allait bien ! Ils s’étaient rapprochés du petit groupe avec Dan, Dwight et Lou. Tiens, ils se connaissaient ? Sienna arqua un sourcil, légèrement étonné. Vas savoir pourquoi, mais elle n’imaginait pas trop Lou fréquenter des personnes comme Matthew. Elle loucha sur Matt’, puis Lou, puis... Matt ? Avec un air interrogateur. (Matthew + Lou) « Vous vous connaissez tous les deux ? » Sienna avait décidé de la jouer l’air de rien, comme si personne n’avait entendu la révélation de Cody, ca valait sans doute mieux pour tout le monde. Et puis avec un peu de chance tout le monde n’avait pas entendu. Tout en attendant la réponse des deux jeunes gens, (Everybody) « Vous voulez boire quelque chose ? » toutes ces péripéties lui avaient donné soif !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous imaginez Cody et Jackie en couple ? Ou Cody et Cerceï ? Berk, vision d'horreur. Et encore, je n'avais pas l'audace d'imaginer mon pauvre Cody avec ses meilleurs amis masculins puisqu'il était tout ce qu'il y avait de plus hétéro. Il tenait trop aux voyages en montgolfière pour passer à la conquête spatiale à bord d'une fusée. « Vous avez couché ensemble ? » demanda-t-il machinalement à Devyn. Peut-être – je pèse mes mots – qu'avec un taux d'alcoolémie plus faible, Mister Bleeker aurait pris des gants. Peut-être. Rien de certain là-dedans, vous imaginez bien à la vue de ce phénomène de foire. « Demi-soeur. Je sais depuis peu d'où vient mon côté obscur. » Il emprunta la mystérieuse voix de maître Yoda, aka son idole dans Star Wars. En parlant de côté obscur, Cody jeta un coup d'oeil à ce qui se passait derrière ; les petits groupes semblaient s'être regroupés pour reprendre tranquillement le cours de la soirée. Sans lui, toujours assis par terre les pieds dans le vide. Il soupira. Il n'aimait pas ça, il se sentait comme le chat noir. Heureusement qu'il y avait Devyn pour lui tenir compagnie, heureusement qu'on peut compter sur ses amis. Même s'il avait une voix de fillette quand il s'énervait, Cody l'aimait bien. « J'pensais qu'il était célibataire, moi ... » Faux. Il pensait que sa fiancée se trouvait à l'autre bout du monde et que sa solitude commençait à lui peser. « Donc il est fort probable qu'il t'ait trompé parce que je l'ai menacé de mort. Si c'est le cas, my bad, il y est pour rien. » Cody le terroriste n'avait pas fini de jeter des bombes sur cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En passant à côté de Cody et Devyn, Alexia saisit des bribes de conversation. une histoire de coucher avec sa soeur, un truc comme ça. Ouh là, elle ne savait pas qui couchait avec sa soeur mais elle ne voulait pas le savoir. Elle revint donc en jetant un regard très bizarre aux deux garçons, et tendit son double scotch à Niels. Elle avait tapé dans le mille pour la boisson, en même temps, ça n'était pas très difficile. "J'espère bien." Alexys s'intégra à la conversation, et ça ne dérangeait pas la dunster le moins du monde, au contraire, ça rendait la soirée plus sympathique, ils étaient là pour être tous ensemble après tout. Bon, si dans le tous, elle pouvait enlever Cody et sa petite amie qui avait soi disant plus de poitrine qu'elle ce serait chouette. "Depuis ... " Depuis qu'elle a couché avec Niels en étant ivre morte et droguée à son insu par un de ses amis qui voulait qu'elle se lâche, sachant qu'elle n'avait aucun souvenir de cette fameuse nuit ? Ah c'était coton de répondre à cette question ça. Regard gêné vers Niels. "Depuis une fête fin mai." Voilà, on allait résumer comme ça, ce serait plus simple. Alexys proposa de les laisser tous les deux. "Oh mais non, non reste avec nous, plus on est de fous, plus on rit ! D'ailleurs je pense que la soirée est loin d'être finie, vu l'état d'ébriété de certains." Bleeker, pour ne citer personne. Elle ne voulait pas qu'Alex se sente exclue, pas du tout, elle pouvait faire connaissance avec Niels il n'y avait aucun problème. Alexia ne voulait vexer personne. "Figure toi que Niels, en plus d'adorer le double scotch, travaille pour moi depuis peu. Son père est l'empereur des harengs, donc il a une sacrée expérience." On se croirait dans la marche de l'empereur là. "Je veux dire, il ne dirige pas une armée de hareng, il est à la tête d'un empire de harengs. ..." Regard vers Alexys, puis vers Niels. Pourquoi nom d'une boussole est ce qu'elle était aussi maladroite avec les mots. "Il produit et il vend des harengs ?" tenta-t-elle avec une formulation cette fois sans équivoque. La guerre des harengs, volume un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, le but de Cody, durant cette discussion, était de te mettre mal à l'aise au possible, il n'y avait pas d'autres raisons. Tu avais pris une magnifique teinte rouge écarlate jusqu'aux oreilles lorsqu'il te demanda si vous aviez déjà couché ensemble. très franchement, tu n'arrivais vraiment pas à savoir où il t'emmenait au fur et à mesure, et il ne faisait qu'empirer la situation. Tu ne réussis qu'à bafouiller une réponse vague. Cela ne te regarde pas.. Tu tâchas de te détendre un peu lorsqu'il te parla de sa famille, d'une certaine demi-sœur apparemment. Il avait de la chance lui au moins, sa famille était étendue, même s'il ne semblait pas ravi de l'idée. Côté obscur ? Elle boit autant que toi ? Tu ne voyais que cela, niveau côté obscur... à moins que ce soit juste la proportion à raconter les secrets des autres à voix haute, au choix. Mais cela te fait toujours un membre de ta famille en plus. Tu devrais essayer de la connaître, vous avez le sang en commun... et cela ne ment pas. Oui, toi et tes valeurs familiales très poussées avaient parlé. Malgré tout, le phénomène Cody ne semblait pas vraiment s'arrêter vu qu'il annonçait que pour lui, William était célibataire. A la mi-juillet, il l'était en tout cas. Tu les avais entendus parler une fois de ça justement, et de la soi-disant fiancée de William. Mais ça, tu le savais donc, vu que tu avais posé la question à ton petit-ami au moment de votre fameuse fête arrosée. Non, cela, ça allait encore, tu étais confiant. Ce qui te fit blanchir comme si tu avais vu un fantôme, c'était que Cody te sorte que William t'avait trompé vu qu'il l'avait menacé de mort. Tu avais l'impression de t'être mangé un coup de poing dans l'estomac. Cody avait beau dire que c'était de sa faute, avoir dit que c'était très probable et non pas sûr... Cela faisait mal, très mal. William t'avait dit qu'il t'aimait bon sang... et il couchait avec une fille alors que Cody ne ferait pas de mal à une mouche ! Tu étais clairement déçu, et cela se voyait. Quand ? Il fallait que tu te raccroches à ça, à cette idée : que peut-être cela se serait produit avant que vous ne soyez ensemble, même si cela n'expliquait pas pourquoi William ne te l'avait pas dit. Quand cela s'est produit ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)